Forfaits de réparation
Qu’est ce qu’un forfait de réparation ?
Lorsqu’un appareil électrique qui n’est plus couvert par la garantie tombe en panne, il n’est pas rare de se retrouver très vite dépassé par le processus que représente sa réparation.
Pour vous faciliter la vie, Rowenta vous offre la possibilité de faire réparer votre appareil électrique hors garantie sans devis ni perte de temps grâce aux forfaits de réparation.
Profitez d’un tarif unique pour chaque catégorie de produit, d’un processus simple et d’une extension de garantie de 6 mois.
L’ENGAGEMENT du Groupe Seb sur un TARIF JUSTE ET UNIQUE de nos forfaits
Pièces à prix coûtant + Main d’œuvre du réparateur rémunérée à sa vraie valeur
Quels sont les avantages ?
Les 3 étapes pour bénéficier du forfait de réparation
Profitez d’un processus de réparation simple, rapide et économique et bénéficiez d'une extension de garantie de 6 mois* sur l'ensemble du produit. Peu importe la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à la remise en fonction de votre appareil, et ce dans les 15 ans qui suivent l’achat du produit.
TROUVEZ VOTRE RÉPARATEUR
Afin de déterminer le type de forfait qui correspond le mieux à vos besoins et à vos contraintes géographiques, accédez à la carte des réparateurs en cliquant sur « Trouver un réparateur » ci-dessous. Vous pourrez ensuite revenir faire votre choix sur cette page.
CHOISISSEZ VOTRE TYPE DE FORFAIT
Nous vous proposons deux types de forfaits de réparation en fonction de vos contraintes géographiques : avec ou sans transport.
S’il n'existe pas de réparateur agréé du Groupe SEB proche de votre domicile, vous pourrez opter pour un forfait transport compris et simplement déposer votre appareil dans le point relais colis le plus proche de chez vous.
FORFAIT DE RÉPARATION SANS TRANSPORT
Je dispose d'un réparateur proche de chez moi ? Je lui dépose mon appareil directement
FORFAIT DE RÉPARATION TRANSPORT COMPRIS
Je ne dispose pas d'un réparateur proche de chez moi ? J'envoie mon appareil pour réparation
SÉLECTIONNEZ UN FORFAIT SELON VOTRE APPAREIL
Et profitez de 6 mois d'extension de garantie! *
Aspirateur avec et sans sac | ||
Aspirateur balai | 88.99 € - temporairement indisponible | |
Centrale vapeur | ||
Four | 81.99 € - temporairement indisponible | |
Ventilateur | ||
Aspirateur eau et poussière | ||
Fer vapeur | ||
Nettoyeur vapeur | ||
Machine à café | ||
Ventilateur chauffant | ||
Grille-pain | ||
Expresso | ||
Bouilloire | ||
Aspirateur robot | - | 139.99 € - temporairement indisponible |
Aspirateur à main | 39.99 € - temporairement indisponible | |
Purificateur | ||
Humidificateur et déshumidificateur | ||
Défroisseur | 64.99 € - temporairement indisponible | |
Grill | ||
Sèche-cheveux | ||
Lisseurs (hors lisseurs vapeur L'Oréal) |
Besoin de plus de précisions ?
Service consommateur
Disponible au 09 74 50 36 23 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h. Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique ne contenant qu'un seul et unique produit. Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté.