Un produit reconditionné est un produit qui a déjà été fabriqué par le groupe SEB, commercialisé puis retourné par le consommateur. L’appareil a ensuite été contrôlé et remis en état par nos équipes en France.
L'emballage et le produit peuvent présenter des défauts (emballage déchiré, troué, déjà ouvert, rayures, traces de manipulation ou d'impacts ), mais qui n'ont aucune conséquence sur la qualité et la fonctionnalité du produit.
Excellent état
Aucun défaut esthétique visible (pas de micro-rayures, éraflures, traces d’usure ou griffes).Très bon état
Légers défauts esthétiques peu visibles, sans impact sur le bon fonctionnement (micro-rayures, petites éraflures, discrètes traces d’usure ou griffes).Bon état
Défauts esthétiques visibles, sans impact sur le bon fonctionnement (micro-rayures, éraflures, traces d’usure, griffes, petits coups).État correct
Défauts esthétiques marqués, sans impact sur le bon fonctionnement (micro-rayures, éraflures, traces d’usure, griffes, coups ou pièce légèrement endommagée).Votre produit est réparable par Rowenta, pendant et après la période de garantie.