ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_ROBOTS 1600x265.jpeg

Choisir un aspirateur robot qui passe sur les tapis

 

Vous avez des moquettes et des tapis dans votre maison et recherchez un aspirateur robot adapté ? Rowenta vous propose une sélection d'aspirateurs qui se chargeront eux-mêmes de l’entretien de la maison.

 

Un aspirateur robot pour toutes les surfaces

 

 

Certains aspirateurs robots ne se chargent que de l’aspiration et/ou du nettoyage des sols durs (carrelage, parquet, lino, etc.). Alors, si vous avez des tapis ou des moquettes, le ménage ne sera fait qu’en partie et vous serez obligé de repasser derrière votre aspirateur robot. Pourtant, certains modèles détectent les tapis et les moquettes et adaptent leur puissance d’aspiration pour venir à bout de la poussière, des poils d’animaux et autres saletés, même sur les tapis à poils longs.

 

 

C’est par exemple le cas de l’aspirateur robot X-Plorer Serie 60 et de l’X-Plorer Serie 75 de Rowenta. Ils vous offrent un nettoyage complet de la maison grâce à leur mode d’aspiration et leur mode nettoyage adapté à chaque surface. Si vous avez des animaux et que leurs poils restent accrochés à vos tapis et moquettes, l’aspirateur robot X-Plorer Serie 75 est fait pour vous.

 

 

Un entretien complet de la maison en parfaite autonomie

 

 

L’aspirateur robot Rowenta adapté aux tapis et moquettes vous permet de vous reposer pendant que le ménage est entièrement fait dans votre maison. Grâce à leurs capteurs détecteurs d’obstacles et d'escaliers, les aspirateurs sont capables de se déplacer en parfaite autonomie et d’aspirer les sols, sous un meuble, le long des murs, etc. L’appareil dispose d’un système de navigation avancé que vous pouvez configurer pour qu’il nettoie toutes les pièces ou seulement certaines zones spécifiques (petites ou grandes surfaces) en fonction de vos besoins. Le système de navigation intégré permet à l’aspirateur robot d’aller partout en toute sécurité.

 

 

Côté batterie, le modèle X-Plorer Serie 60 dispose d’une autonomie de 90 minutes pour un temps de charge de 4 à 5h sur chargeur. La batterie du modèle X-PLORER Serie 95 vous offre jusqu’à 3h45 d’autonomie et celle de l’aspirateur robot X-PLORER 120AI jusqu’à 120 minutes d’autonomie en puissance éco.

 

 

Votre aspirateur robot Rowenta est également doté de plusieurs types de brosses (brosse rotative centrale et brosse latérale), d’un système de filtre puissant et d’une application mobile pour le contrôler à distance.

 

 

Vous souhaitez échanger votre aspirateur classique avec fonctions de base contre l’un de nos meilleurs aspirateurs robots adaptés aux moquettes et tapis ? Découvrez tous nos modèles et choisissez l’appareil qui convient le mieux à vos besoins.

 

 

L’X-plorer Serie 75 vous permet une navigation ultra précise et une personnalisation de vos réglages grâce à sa technologie avancée. Il est équipé de plusieurs brosses et vous offre un nettoyage efficace des poils d’animaux. Compatible avec les smartphones et les assistants vocaux, il peut se connecter en wifi.

 

 

L’X-plorer Serie 95 est un modèle avec système Aqua Force de Rowenta qui aspire et nettoie en même temps. Il est le modèle le plus puissant de Rowenta, sa puissance d’aspiration peut atteindre jusqu’à 12 000 Pa. Ce robot, facile d’utilisation, dispose d’une navigation ultra précise, d’une technologie silence ainsi que de nombreuses fonctions telles que le nettoyage 4-en-1, 4 modes de puissance, ou encore le contrôle du niveau d’eau de la lingette.

 

 

Doté d’une technologie d’intelligence artificielle, l'aspirateur robot X-PLORER Série 120 AI est une solution de nettoyage automatique à la pointe de la technologie. Hautement performant, il formule des recommandations depuis l’application. Il est compatible avec les assistants vocaux et le système de maison connectée.

 

 

Nos autres FAQ sur les aspirateurs robots :