Facture

Votre facture vous a été envoyée par email, lors de l'expédition de votre colis.
Vous pouvez le retrouver dans votre boite mail, en recherchant par exemple votre numéro de commande.
Si besoin d'aide, vous pouvez contacter le service consommateur via le formulaire de contact : Contactez-nous.
X-PLORER SERIE 60
1 Packs disponibles
  • PACK SERIE60 & ACCESS STEAM CARE
    399,98 € 449,98 €
    50,00 € {0} d''économies
  • X-PLORER SERIE 60
    X-PLORER SERIE 60
    Le plus fin des robots 4-en-1*
    329,99 € 349,99 €
    Dont éco-participation 0,83 €
  • ACCESS STEAM CARE
    ACCESS STEAM CARE
    Le style parfait se trouve dans les détails
    69,99 € 99,99 €
    Dont éco-participation 0,25 €
-50€
promo
X-PLORER SERIE 60
Réf : RR7455WH
Le plus fin des robots 4-en-1*
  • -50€
  • -50€
X-PLORER SERIE 60
X-PLORER SERIE 60
X-PLORER SERIE 60
X-PLORER SERIE 60
X-PLORER SERIE 60
X-PLORER SERIE 60
X-PLORER SERIE 60
X-PLORER SERIE 60
-50€
promo

X-PLORER SERIE 60

Réf : RR7455WH

Le plus fin des robots 4-en-1*

  • Aspirateur robot ultra-fin et passe-partout, haut de 6 cm seulement
  • Navigation intelligente : technologie avancée pour un nettoyage automatique sans effort
  • Nettoyage 4-en-1 pour un dépoussiérage total, une aspiration fiable et un nettoyage des surfaces avec un seul appareil
  • Connectivité totale avec une cartographie complète par gyroscope et un stockage sécurisé des données en Europe
  • Qualité durable garantie par notre engagement de réparabilité de 10 ans
  • La fonction Auto Boost ajuste automatiquement la puissance de nettoyage pour les tapis et les moquettes
  • Voir plus
5,50€ de frais de livraison, gratuit pour toute commande de plus de 30€. Livraison 3 à 5 jours.
En Stock
  • 299,99 € 349,99 €
    Dont éco-participation 0,83 €
  • promo
    50€ de réduction
Expédié par Rowenta Shop.
Paiements acceptes :
Visa-MasterCard-AmericanExpress-PayPal.png
Ce produit existe également en pack
X-PLORER SERIE 60
299,99 € 349,99 €

2 ans

De garantie internationale

learn more

10 ans

De réparabilité à moindre coût

learn more
Aspirateur robot X-PLORER Serie 60 de Rowenta
L’aspirateur robot X-plorer Serie 60 de Rowenta est une solution de nettoyage experte pour entretenir l’intégralité de votre maison en toute simplicité. Le format compact, épuré et ultra-fin, avec une hauteur de 6 cm seulement, est idéal pour traquer la poussière sous les meubles bas et dans les zones étroites et difficiles à atteindre ; cet aspirateur automatique passe-partout vous garantit une praticité inégalée. Découvrez la navigation intelligente, grâce à une technologie de gyroscope de pointe et aux capteurs infrarouges pour une navigation fiable et un nettoyage sans effort.
X-PLORER SERIE 60

Caractéristiques

PERFORMANCE D'ASPIRATION
Technologie
Technologie Brosse rotative centrale
Type de brosse
Type de brosse Brosse en caoutchouc
Brosse latérale
Brosse latérale 2
Type de moteur
Type de moteur Moteur numérique
Programmes
Programmes 3 (méthodique, spot, long des murs)
Niveaux de puissance
Niveaux de puissance 3
Performance d'aspiration
Performance d'aspiration 2-3
Vos habitudes
Vos habitudes Nettoyage automatique et sans effort
PERFORMANCE DE NAVIGATION
Gestion d'obstacles
Gestion d'obstacles Capteurs frontaux
Gestion d'escaliers
Gestion d'escaliers Oui : 3 capteurs antichute
Murs virtuels
Murs virtuels Non
Navigation intelligente
Navigation intelligente Méthodique (gyroscope)
CONNECTIVITE
Programmable
Programmable
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux)
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux)
AUTONOMIE
Type de batterie
Type de batterie Lithium-ion
Autonomie (position min)
Autonomie (position min) 90 minutes
Temps de recharge
Temps de recharge 4 à 5 heures
Type de recharge
Type de recharge Chargeur
Station de recharge automatique
Station de recharge automatique
Autonomie
Autonomie Jusqu'à 90 minutes
ÉQUIPEMENT
Système de commande
Système de commande Oui : application
Capacité du bac à poussière
Capacité du bac à poussière 0.40L
Filtration
Filtration Filtre classique
Robot parlant
Robot parlant Non
Autres
Autres Un support pour la lingette + 2 lingettes incluses
ERGONOMIE
Niveau sonore
Niveau sonore 65dB(A)
COULEUR
Coloris
Coloris Noir
Type de prise
Type de prise Eur
BESOINS PARTICULIERS
Poils d'animaux
Poils d'animaux
299,99 € 349,99 € Dont éco-participation  0,83  € En Stock
Voir plus

Autres accessoires & pièces de rechange (13)

Filtre haute performance et brossette ZR740003

Aspirez et filtrez les allergènes nuisibles

Stock disponible.

Brosse poils animaux et brossette ZR740004

Pratique avec sa petite brosse de nettoyage

Produit indisponible

Brosse et brossette nettoyante ZR740005

Facile à retirer et nettoyer

Stock disponible.

Filtre et brossettes x2 ZR740002

Nettoyez et filtrez efficacement

Stock disponible.

Lingettes microfibre x2 ZR740001

A humidifier avant utilisation

Stock disponible.

Crochet SS-2230002721

Pour extraire les roues de votre aspirateur robot

Stock disponible.

Brosse rotative centrale grise RS-2230001923

Mon meilleur partenaire de nettoyage !

Stock disponible.

Bac à poussière gris RS-2230001921

Se vide facilement

Stock disponible.

Trappe brosse grise RS-2230001947

Démontage facile !

Stock disponible.

Réservoir et support serpillère RS-2230001948

Aspirez et nettoyez en un seul passage

Produit indisponible

Brossette RS-2230001065

Pratique

Stock disponible.

Alimentation 19v RS-RT900867

Maintenir brancher

Stock disponible.

+ 6 mois de garantie
Forfait de réparation avec transport aspirateur robot Rowenta

Sans contraintes ni devis
Extension de garantie de 6 mois !

Questions fréquentes

Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :

L'application pour les robots est exclusivement destinée aux smartphones.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Nos produits sont compatibles avec tous les opérateurs et la majorités des boxs du marchés.
Vous pouvez connecter votre produit à tout WiFi de type WEP, WPA et WPA2 sur la bande de fréquence de 2,4GHz.

Attention :
Votre produit ne peux pas se connecter à un WiFi 5GHz.
Les WiFi dont le mot de passe contient des caractères spéciaux ne fonctionneront pas ainsi que les WiFi ouverts (ne nécessitant pas de mot de passe).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si votre réseau n'est pas visible dans la liste des réseaux disponibles, veuillez rapprocher votre appareil de la box Internet.
Si le réseau n'est toujours pas visible, il est possible qu'il ne soit pas compatible avec votre appareil. En particulier, les réseaux 5GHz ne sont pas pris en charge. Veuillez consulter la liste de compatibilité.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Dans « Paramètre » à droite de votre écran d'accueil, vous devez choisir les « Paramètres WiFi » et « activer le WiFi ».
Sélectionnez ensuite votre réseau WiFi et saisissez votre mot de passe.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez aller dans les paramètres de votre smartphone et vérifier que celui-ci est connecté au WiFi de votre domicile. Votre WiFi domestique doit disposer d'une connexion internet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Voici la liste des problèmes les plus courants et des solutions par ordre de fréquence.

