ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_ROBOTS 1600x265.jpeg

L’aspirateur robot : un aspirateur autonome par excellence

 

Si vous souhaitez passer votre temps sur d’autres tâches que le ménage, l’aspiration de votre lieu de vie, vous vous êtes peut-être déjà renseigné sur la possibilité de laisser un appareil autonome faire le travail à votre place.

 

La technologie prend le relais et nous offre des systèmes performants de nettoyage intelligent et autonome. Les aspirateurs robots en sont la démonstration parfaite.

 

Optez pour l’autonomie

 

Les aspirateurs autonomes ont petit à petit investi nos intérieurs et nous offrent une vraie liberté. Munis de systèmes de caméra et de capteurs infrarouges, ces derniers détectent les obstacles et entretiennent les espaces à notre place. Aucune zone n’échappe à leur contrôle. Ils évitent les murs et aspirent les poussières indésirables jusque dans les coins les plus reculés de la maison. Plus d’allergènes et jusqu’à 99,9% des poussières avalées.

 

Des brosses motorisées offrent de très bonnes performances d’aspiration sur tous les sols durs et toutes les surfaces. Les brosses latérales aspirent la poussière qui se dépose le long des murs. Une lingette humide en microfibre permet d’ôter toutes les particules les plus fines.

 

Certains modèles d’aspirateurs robots sont équipés de la fonction 2-en-1 qui permet au robot de laver et aspirer les sols durs pour l'obtention d'un résultat optimal et sans effort !

 

L’autonomie de leur batterie lithium-ion est suffisante pour nettoyer les intérieurs d’un seul trait et un temps de charge réduit permet une utilisation fréquente à la demande. Profiter d'une maison propre et nettoyée sans effort, est enfin devenu possible grâce à ces robots aspirateurs autonomes.

 

La navigation intégrée : une alliée de poids !

 

Grâce à la navigation intégrée, le robot aspirateur est non seulement autonome, mais également intelligent. Que ce soit par Google Assistant, Alexa, ou une application sur votre smartphone, la programmation permet de choisir le mode de fonctionnement, de nettoyage et le temps d’aspiration.

 

Oubliez donc la corvée d’aspirateur. Votre robot aspirateur autonome s’en charge pour vous. Différents modes de déplacement sont possibles selon les modèles Rowenta. Ainsi, soyez certain que murs et obstacles seront évités, vos intérieurs ne subiront aucune dégradation. Le robot suit un parcours précis et méthodique, il découpe la pièce et se déplace en zigzag afin de couvrir la zone de nettoyage en totalité. Des systèmes anti-chutes sont également prévus permettant la prise en charge des escaliers et évitant la casse d’objets, meubles ou de l’appareil lui-même.

 

La gestion des interfaces est à la portée de tous : la simplicité donne accès aux séances de nettoyage. Faites le choix du programme qui vous satisfait en toute sérénité. Petites ou grandes, toutes les zones de la maison seront nettoyées évitant aux saletés et poils d’animaux de s’accumuler sur les sols et surfaces de la maison. Des brosses dédiées à l’aspiration des poils sont à votre disposition.

 

Les modèles d’aspirateurs autonomes Rowenta

 

Parce qu’ils sont entièrement autonomes, les aspirateurs robots se chargent de tout pour vous. La technologie se met à votre service pour des week-end détente. Rowenta vous propose la gamme Explorer : les meilleurs aspirateurs robots de Rowenta qui vous simplifient la vie.

 

L’X-Plorer propose plusieurs modèles entièrement dédiés à votre bien-être et à votre confort.

 

L’X-plorer 40 vous offre jusqu’à 2h30 d’autonomie. Il propose un système de navigation Smart Exploration regroupant un gyroscope d'une caméra latérale et des capteurs infrarouges. La navigation est non seulement sécurisée, mais aussi méthodique. La détection des différents sols est effectuée.

 

L’X-plorer Serie 45 vous apporte 3 modes de nettoyage ainsi qu’une autonomie longue durée grâce à sa batterie lithium-ion. Ses capteurs infrarouges et sa combinaison d’anti-chocs et d’anti-chutes lui permettent d’éviter les obstacles ainsi que les chutes.

 

L’X-plorer Serie 50 est efficace sur toutes les surfaces et est conçu pour les personnes allergiques ou possédant des animaux. Doté du système de Smart Exploration et de plusieurs brosses, il vous apporte un nettoyage méthodique.

 

L'X-plorer Serie 60 possède un système de filtre allergène et une hauteur de 6cm lui permettant de passer aisément sous les meubles les plus bas et ne laisser aucune salissure après son passage. Il sera votre allié fidèle contre les poils d’animaux (chiens ou chats par exemple). La brosse Turbo permettant d’attirer plus facilement les poils dans l’appareil, il possède également un Auto Boost qui ajuste le niveau de puissance sur les tapis et moquettes.

 

L’X-plorer Serie 75 est puissant et intelligent. Il est équipé d’une technologie avancée qui lui permet une navigation ultra précise et des réglages personnalisés. Il dispose de plusieurs brosses dont une spécifique animaux ainsi que d’un kit allergie. Il est compatible avec les assistants vocaux, les smartphones et propose une connectivité Wifi.

 

L’X-plorer Serie 95 est le plus puissant avec une aspiration allant jusqu’à 12 000 Pa, associé au système Aqua Force pour un lavage des surfaces aspirées. Ce robot dispose de nombreuses fonctions améliorées, d’une technologie silence, avec une action de nettoyage 4-en-1.

 

L’X-plorer Série 120 AI est à la pointe de la technologie. Grâce à sa technologie d’intelligence artificielle, il fournit une incomparable performance, une navigation hautement précise ainsi qu’un fort niveau de personnalisation.

 

Si vous souhaitez en finir avec la corvée du ménage, les aspirateurs robots ont tout pour vous séduire. Ils sont dotés d’une technologie leur permettant d’évoluer en toute sécurité et autonomie dans votre maison. Ils veillent à l’entretien de vos intérieurs. Une large gamme de produits Rowenta est disponible pour vous faciliter la vie.

 

Nos autres articles sur les aspirateurs robots :