La durée de garantie en France pour les appareils électroménagers Rowenta commercialisés jusqu’au 31 décembre 2015 est de 1 an, et de 2 ans sur les appareils commercialisés à compter du 1er janvier 2016.
Votre produit est réparable par Rowenta, pendant et après la période de garantie. Pour voir les conditions de garantie de votre produit, sélectionnez l'une des gammes de produits ci-dessous :
Garantie appareils électroménagers
La garantie Rowenta couvre l'utilisation domestique uniquement. Elle ne couvre pas un usage professionnel ou commercial.
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez-nous.
Garantie table à repasser non électrique
La garantie Rowenta couvre l'utilisation domestique uniquement. Elle ne couvre pas un usage professionnel ou commercial.
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez-nous.
Garantie accessoires, pièces détachées et ustensiles de cuisine
La garantie Rowenta couvre l'utilisation domestique uniquement. Elle ne couvre pas un usage professionnel ou commercial.
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez-nous.
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez-nous.
Garantie L'Oréal Steampod non professionnelle
La garantie Rowenta couvre l'utilisation domestique uniquement. Elle ne couvre pas un usage professionnel ou commercial.
Vous n'avez pas trouvé les réponses à vos questions ? Contactez-nous.
Depuis 1909
Rowenta s'engage pour que le produit soit réparable pendant 10 ans et dans toute l'Europe