  1. L'appairage a réussi mais l'appareil n'est pas connecté : si vous voyez dans l'application que votre appareil n'est pas connecté, fermez et rouvrez l'application.

    Si vous ne voyez toujours pas l'appareil après cette action,
    - modèle Explorer Serie 40 : retirez le robot de sa base et appuyez sur le bouton pendant 3 secondes. Si vous voulez faire un autre appairage avec un autre téléphone, vous devrez peut-être appuyer plusieurs fois sur le bouton pour le faire clignoter en orange.
    - modèle Explorer Serie 60 : redémarrez le robot en appuyant sur l'interrupteur situé à côté du bac à poussière.
    - modèle Explorer Serie 80 : redémarrez le robot en appuyant sur l'interrupteur situé sous le robot.

  2. Connexion Wi-Fi : vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez le attentivement.

  3. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et de la box internet jusqu'à la fin de l'appairage.

  4. Point d'accès Android : assurez-vous de garder la connexion avec l'appareil si vous voyez un message de confirmation. Ce message peut apparaître deux fois au cours de l'appairage.

  5. Point d'accès iOS : après plusieurs tentatives, redémarrez votre smartphone.

  6. Point d'accès iOS : lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous demander de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Appuyez sur « Se connecter ».

  7. Point d'accès : lorsque vous avez activé le point d'accès,
    - modèle Explorer Serie 40 : la LED clignote-t-elle en orange + double bip ?
    - modèle Explorer Serie 60 : le voyant Wi-Fi clignote-t-il rapidement + bip ?
    - modèle Explorer Serie 80 : le voyant Wi-Fi clignote-t-il ?

    Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau.

  8. Point d'accès Android : après plusieurs tentatives, supprimez le réseau « SEB_AccessPoint » des paramètres de votre smartphone si vous le voyez.

  9. Point d'accès Android : certains smartphones ont une option dans les paramètres Wi-Fi pour éviter la connexion à un Wi-Fi qui n'a pas de connexion internet.

    Pour l'appairage, veuillez désactiver cette option afin que le smartphone autorise la connexion à l'appareil. Cette option est présente sur les smartphones Xiaomi tels que le Pocophone F1 et le Redmi note 8.

  10. Connexion Internet : assurez-vous que l'appareil dont vous allez appairer n'a pas besoin de proxy.

  11. Android : vous devez autoriser la géolocalisation.

  12. Connexion Internet : assurez-vous de sélectionner un réseau 2,4 GHz dans vos paramètres Wi-Fi, et non 5 GHz pour connecter votre appareil.

  13. Connexion au cloud : vérifiez que la reconnexion automatique au Wi-Fi de votre domicile est correcte.

  14. Connexion au cloud : activez les données mobiles de votre smartphone.

  15. Après plusieurs tentatives : redémarrez le modem Wi-Fi.

  16. Après plusieurs tentatives : débranchez, attendez 20 secondes, et rebranchez l'appareil.
    Si le problème est toujours présent, réinitialisez l'appareil (réinitialisation matérielle).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous rencontrez encore une erreur après plusieurs tentatives :
Appuyez sur le bouton "Home" de l'appareil pendant 5 secondes et vérifiez que le voyant Wi-Fi clignote.
Si ce n'est pas le cas, éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé à côté du bac à poussières.


Si l'erreur persiste, elle peut être due à une mauvaise manipulation du téléphone :

Téléphone Android :
Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au robot. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

iPhone :
Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Acceptez en cliquant sur « Se connecter ».
Si vous échouez plusieurs fois à cette étape, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur de connexion au Cloud.

• Lors de la connexion au Cloud, une connexion Internet est nécessaire pour appairer les appareils avec succès. Pour ce faire, vous pouvez activer vos données mobiles ou vous reconnecter automatiquement à votre réseau domestique.
• Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont correctes. Toute différence empêchera la connexion.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé à côté du bac à poussières.

Après de multiples tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil :
Appuyez sur les boutons "Home" et de démarrage en même temps pendant 5 secondes. Le bouton de démarrage clignotera plusieurs fois pour confirmer l'activation.
Important : éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé à côté du bac à poussières.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur liée à la connexion au réseau Wi-Fi.

1. Vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez-le à nouveau avec précaution.
2. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et du modem Internet jusqu'à la fin de la procédure de connexion.
3. L'appareil ne peut pas se connecter aux réseaux publics tels que ceux des hôtels.
4. Téléphone Android : Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle peut apparaître. Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au robot. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé à côté du bac à poussières.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Certains téléphones Xiaomi peuvent rencontrer des problèmes de connexion. Un nombre anormalement élevé de fenêtres contextuelles peuvent apparaître.
Les téléphones concernés sont ceux dotés du système MIUI (tels que les modèles Redmi et Pocophone).

Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes :
Paramètres > Applications > Gérer les applications > Rowenta Robots > Autres autorisations. Sur cette page, acceptez l'autorisation « Modifier la connectivité Wi-Fi ».
Paramètres > Wi-Fi > Paramètres supplémentaires > Assistant Wi-Fi. Sur cette page, désactivez les options disponibles.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Vous n'avez pas entré la bonne adresse e-mail pour le compte. Veuillez vérifier.
• Vous n'avez pas entré le bon mot de passe. Pour réinitialiser, demandez un mot de passe temporaire par courriel, puis changez le mot de passe dans le menu de l'application.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Ce n'est pas du tout obligatoire, seulement une préférence de l'utilisateur.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Ceci est une carte Gyro, une carte non permanente qui vous permet d'avoir un suivi visuel en direct de votre session de nettoyage. Cette carte sert uniquement à présenter un compte rendu et n'est pas personnalisable. Une nouvelle carte sera créée pour chaque nouvelle session de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La qualité de la carte Gyro peut être affectée si le robot rencontre trop d'obstacles pendant le nettoyage. Avant de faire fonctionner l'aspirateur robot, assurez-vous de retirer les obstacles, les cordons d'alimentation, les vêtements, ou tout autre obstacle potentiel qui pourrait gêner le robot.

La qualité de la carte Gyro peut également être affectée si le robot a eu des difficultés à grimper sur un tapis, un seuil de porte, un pied de chaise...
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La carte Gyro a une couverture de surface maximale de 19x19m (360m²), assurez-vous donc d'installer la base de charge de manière adéquate.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’aspirez pas de surfaces mouillées, de liquides quelle que soit leur nature, de substances chaudes (braises, cigarettes), de substances ultrafines (plâtre, ciment, cendres…), de gros débris tranchants (verre), de produits nocifs (solvants, décapants…), agressifs (acides, nettoyants…), inflammables et explosifs (à base d’essence ou d’alcool).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Installez la base de recharge contre un mur, sur une surface plane et là où le robot aspirateur pourra facilement la trouver.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Laissez la base de recharge branchée en permanence (la fonction de recharge automatique ne sera pas disponible si la base de recharge n'est pas activée).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, votre robot aspirateur est équipé de capteurs de chute pour détecter les escaliers et les vides.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Avant de faire fonctionner l'aspirateur du robot, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles, de cordons d'alimentation, de vêtements ou d'autres objets potentiellement dangereux qui pourraient provoquer une panne de l'appareil ou d'autres accidents.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, le robot peut être rechargé sur la base de charge, même lorsque l'interrupteur principal du robot est éteint.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot dispose de 3 modes de nettoyage :
• « Methodic » (pour nettoyer toutes les zones accessibles)
• « Wall follow » (pour nettoyer le long des murs et dans les coins)
• « Spot » (pour nettoyer une zone localisée)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour choisir le mode « Methodic », appuyez une fois sur le bouton d'alimentation du robot.
Pour choisir le mode « Spot », appuyez deux fois sur le bouton d'alimentation du robot.
Pour choisir le mode «  Wall follow », appuyez trois fois sur le bouton d'alimentation du robot.
Vous pouvez également activer différents modes de nettoyage dans l'application mobile.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour mettre en pause la session de nettoyage, appuyez sur le bouton d'alimentation du robot.
Pour reprendre la session de nettoyage, appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour renvoyer le robot à sa base de charge, appuyez sur le bouton de recharge du robot. Le bouton de recharge s'allumera en rouge.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Lorsque le robot se recharge, le voyant lumineux de la base de recharge clignote en bleu.
Lorsque le robot est complètement chargé, le voyant cesse de clignoter et reste allumé en bleu.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Gardez toujours l'aspirateur du robot sur la base de charge, lorsque vous ne l'utilisez pas.
Si vous prévoyez de ne pas utiliser le robot pendant une longue période, chargez complètement la batterie puis retirez la du robot (assurez-vous que le robot soit éteint lorsque vous retirez la batterie). Rangez-les dans un endroit frais et sec. Rechargez la batterie tous les 3 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger ne touchez pas les bornes, débranchez-la et faites-la obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Videz le bac à poussières dans une poubelle après chaque utilisation. Nettoyez les joints du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer la brosse centrale une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer les filtres au moins une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est nécessaire de nettoyer régulièrement les roues gauche, droite et frontale pour enlever les cheveux et les fils emmêlés.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé d'essuyer les capteurs et les bornes de recharge (du robot et de la base de charge) avec un chiffon propre et sec une fois par semaine.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas de produits nettoyants pour nettoyer le robot.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de remplacer le filtre à poussière fine et le filtre en mousse tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les brosses latérales doivent être remplacées par des neuves tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez que :
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).

Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.

Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
C'est normal. Le robot peut rester connecté à la base de charge sans aucun risque.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les points suivants :
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veillez à ce que la brosse ne soit pas obstruée. Nettoyez la brosse des cheveux et des fils emmêlés.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Un clignotement lumineux avec signal sonore signifie qu'une erreur s'est produite.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le dispositif de sécurité de l'électrobrosse se déclenche lorsque le robot identifie un risque.

Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.

Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot peut rencontrer certains problèmes identifiés par des codes d'erreur.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le filtre est peut-être mal inséré. Essayez de positionner correctement le filtre dans la fente de son support.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot peut être réinitialisé en appuyant à la fois sur le bouton d'accueil et sur le bouton de démarrage pendant 5 secondes. Un bip sonore est émis et le bouton de démarrage clignote lorsque la procédure est réussie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
C'est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet.
Pour certains smartphones, après avoir été connecté au produit Wi-Fi, vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer que vous voulez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion Internet. Vous devez répondre que vous voulez quand même vous connecter à ce réseau pour que l'appairage soit réussie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
D'abord, vérifiez si le robot est connecté. Si le voyant Wi-Fi clignote, le robot essaie de se connecter au réseau Wi-Fi.

La LED est éteinte : Le robot n'est pas connecté. Vérifiez d'abord votre box Internet.

La LED clignote : Le robot essaie de se connecter. Attendez quelques instants.
Si le robot est dans cet état pendant plusieurs minutes, redémarrez le robot en le retirant de sa base et en actionnant l'interrupteur situé près du bac à poussière.

La LED est allumée et stable : Le robot est connecté.
Dans ce cas, redémarrez le robot en le retirant de sa base et en actionnant l'interrupteur situé à proximité du bac à poussière. Si cela ne fonctionne pas, effectuez une réinitialisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Redémarrez le robot en utilisant l'interrupteur situé à côté du bac à poussières.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Non, l'appareil est conçu pour un usage intérieur uniquement.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, les capteurs de l'aspirateur robot n'ont pas besoin de lumière pour effectuer la phase de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot est efficace sur les sols durs, notamment le carrelage, le parquet, le stratifié, le vinyle et les tapis d'une épaisseur maximale de 1,5 cm.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, s'il est recommandé d'utiliser l'aspirateur robot pour entretenir la propreté de votre intérieur, il n'est pas aussi efficace que les aspirateurs non robotisés sur certaines surfaces.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez programmer une session de nettoyage ponctuelle ou configurer un nettoyage quotidien via l'application mobile.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot est limité à un programme par jour afin d'assurer un nettoyage optimal de toutes les pièces accessibles.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui. Le robot passera en mode veille lorsqu'il sera complètement rechargé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, le robot retourne automatiquement à la base de charge lorsque la batterie est faible pendant le nettoyage.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Cela est dû au fait que le robot n'est pas parti de sa base de charge. À la place, il reviendra à son point de départ, c'est-à-dire à l'endroit où il a commencé à aspirer en mode Spot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot dispose de 3 modes de mise en marche : Silent, Normal et Boost.
Vous pouvez également activer les différents modes de mise en marche dans l'application mobile.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, les capteurs du robot permettent d'identifier un tapis, et le robot passe automatiquement en mode Boost.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il faut 4-5 heures pour recharger une batterie vide.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot peut fonctionner jusqu'à 90 min avant que sa batterie ne soit déchargée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez partager votre robot en demandant à chacun de télécharger l'application Rowenta de votre robot et de suivre les instructions de connexion.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour que votre smartphone puisse détecter votre Wi-Fi autour de vous, l'application a besoin de la permission de localisation requise par Google.
Si vous ne donnez pas cette permission, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre l'appairage.
Ces informations ne seront ni utilisées ni stockées.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'application pour les robots est exclusivement destinée aux smartphones.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Nos produits sont compatibles avec tous les opérateurs et la majorités des boxs du marchés.
Vous pouvez connecter votre produit à tout WiFi de type WEP, WPA et WPA2 sur la bande de fréquence de 2,4GHz.

Attention :
Votre produit ne peux pas se connecter à un WiFi 5GHz.
Les WiFi dont le mot de passe contient des caractères spéciaux ne fonctionneront pas ainsi que les WiFi ouverts (ne nécessitant pas de mot de passe).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si votre réseau n'est pas visible dans la liste des réseaux disponibles, veuillez rapprocher votre appareil de la box Internet.
Si le réseau n'est toujours pas visible, il est possible qu'il ne soit pas compatible avec votre appareil. En particulier, les réseaux 5GHz ne sont pas pris en charge. Veuillez consulter la liste de compatibilité.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Dans « Paramètre » à droite de votre écran d'accueil, vous devez choisir les « Paramètres WiFi » et « activer le WiFi ».
Sélectionnez ensuite votre réseau WiFi et saisissez votre mot de passe.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez aller dans les paramètres de votre smartphone et vérifier que celui-ci est connecté au WiFi de votre domicile. Votre WiFi domestique doit disposer d'une connexion internet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Voici la liste des problèmes les plus courants et des solutions par ordre de fréquence.

  1. L'appairage a réussi mais l'appareil n'est pas connecté : si vous voyez dans l'application que votre appareil n'est pas connecté, fermez et rouvrez l'application.

    Si vous ne voyez toujours pas l'appareil après cette action,
    - modèle Explorer Serie 40 : retirez le robot de sa base et appuyez sur le bouton pendant 3 secondes. Si vous voulez faire un autre appairage avec un autre téléphone, vous devrez peut-être appuyer plusieurs fois sur le bouton pour le faire clignoter en orange.
    - modèle Explorer Serie 60 : redémarrez le robot en appuyant sur l'interrupteur situé à côté du bac à poussière.
    - modèle Explorer Serie 80 : redémarrez le robot en appuyant sur l'interrupteur situé sous le robot.

  2. Connexion Wi-Fi : vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez le attentivement.

  3. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et de la box internet jusqu'à la fin de l'appairage.

  4. Point d'accès Android : assurez-vous de garder la connexion avec l'appareil si vous voyez un message de confirmation. Ce message peut apparaître deux fois au cours de l'appairage.

  5. Point d'accès iOS : après plusieurs tentatives, redémarrez votre smartphone.

  6. Point d'accès iOS : lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous demander de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Appuyez sur « Se connecter ».

  7. Point d'accès : lorsque vous avez activé le point d'accès,
    - modèle Explorer Serie 40 : la LED clignote-t-elle en orange + double bip ?
    - modèle Explorer Serie 60 : le voyant Wi-Fi clignote-t-il rapidement + bip ?
    - modèle Explorer Serie 80 : le voyant Wi-Fi clignote-t-il ?

    Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau.

  8. Point d'accès Android : après plusieurs tentatives, supprimez le réseau « SEB_AccessPoint » des paramètres de votre smartphone si vous le voyez.

  9. Point d'accès Android : certains smartphones ont une option dans les paramètres Wi-Fi pour éviter la connexion à un Wi-Fi qui n'a pas de connexion internet.

    Pour l'appairage, veuillez désactiver cette option afin que le smartphone autorise la connexion à l'appareil. Cette option est présente sur les smartphones Xiaomi tels que le Pocophone F1 et le Redmi note 8.

  10. Connexion Internet : assurez-vous que l'appareil dont vous allez appairer n'a pas besoin de proxy.

  11. Android : vous devez autoriser la géolocalisation.

  12. Connexion Internet : assurez-vous de sélectionner un réseau 2,4 GHz dans vos paramètres Wi-Fi, et non 5 GHz pour connecter votre appareil.

  13. Connexion au cloud : vérifiez que la reconnexion automatique au Wi-Fi de votre domicile est correcte.

  14. Connexion au cloud : activez les données mobiles de votre smartphone.

  15. Après plusieurs tentatives : redémarrez le modem Wi-Fi.

  16. Après plusieurs tentatives : débranchez, attendez 20 secondes, et rebranchez l'appareil.
    Si le problème est toujours présent, réinitialisez l'appareil (réinitialisation matérielle).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous rencontrez encore une erreur après plusieurs tentatives :
Appuyez sur le bouton "Home" de l'appareil pendant 5 secondes et vérifiez que le voyant Wi-Fi clignote.
Si ce n'est pas le cas, éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé à côté du bac à poussières.


Si l'erreur persiste, elle peut être due à une mauvaise manipulation du téléphone :

Téléphone Android :
Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au robot. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

iPhone :
Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Acceptez en cliquant sur « Se connecter ».
Si vous échouez plusieurs fois à cette étape, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur de connexion au Cloud.

• Lors de la connexion au Cloud, une connexion Internet est nécessaire pour appairer les appareils avec succès. Pour ce faire, vous pouvez activer vos données mobiles ou vous reconnecter automatiquement à votre réseau domestique.
• Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont correctes. Toute différence empêchera la connexion.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé à côté du bac à poussières.

Après de multiples tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil :
Appuyez sur les boutons "Home" et de démarrage en même temps pendant 5 secondes. Le bouton de démarrage clignotera plusieurs fois pour confirmer l'activation.
Important : éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé à côté du bac à poussières.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur liée à la connexion au réseau Wi-Fi.

1. Vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez-le à nouveau avec précaution.
2. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et du modem Internet jusqu'à la fin de la procédure de connexion.
3. L'appareil ne peut pas se connecter aux réseaux publics tels que ceux des hôtels.
4. Téléphone Android : Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle peut apparaître. Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au robot. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Éteignez l'appareil et rallumez-le à l'aide de l'interrupteur situé à côté du bac à poussières.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Certains téléphones Xiaomi peuvent rencontrer des problèmes de connexion. Un nombre anormalement élevé de fenêtres contextuelles peuvent apparaître.
Les téléphones concernés sont ceux dotés du système MIUI (tels que les modèles Redmi et Pocophone).

Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes :
Paramètres > Applications > Gérer les applications > Rowenta Robots > Autres autorisations. Sur cette page, acceptez l'autorisation « Modifier la connectivité Wi-Fi ».
Paramètres > Wi-Fi > Paramètres supplémentaires > Assistant Wi-Fi. Sur cette page, désactivez les options disponibles.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Vous n'avez pas entré la bonne adresse e-mail pour le compte. Veuillez vérifier.
• Vous n'avez pas entré le bon mot de passe. Pour réinitialiser, demandez un mot de passe temporaire par courriel, puis changez le mot de passe dans le menu de l'application.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Ce n'est pas du tout obligatoire, seulement une préférence de l'utilisateur.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Ceci est une carte Gyro, une carte non permanente qui vous permet d'avoir un suivi visuel en direct de votre session de nettoyage. Cette carte sert uniquement à présenter un compte rendu et n'est pas personnalisable. Une nouvelle carte sera créée pour chaque nouvelle session de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La qualité de la carte Gyro peut être affectée si le robot rencontre trop d'obstacles pendant le nettoyage. Avant de faire fonctionner l'aspirateur robot, assurez-vous de retirer les obstacles, les cordons d'alimentation, les vêtements, ou tout autre obstacle potentiel qui pourrait gêner le robot.

