Facture

Votre facture vous a été envoyée par email, lors de l'expédition de votre colis.
Vous pouvez le retrouver dans votre boite mail, en recherchant par exemple votre numéro de commande.
Si besoin d'aide, vous pouvez contacter le service consommateur via le formulaire de contact : Contactez-nous.
Votre pack exclusif Rowenta
0 Packs disponibles
X-Plorer Serie 40 - Animal + Connect
Gagnez la bataille contre les dégâts de vos animaux
X-Plorer Serie 40 - Animal + Connect

X-Plorer Serie 40 - Animal + Connect

Gagnez la bataille contre les dégâts de vos animaux

Réf : RR7267WH
Descriptif

Avec l'aspirateur robot X-Plorer Serie 40, nettoyez votre intérieur et capturez les poils d'animaux, sans lever le petit doigt ! Son système 2 en 1 aspire et nettoie vos sols, pour des résultats visibles en un seul passage. Sa turbobrosse Animal haute efficacité aspire les poils d'animaux et les gros déchets et vous offre une maintenance simplifiée. Il couvrira aléatoirement toute votre surface grâce à son système de navigation Smart exploration 2.0. Utilisez la bande magnétique pour délimiter les zones où il ne doit pas aller. Grâce à son application connectée, vous pourrez lancer votre robot de n'importe où, à n'importe quel moment. Et pour encore plus de délégation, X-Plorer Serie 40 est compatible avec les assistants vocaux !

  • 349,99 €
    Dont éco-participation 0,83 €
Livraison
  • Expédié par Rowenta Shop.
  • 5,50€ de frais de livraison, gratuit pour toute commande de plus de 30€.
  • Livraison 3 à 5 jours.
L'engagement Rowenta
X-Plorer Serie 40 - Animal + Connect
X-Plorer Serie 40 - Animal + Connect
Expédié par Rowenta Shop
349,99 €
Expédié par Rowenta Shop
Conçu pour les propriétaires d'animaux

• Fonction 2 en 1 : aspire et lave les sols durs en un seul passage, pour retirer même les particules les plus fines
• Turbobrosse Animal : Brosse motorisée bi-matière conçue spécifiquement pour aspirer les poils d'animaux et les gros déchets, avec une maintenance simplifiée

• Accessoire de nettoyage pour enlever facilement les poils de la brosse ou les cheveux enroulés

• Bande magnétique : interdit l'accès au robot à certains endroits de votre maison

Simple et intuitif

Grâce à X-Plorer Serie 40, débarassez-vous de la corvée du ménage. Son système connecté vous permet de lancer votre robot à distance en un clic, depuis l'application. Et pour aller plus loin dans la délégation, connectez-le à votre assistant vocal.

Navigation Smart Exploration 2.0

Une combinaison unique de capteurs infra-rouges et de capteurs anti-chute pour une navigation sécurisée.

Un nettoyage adapté à votre besoin

Ses 3 modes d'aspiration différents permettent une séance de nettoyage complète, adaptée à votre besoin :

- 1 mode aléatoire pour une large zone d'aspiration (auto)

- 1 mode permettant un nettoyage rapide de la pièce sur une session de 30 minutes (auto express)

- 1 mode pour naviguer le long des murs et aller dans les coins (edge)


 

Des résultats visibles même dans les coins

Deux brossettes latérales pour aller chercher la poussière dans les moindres recoins

Un produit haut de gamme

Son design moderne sera parfaitement assorti à votre intérieur.

Conçu pour les propriétaires d'animaux

• Fonction 2 en 1 : aspire et lave les sols durs en un seul passage, pour retirer même les particules les plus fines
• Turbobrosse Animal : Brosse motorisée bi-matière conçue spécifiquement pour aspirer les poils d'animaux et les gros déchets, avec une maintenance simplifiée

• Accessoire de nettoyage pour enlever facilement les poils de la brosse ou les cheveux enroulés

• Bande magnétique : interdit l'accès au robot à certains endroits de votre maison

Simple et intuitif

Grâce à X-Plorer Serie 40, débarassez-vous de la corvée du ménage. Son système connecté vous permet de lancer votre robot à distance en un clic, depuis l'application. Et pour aller plus loin dans la délégation, connectez-le à votre assistant vocal.

Navigation Smart Exploration 2.0

Une combinaison unique de capteurs infra-rouges et de capteurs anti-chute pour une navigation sécurisée.

