ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_ROBOTS 1600x265.jpeg

Un aspirateur robot qui se vide tout seul ?

 

Il s’agit d’une nouvelle révolution dans le monde des aspirateurs robots. Certains modèles haut de gamme intègrent désormais dans leur base de recharge un module qui permet au robot de vider tout seul son bac à poussières et d’être totalement autonome, facilitant les petits nettoyages quotidiens.

 

Une technologie pratique pour votre ménage

 

 

La base de recharge des appareils dotés de ce nouveau système révolutionnaire aspire automatiquement le réservoir à poussières du robot. Les saletés se vident ensuite dans un sac inclus dans la station de recharge. Celui-ci peut contenir environ 1 mois de déchets et peut ensuite être jeté à la poubelle. Cela évite de devoir vider le bac à poussière de l’aspirateur robot après chaque nettoyage et de manipuler la poussière et autres saletés aspirées. Pour le moment peu de modèles high-techs sont dotés de la fonctionnalité permettant que les aspirateurs se vident automatiquement, et leur prix reste encore assez élevé pour l’utilisateur.

 

 

Le nouveau modèle d’aspirateur robot intelligent

 

 

Pour le nettoyage de toute la maison, des modèles étant capables de vider tout seul le contenu de leur bac à poussière existent et se développent de plus en plus. Certains aspirateurs robots disposent d’une caméra capable de mieux cartographier chaque passage et chaque cycle de nettoyage. L’aspirateur robot entièrement autonome peut analyser la configuration du logement pour détecter les zones de la maison à nettoyer. Leur station de charge leur permet de vider automatiquement le contenu de leur bac à poussière. Et si pendant le ménage le réservoir du robot est plein, il retourne tout seul à sa base pour le vider. Les fonctionnalités de ces robots high tech sont également renforcées avec l’application dédiée et la compatibilité avec Google Home et Alexa.

 

 

Vous êtes à la recherche d’un objet high tech que vous pourrez facilement programmer pour vos petits nettoyages quotidiens ou vos grands nettoyages de printemps ? Rowenta vous donne accès à un grand nombre de robots aspirateurs puissants pour un nettoyage effectué en un temps record.

 

 

 

Nos autres FAQ sur les aspirateurs robots :