Aide

1. Contact Rowenta - service consommateurs

Vous pouvez entrer en contact avec notre service consommateurs pour toute demande liée à nos produits et services. Nous vous invitons toutefois, afin de trouver rapidement une réponse, à consulter dans un premier temps les rubriques suivantes :

2. Votre appareil est en panne ?

Votre appareil est sous garantie
Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.

Votre appareil n’est plus sous garantie, 3 solutions s’offrent à vous :

  • Optez pour le forfait de réparation, un service de réparation tout inclus : pièces et main d'oeuvre compris, sans devis, réparation dans notre réseau agréé.
  • Ou rendez-vous directement chez un de nos réparateurs agréés qui vous acceuillera et prendra en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
  • Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consultez nos aides en ligne.

3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :

4. Vous pouvez contacter notre service client

par téléphone

Service consommateur ROWENTA
09 74 50 36 23
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h