Un nettoyage adapté à votre besoin

Ses 3 modes d'aspiration différents permettent une séance de nettoyage complète, adaptée à votre besoin :

- 1 mode aléatoire pour une large zone d'aspiration (auto)

- 1 mode permettant un nettoyage rapide de la pièce sur une session de 30 minutes (auto express)

- 1 mode pour naviguer le long des murs et aller dans les coins (edge)


 

Des résultats visibles même dans les coins

Deux brossettes latérales pour aller chercher la poussière dans les moindres recoins

Un produit haut de gamme

Son design moderne sera parfaitement assorti à votre intérieur.

Aspirateur robot Rowenta X-Plorer Serie 40 : Gagnez la bataille contre les dégâts de vos animaux

Avec l'aspirateur robot X-Plorer Serie 40, nettoyez votre intérieur et capturez les poils d'animaux, sans lever le petit doigt ! Son système 2 en 1 aspire et nettoie vos sols, pour des résultats visibles en un seul passage. Sa turbobrosse Animal bi-matière conçue spécifiquement pour les propriétaires d'animaux, aspire efficacement les poils et les gros déchets et vous offre une maintenance simplifiée. Il couvrira aléatoirement toute votre surface grâce à son système de navigation Smart exploration 2.0. Utilisez la bande magnétique pour délimiter les zones où il ne doit pas aller. Grâce à son application connectée, vous pourrez lancer votre robot de n'importe où, à n'importe quel moment. Et pour encore plus de délégation, X-Plorer Serie 40 est compatible avec les assistants vocaux !

D’où que vous soyez grâce à l’application Rowenta Robots

Connectez votre robot à l’application très intuitive Rowenta Robots, et contrôlez ainsi vos sessions de ménage, n’importe où et à toute heure !

Créez des horaires de nettoyage et recevez des notifications push pour rester informé de l’activité de votre robot et de sa maintenance.

D’où que vous soyez grâce à l’application Rowenta Robots

Connectez votre robot à l’application très intuitive Rowenta Robots, et contrôlez ainsi vos sessions de ménage, n’importe où et à toute heure !

Créez des horaires de nettoyage et recevez des notifications push pour rester informé de l’activité de votre robot et de sa maintenance.

PERFORMANCE D'ASPIRATION
Technologie
Technologie Brosse rotative centrale
Type de brosse
Type de brosse Brosse en caoutchouc
Brosse latérale
Brosse latérale 2
Type de moteur
Type de moteur Moteur universel
Programmes
Programmes 3 (aléatoire, aléatoire+, coins)
Niveaux de puissance
Niveaux de puissance 1
Performance d'aspiration
Performance d'aspiration 2-3
Vos habitudes
Vos habitudes Nettoyage automatique et sans effort
PERFORMANCE DE NAVIGATION
Gestion d'obstacles
Gestion d'obstacles Capteurs frontaux
Gestion d'escaliers
Gestion d'escaliers Oui : 3 capteurs antichute
Murs virtuels
Murs virtuels oui : 1 bande magnétique
Navigation intelligente
Navigation intelligente Standard (aléatoire)
CONNECTIVITE
Programmable
Programmable
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux)
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux)
AUTONOMIE
Type de batterie
Type de batterie Lithium-ion
Autonomie (position min)
Autonomie (position min) 150 minutes
Temps de recharge
Temps de recharge 6h
Type de recharge
Type de recharge Chargeur
Station de recharge automatique
Station de recharge automatique
ÉQUIPEMENT
Système de commande
Système de commande Oui : application
Capacité du bac à poussière
Capacité du bac à poussière 0.25L
Filtration
Filtration Classique
Robot parlant
Robot parlant Non
Autres
Autres Un support lingette + 2 lingettes incluses
ERGONOMIE
Niveau sonore
Niveau sonore 65dB(A)
COULEUR
Coloris
Coloris Blanc
Type de prise
Type de prise EUR
BESOINS PARTICULIERS
Poils d'animaux
Poils d'animaux
Lingettes microfibre × 2 ZR690202

A changer tous les 6 mois

Stock disponible.

Support de lingette + 4 lingettes microfibre ZR690002

A changer tous les 6 mois

Stock disponible.

Mur virtuel : bande magnétique 2M ZR690001

Délimite la zone d'action

Stock disponible.

Filtre x2 et brossettes x2 ZR720001

Eléments à changer tous les 6 mois

Brosse centrale et kit de nettoyage ZR720004

Nettoyez la brosse régulièrement

Brossette RS-2230001065

Pratique

Stock disponible.

Brosse rotative centrale RS-2230000988

Brosse centrale pour une aspiration parfaite de vos sols

Stock disponible.

Alimentation 19v RS-RT900867

Maintenir brancher

Stock disponible.

Batterie Lithium-ion 14V RS-RT900866

Amovible pour une recharge facile

Stock disponible.

+ 6 mois de garantie
Forfait de réparation aspirateur robot Rowenta

Sans devis ni surprise
Extension de garantie de 6 mois !

+ 6 mois de garantie
Forfait de réparation avec transport aspirateur robot Rowenta

Sans contraintes ni devis
Extension de garantie de 6 mois !

Questions fréquentes

Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :

L'application pour les robots est exclusivement destinée aux smartphones.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Nos produits sont compatibles avec tous les opérateurs et la majorités des boxs du marchés.
Vous pouvez connecter votre produit à tout WiFi de type WEP, WPA et WPA2 sur la bande de fréquence de 2,4GHz.

Attention :
Votre produit ne peux pas se connecter à un WiFi 5GHz.
Les WiFi dont le mot de passe contient des caractères spéciaux ne fonctionneront pas ainsi que les WiFi ouverts (ne nécessitant pas de mot de passe).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
iOS seulement : Allez dans les paramètres de votre smartphone, et vérifiez que votre smartphone est connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.
Votre Wi-Fi domestique doit disposer d'une connexion Internet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :
a) Réseau 5GHz ?
Votre smartphone peut utiliser un réseau 5 GHz, et le produit ne peut pas le détecter.
Solution : votre smartphone peut rester sur le réseau 5GHz, mais le produit doit être connecté à 2,4GHz. Vous devez donc sélectionner ici un réseau 2.4GHz pour le produit. L'appairage fonctionnera même si vous retournez sur le réseau 5GHz.

Assurez-vous que votre routeur sans fil est soit 2,4GHz, soit un routeur double bande qui est configuré pour supporter 2,4GHz. Le produit ne prend pas en charge la bande 5GHz uniquement.

b) Nom de réseau caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez saisir manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Dans « Paramètre » à droite de votre écran d'accueil, vous devez choisir les « Paramètres WiFi » et « activer le WiFi ».
Sélectionnez ensuite votre réseau WiFi et saisissez votre mot de passe.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Voici la liste des problèmes les plus courants et des solutions par ordre de fréquence.

  1. L'appairage a réussi mais l'appareil n'est pas connecté : si vous voyez dans l'application que votre appareil n'est pas connecté, fermez et rouvrez l'application.

    Si vous ne voyez toujours pas l'appareil après cette action,
    - modèle RR72xxx & RG72xxx : retirez le robot de sa base et appuyez sur le bouton pendant 3 secondes. Si vous voulez faire un autre appairage avec un autre téléphone, vous devrez peut-être appuyer plusieurs fois sur le bouton pour le faire clignoter en orange.
    - modèle RR74xxx & RG74xxx : redémarrez le robot en appuyant sur l'interrupteur situé à côté du bac à poussière.
    - modèle RR77xxx : redémarrez le robot en appuyant sur l'interrupteur situé sous le robot.

  2. Connexion Wi-Fi : vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez le attentivement.

  3. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et de la box internet jusqu'à la fin de l'appairage.

  4. Point d'accès Android : assurez-vous de garder la connexion avec l'appareil si vous voyez un message de confirmation. Ce message peut apparaître deux fois au cours de l'appairage.

  5. Point d'accès iOS : après plusieurs tentatives, redémarrez votre smartphone.

  6. Point d'accès iOS : lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous demander de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Appuyez sur « Se connecter ».

  7. Point d'accès : lorsque vous avez activé le point d'accès,
    - modèle RR72xxx & RG72xxx : la LED clignote-t-elle en orange + double bip ?
    - modèle RR74xxx & RG74xxx : le voyant Wi-Fi clignote-t-il rapidement + bip ?
    - modèle RR77xxx : le voyant Wi-Fi clignote-t-il ?

    Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau.

  8. Point d'accès Android : après plusieurs tentatives, supprimez le réseau « SEB_AccessPoint » des paramètres de votre smartphone si vous le voyez.

  9. Point d'accès Android : certains smartphones ont une option dans les paramètres Wi-Fi pour éviter la connexion à un Wi-Fi qui n'a pas de connexion internet.