La qualité de la carte Gyro peut également être affectée si le robot a eu des difficultés à grimper sur un tapis, un seuil de porte, un pied de chaise...
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La carte Gyro a une couverture de surface maximale de 19x19m (360m²), assurez-vous donc d'installer la base de charge de manière adéquate.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’aspirez pas de surfaces mouillées, de liquides quelle que soit leur nature, de substances chaudes (braises, cigarettes), de substances ultrafines (plâtre, ciment, cendres…), de gros débris tranchants (verre), de produits nocifs (solvants, décapants…), agressifs (acides, nettoyants…), inflammables et explosifs (à base d’essence ou d’alcool).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Installez la base de recharge contre un mur, sur une surface plane et là où le robot aspirateur pourra facilement la trouver.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Laissez la base de recharge branchée en permanence (la fonction de recharge automatique ne sera pas disponible si la base de recharge n'est pas activée).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, votre robot aspirateur est équipé de capteurs de chute pour détecter les escaliers et les vides.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Avant de faire fonctionner l'aspirateur du robot, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles, de cordons d'alimentation, de vêtements ou d'autres objets potentiellement dangereux qui pourraient provoquer une panne de l'appareil ou d'autres accidents.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, le robot peut être rechargé sur la base de charge, même lorsque l'interrupteur principal du robot est éteint.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot dispose de 3 modes de nettoyage :
• « Methodic » (pour nettoyer toutes les zones accessibles)
• « Wall follow » (pour nettoyer le long des murs et dans les coins)
• « Spot » (pour nettoyer une zone localisée)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour choisir le mode « Methodic », appuyez une fois sur le bouton d'alimentation du robot.
Pour choisir le mode « Spot », appuyez deux fois sur le bouton d'alimentation du robot.
Pour choisir le mode «  Wall follow », appuyez trois fois sur le bouton d'alimentation du robot.
Vous pouvez également activer différents modes de nettoyage dans l'application mobile.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour mettre en pause la session de nettoyage, appuyez sur le bouton d'alimentation du robot.
Pour reprendre la session de nettoyage, appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour renvoyer le robot à sa base de charge, appuyez sur le bouton de recharge du robot. Le bouton de recharge s'allumera en rouge.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Lorsque le robot se recharge, le voyant lumineux de la base de recharge clignote en bleu.
Lorsque le robot est complètement chargé, le voyant cesse de clignoter et reste allumé en bleu.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Gardez toujours l'aspirateur du robot sur la base de charge, lorsque vous ne l'utilisez pas.
Si vous prévoyez de ne pas utiliser le robot pendant une longue période, chargez complètement la batterie puis retirez la du robot (assurez-vous que le robot soit éteint lorsque vous retirez la batterie). Rangez-les dans un endroit frais et sec. Rechargez la batterie tous les 3 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger ne touchez pas les bornes, débranchez-la et faites-la obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Videz le bac à poussières dans une poubelle après chaque utilisation. Nettoyez les joints du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer la brosse centrale une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer les filtres au moins une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est nécessaire de nettoyer régulièrement les roues gauche, droite et frontale pour enlever les cheveux et les fils emmêlés.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé d'essuyer les capteurs et les bornes de recharge (du robot et de la base de charge) avec un chiffon propre et sec une fois par semaine.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas de produits nettoyants pour nettoyer le robot.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de remplacer le filtre à poussière fine et le filtre en mousse tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les brosses latérales doivent être remplacées par des neuves tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?