    Pour l'appairage, veuillez désactiver cette option afin que le smartphone autorise la connexion à l'appareil. Cette option est présente sur les smartphones Xiaomi tels que le Pocophone F1 et le Redmi note 8.

  10. Connexion Internet : assurez-vous que l'appareil dont vous allez appairer n'a pas besoin de proxy.

  11. Android : vous devez autoriser la géolocalisation.

  12. Connexion Internet : assurez-vous de sélectionner un réseau 2,4 GHz dans vos paramètres Wi-Fi, et non 5 GHz pour connecter votre appareil.

  13. Connexion au cloud : vérifiez que la reconnexion automatique au Wi-Fi de votre domicile est correcte.

  14. Connexion au cloud : activez les données mobiles de votre smartphone.

  15. Après plusieurs tentatives : redémarrez le modem Wi-Fi.

  16. Après plusieurs tentatives : débranchez, attendez 20 secondes, et rebranchez l'appareil.
    Si le problème est toujours présent, réinitialisez l'appareil (réinitialisation matérielle).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Vous n'avez pas entré la bonne adresse e-mail pour le compte. Veuillez vérifier.
• Vous n'avez pas entré le bon mot de passe. Pour réinitialiser, demandez un mot de passe temporaire par courriel, puis changez le mot de passe dans le menu de l'application.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’aspirez pas de surfaces mouillées, de liquides quelle que soit leur nature, de substances chaudes (braises, cigarettes), de substances ultrafines (plâtre, ciment, cendres…), de gros débris tranchants (verre), de produits nocifs (solvants, décapants…), agressifs (acides, nettoyants…), inflammables et explosifs (à base d’essence ou d’alcool).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Installez la base de recharge contre un mur, sur une surface plane et là où le robot aspirateur pourra facilement la trouver.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Laissez la base de recharge branchée en permanence (la fonction de recharge automatique ne sera pas disponible si la base de recharge n'est pas activée).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, votre robot aspirateur est équipé de capteurs de chute pour détecter les escaliers et les vides.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Avant de faire fonctionner l'aspirateur du robot, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles, de cordons d'alimentation, de vêtements ou d'autres objets potentiellement dangereux qui pourraient provoquer une panne de l'appareil ou d'autres accidents.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot Serie 40 dispose de 3 modes de navigation :
• « Auto »
• « Auto-Express » (session de nettoyage de 30 minutes, puis le robot retourne à la base de charge)
• « Wall follow » (mode permettant de nettoyer à fond le long des murs et dans les coins)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour mettre en pause la session de nettoyage, appuyez sur le bouton d'alimentation du robot.
Pour reprendre la session de nettoyage, appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour renvoyer le robot à sa base de charge, appuyez deux fois sur le bouton du robot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Une fois que le voyant du bouton ON/OFF du robot cesse de clignoter, la batterie est complètement chargée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Gardez toujours l'aspirateur du robot sur la base de charge, lorsque vous ne l'utilisez pas.
Si vous ne prévoyez pas d'utiliser le robot pendant une longue période, vous pouvez le ranger hors de sa base de charge dans un endroit frais et sec. Assurez-vous que le robot soit éteint et que sa batterie complètement chargée. Rechargez la batterie tous les 3 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Mesurez la limite que vous souhaitez établir et coupez la longueur nécessaire de la bande. Si vous devez entourer un objet, vous pouvez couper plusieurs morceaux de la bande. Placez la bande à plat sur le sol.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger ne touchez pas les bornes, débranchez-la et faites-la obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Videz le bac à poussières dans une poubelle après chaque utilisation. Nettoyez les joints du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer la brosse centrale une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer les filtres au moins une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est nécessaire de nettoyer régulièrement les roues gauche, droite et frontale pour enlever les cheveux et les fils emmêlés.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé d'essuyer les capteurs et les bornes de recharge (du robot et de la base de charge) avec un chiffon propre et sec une fois par semaine.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas de produits nettoyants pour nettoyer le robot.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de remplacer le filtre à poussière fine et le filtre en mousse tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les brosses latérales doivent être remplacées par des neuves tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez exécuter le contrôle suivant :
• Mettez l'interrupteur d'alimentation principal sur ARRÊT puis sur MARCHE.
• Débranchez et rebranchez le câble de la base de recharge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et le capteur de fenêtres ne soient pas colmatés, puis séchez le corps principal et la base de recharge à l'aide d'un chiffon sec (ne pas oublier de couper l'interrupteur principal et d'éteindre le robot avant de procéder au séchage avec précaution).
• Vérifiez s'il y a un obstacle comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. près de la base de recharge.

Si après ces différentes opérations, la recharge automatique ne se déroule toujours pas correctement, faites vérifier votre robot aspirateur par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.

Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
C'est normal. Le robot peut rester connecté à la base de charge sans aucun risque.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les points suivants :
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veillez à ce que la brosse ne soit pas obstruée. Nettoyez la brosse des cheveux et des fils emmêlés.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Un clignotement lumineux avec signal sonore signifie qu'une erreur s'est produite.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le dispositif de sécurité de l'électrobrosse se déclenche lorsque le robot identifie un risque.

Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.

Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot peut rencontrer certains problèmes identifiés par des codes d'erreur.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le filtre est peut-être mal inséré. Essayez de positionner correctement le filtre dans la fente de son support.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Tout d'abord, vérifiez si le robot est connecté à votre réseau WiFi en retirant le robot de sa base et en appuyant trois fois sur le bouton principal. Le robot devrait alors clignoter en vert ou en rouge.

Si le robot clignote en rouge, c'est qu'il n'est plus connecté à votre box internet.
Vérifiez la connexion internet de votre box. Si la connexion est établie, redémarrez votre robot en appuyant 3 secondes sur le bouton pour l'éteindre, puis appuyez 3 secondes pour l'allumer. Attendez ensuite 2 minutes pour que le produit se connecte.
Si le robot n'est toujours pas connecté au bout de deux minutes, vous pouvez refaire tout le processus de configuration :
• Réinitialisation du robot : éteignez le robot en appuyant sur le bouton principal pendant 3 secondes. Appuyez ensuite sur le bouton principal jusqu'à entendre un double bip.
• Supprimez le produit de l'application pour effectuer un autre appairage : allez dans les paramètres et appuyez sur « Supprimer le produit »  dans les détails de votre robot.

Si le robot clignote en vert, c'est que le robot est maintenant connecté.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Tout d'abord, le robot doit être éteint en appuyant sur le bouton principal du robot pendant 3 secondes lorsqu'il est allumé.
Ensuite, le robot peut être réinitialisé en appuyant sur le bouton principal pendant 20 secondes lorsque le robot est éteint. Un double bip est émis lorsque la procédure est réussie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
C'est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet.
Pour certains smartphones, après avoir été connecté au produit Wi-Fi, vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer que vous voulez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion Internet. Vous devez répondre que vous voulez quand même vous connecter à ce réseau pour que l'appairage soit réussie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les points suivants :
• La base de charge ne doit pas être sur un tapis.
• La base de charge ne doit pas être exposée sous la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre latéral et frontal au niveau de la base de charge est-il respecté selon les consignes du mode d'emploi. Si non, déplacez la base de charge ou les objets gênants.
• La prise ronde du chargeur est-elle bien reliée à la base de charge ? Si non, branchez la prise ronde du chargeur sur la base de charge.
• Le câble du chargeur est-il branché au réseau électrique ? Si non, branchez le chargeur au réseau électrique.
• Y a-t-il un objet à proximité de la base de charge ? Si oui, enlevez tous les objets autour de la base de charge.
• Y a-t-il des objets sur les bornes de la base de charge ? Si oui, enlevez tous les objets sur les bornes de la base de charge.
• La base de charge est-elle désactivée (led « power » rouge) ? Si non, activez la base de charge en la branchant au réseau électrique.
• Si une barrière virtuelle est en place, est-elle positionnée à une certaine distance de la base de charge (plus de 3 m), car si la barrière virtuelle est installée à proximité de celle-ci, le signal de la barrière virtuelle bloque la base de charge, le robot ne pourra pas y retourner.

Si après ces différentes opérations, le robot ne retrouve toujours pas sa base, faites le vérifier par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Non, l'appareil est conçu pour un usage intérieur uniquement.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, les capteurs de l'aspirateur robot n'ont pas besoin de lumière pour effectuer la phase de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot est efficace sur les sols durs, notamment le carrelage, le parquet, le stratifié, le vinyle et les tapis d'une épaisseur maximale de 1,5 cm.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, s'il est recommandé d'utiliser l'aspirateur robot pour entretenir la propreté de votre intérieur, il n'est pas aussi efficace que les aspirateurs non robotisés sur certaines surfaces.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez programmer une session de nettoyage ponctuelle ou configurer un nettoyage quotidien via l'application mobile.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot est limité à un programme par jour afin d'assurer un nettoyage optimal de toutes les pièces accessibles.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui. Le robot passera en mode veille lorsqu'il sera complètement rechargé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, le robot peut être rechargé sur la base de charge, même lorsque l'interrupteur principal du robot est éteint.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, le robot retourne automatiquement à la base de charge lorsque la batterie est faible pendant le nettoyage.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Cela est dû au fait que le robot n'est pas parti de sa base de charge. À la place, il reviendra à son point de départ, c'est-à-dire à l'endroit où il a commencé à aspirer en mode Spot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il faut 6 heures pour recharger une batterie vide.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot peut fonctionner jusqu'à 150 min avant que sa batterie ne soit déchargée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez partager votre robot en demandant à chacun de télécharger l'application Rowenta de votre robot et de suivre les instructions de connexion.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour que votre smartphone puisse détecter votre Wi-Fi autour de vous, l'application a besoin de la permission de localisation requise par Google.
Si vous ne donnez pas cette permission, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre l'appairage.
Ces informations ne seront ni utilisées ni stockées.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La barrière virtuelle permet de limiter les zones de nettoyage du robot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'application pour les robots est exclusivement destinée aux smartphones.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Nos produits sont compatibles avec tous les opérateurs et la majorités des boxs du marchés.
Vous pouvez connecter votre produit à tout WiFi de type WEP, WPA et WPA2 sur la bande de fréquence de 2,4GHz.

Attention :
Votre produit ne peux pas se connecter à un WiFi 5GHz.
Les WiFi dont le mot de passe contient des caractères spéciaux ne fonctionneront pas ainsi que les WiFi ouverts (ne nécessitant pas de mot de passe).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
iOS seulement : Allez dans les paramètres de votre smartphone, et vérifiez que votre smartphone est connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.
Votre Wi-Fi domestique doit disposer d'une connexion Internet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :
a) Réseau 5GHz ?
Votre smartphone peut utiliser un réseau 5 GHz, et le produit ne peut pas le détecter.
Solution : votre smartphone peut rester sur le réseau 5GHz, mais le produit doit être connecté à 2,4GHz. Vous devez donc sélectionner ici un réseau 2.4GHz pour le produit. L'appairage fonctionnera même si vous retournez sur le réseau 5GHz.

Assurez-vous que votre routeur sans fil est soit 2,4GHz, soit un routeur double bande qui est configuré pour supporter 2,4GHz. Le produit ne prend pas en charge la bande 5GHz uniquement.

b) Nom de réseau caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez saisir manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Dans « Paramètre » à droite de votre écran d'accueil, vous devez choisir les « Paramètres WiFi » et « activer le WiFi ».
Sélectionnez ensuite votre réseau WiFi et saisissez votre mot de passe.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Voici la liste des problèmes les plus courants et des solutions par ordre de fréquence.

  1. L'appairage a réussi mais l'appareil n'est pas connecté : si vous voyez dans l'application que votre appareil n'est pas connecté, fermez et rouvrez l'application.

    Si vous ne voyez toujours pas l'appareil après cette action,
    - modèle RR72xxx & RG72xxx : retirez le robot de sa base et appuyez sur le bouton pendant 3 secondes. Si vous voulez faire un autre appairage avec un autre téléphone, vous devrez peut-être appuyer plusieurs fois sur le bouton pour le faire clignoter en orange.
    - modèle RR74xxx & RG74xxx : redémarrez le robot en appuyant sur l'interrupteur situé à côté du bac à poussière.
    - modèle RR77xxx : redémarrez le robot en appuyant sur l'interrupteur situé sous le robot.

  2. Connexion Wi-Fi : vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez le attentivement.

  3. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et de la box internet jusqu'à la fin de l'appairage.

  4. Point d'accès Android : assurez-vous de garder la connexion avec l'appareil si vous voyez un message de confirmation. Ce message peut apparaître deux fois au cours de l'appairage.

  5. Point d'accès iOS : après plusieurs tentatives, redémarrez votre smartphone.

  6. Point d'accès iOS : lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaîtra pour vous demander de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Appuyez sur « Se connecter ».

  7. Point d'accès : lorsque vous avez activé le point d'accès,
    - modèle RR72xxx & RG72xxx : la LED clignote-t-elle en orange + double bip ?
    - modèle RR74xxx & RG74xxx : le voyant Wi-Fi clignote-t-il rapidement + bip ?
    - modèle RR77xxx : le voyant Wi-Fi clignote-t-il ?

    Si ce n'est pas le cas, essayez à nouveau.

  8. Point d'accès Android : après plusieurs tentatives, supprimez le réseau « SEB_AccessPoint » des paramètres de votre smartphone si vous le voyez.

  9. Point d'accès Android : certains smartphones ont une option dans les paramètres Wi-Fi pour éviter la connexion à un Wi-Fi qui n'a pas de connexion internet.

    Pour l'appairage, veuillez désactiver cette option afin que le smartphone autorise la connexion à l'appareil. Cette option est présente sur les smartphones Xiaomi tels que le Pocophone F1 et le Redmi note 8.

  10. Connexion Internet : assurez-vous que l'appareil dont vous allez appairer n'a pas besoin de proxy.

  11. Android : vous devez autoriser la géolocalisation.

  12. Connexion Internet : assurez-vous de sélectionner un réseau 2,4 GHz dans vos paramètres Wi-Fi, et non 5 GHz pour connecter votre appareil.

  13. Connexion au cloud : vérifiez que la reconnexion automatique au Wi-Fi de votre domicile est correcte.

  14. Connexion au cloud : activez les données mobiles de votre smartphone.

  15. Après plusieurs tentatives : redémarrez le modem Wi-Fi.

  16. Après plusieurs tentatives : débranchez, attendez 20 secondes, et rebranchez l'appareil.
    Si le problème est toujours présent, réinitialisez l'appareil (réinitialisation matérielle).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Vous n'avez pas entré la bonne adresse e-mail pour le compte. Veuillez vérifier.
• Vous n'avez pas entré le bon mot de passe. Pour réinitialiser, demandez un mot de passe temporaire par courriel, puis changez le mot de passe dans le menu de l'application.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’aspirez pas de surfaces mouillées, de liquides quelle que soit leur nature, de substances chaudes (braises, cigarettes), de substances ultrafines (plâtre, ciment, cendres…), de gros débris tranchants (verre), de produits nocifs (solvants, décapants…), agressifs (acides, nettoyants…), inflammables et explosifs (à base d’essence ou d’alcool).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Installez la base de recharge contre un mur, sur une surface plane et là où le robot aspirateur pourra facilement la trouver.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1,5 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Laissez la base de recharge branchée en permanence (la fonction de recharge automatique ne sera pas disponible si la base de recharge n'est pas activée).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, votre robot aspirateur est équipé de capteurs de chute pour détecter les escaliers et les vides.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Avant de faire fonctionner l'aspirateur du robot, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles, de cordons d'alimentation, de vêtements ou d'autres objets potentiellement dangereux qui pourraient provoquer une panne de l'appareil ou d'autres accidents.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot Serie 40 dispose de 3 modes de navigation :
• « Auto »
• « Auto-Express » (session de nettoyage de 30 minutes, puis le robot retourne à la base de charge)
• « Wall follow » (mode permettant de nettoyer à fond le long des murs et dans les coins)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour mettre en pause la session de nettoyage, appuyez sur le bouton d'alimentation du robot.
Pour reprendre la session de nettoyage, appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour renvoyer le robot à sa base de charge, appuyez deux fois sur le bouton du robot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Une fois que le voyant du bouton ON/OFF du robot cesse de clignoter, la batterie est complètement chargée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Gardez toujours l'aspirateur du robot sur la base de charge, lorsque vous ne l'utilisez pas.
Si vous ne prévoyez pas d'utiliser le robot pendant une longue période, vous pouvez le ranger hors de sa base de charge dans un endroit frais et sec. Assurez-vous que le robot soit éteint et que sa batterie complètement chargée. Rechargez la batterie tous les 3 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Mesurez la limite que vous souhaitez établir et coupez la longueur nécessaire de la bande. Si vous devez entourer un objet, vous pouvez couper plusieurs morceaux de la bande. Placez la bande à plat sur le sol.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger ne touchez pas les bornes, débranchez-la et faites-la obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Videz le bac à poussières dans une poubelle après chaque utilisation. Nettoyez les joints du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer la brosse centrale une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer les filtres au moins une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est nécessaire de nettoyer régulièrement les roues gauche, droite et frontale pour enlever les cheveux et les fils emmêlés.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé d'essuyer les capteurs et les bornes de recharge (du robot et de la base de charge) avec un chiffon propre et sec une fois par semaine.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas de produits nettoyants pour nettoyer le robot.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de remplacer le filtre à poussière fine et le filtre en mousse tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les brosses latérales doivent être remplacées par des neuves tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez exécuter le contrôle suivant :
• Mettez l'interrupteur d'alimentation principal sur ARRÊT puis sur MARCHE.
• Débranchez et rebranchez le câble de la base de recharge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et le capteur de fenêtres ne soient pas colmatés, puis séchez le corps principal et la base de recharge à l'aide d'un chiffon sec (ne pas oublier de couper l'interrupteur principal et d'éteindre le robot avant de procéder au séchage avec précaution).
• Vérifiez s'il y a un obstacle comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. près de la base de recharge.

Si après ces différentes opérations, la recharge automatique ne se déroule toujours pas correctement, faites vérifier votre robot aspirateur par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.

Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
C'est normal. Le robot peut rester connecté à la base de charge sans aucun risque.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les points suivants :
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veillez à ce que la brosse ne soit pas obstruée. Nettoyez la brosse des cheveux et des fils emmêlés.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Un clignotement lumineux avec signal sonore signifie qu'une erreur s'est produite.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le dispositif de sécurité de l'électrobrosse se déclenche lorsque le robot identifie un risque.

Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.

Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot peut rencontrer certains problèmes identifiés par des codes d'erreur.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le filtre est peut-être mal inséré. Essayez de positionner correctement le filtre dans la fente de son support.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Tout d'abord, vérifiez si le robot est connecté à votre réseau WiFi en retirant le robot de sa base et en appuyant trois fois sur le bouton principal. Le robot devrait alors clignoter en vert ou en rouge.

Si le robot clignote en rouge, c'est qu'il n'est plus connecté à votre box internet.
Vérifiez la connexion internet de votre box. Si la connexion est établie, redémarrez votre robot en appuyant 3 secondes sur le bouton pour l'éteindre, puis appuyez 3 secondes pour l'allumer. Attendez ensuite 2 minutes pour que le produit se connecte.
Si le robot n'est toujours pas connecté au bout de deux minutes, vous pouvez refaire tout le processus de configuration :
• Réinitialisation du robot : éteignez le robot en appuyant sur le bouton principal pendant 3 secondes. Appuyez ensuite sur le bouton principal jusqu'à entendre un double bip.
• Supprimez le produit de l'application pour effectuer un autre appairage : allez dans les paramètres et appuyez sur « Supprimer le produit »  dans les détails de votre robot.

Si le robot clignote en vert, c'est que le robot est maintenant connecté.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Tout d'abord, le robot doit être éteint en appuyant sur le bouton principal du robot pendant 3 secondes lorsqu'il est allumé.
Ensuite, le robot peut être réinitialisé en appuyant sur le bouton principal pendant 20 secondes lorsque le robot est éteint. Un double bip est émis lorsque la procédure est réussie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
C'est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet.
Pour certains smartphones, après avoir été connecté au produit Wi-Fi, vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer que vous voulez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion Internet. Vous devez répondre que vous voulez quand même vous connecter à ce réseau pour que l'appairage soit réussie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les points suivants :
• La base de charge ne doit pas être sur un tapis.
• La base de charge ne doit pas être exposée sous la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre latéral et frontal au niveau de la base de charge est-il respecté selon les consignes du mode d'emploi. Si non, déplacez la base de charge ou les objets gênants.
• La prise ronde du chargeur est-elle bien reliée à la base de charge ? Si non, branchez la prise ronde du chargeur sur la base de charge.
• Le câble du chargeur est-il branché au réseau électrique ? Si non, branchez le chargeur au réseau électrique.
• Y a-t-il un objet à proximité de la base de charge ? Si oui, enlevez tous les objets autour de la base de charge.
• Y a-t-il des objets sur les bornes de la base de charge ? Si oui, enlevez tous les objets sur les bornes de la base de charge.
• La base de charge est-elle désactivée (led « power » rouge) ? Si non, activez la base de charge en la branchant au réseau électrique.
• Si une barrière virtuelle est en place, est-elle positionnée à une certaine distance de la base de charge (plus de 3 m), car si la barrière virtuelle est installée à proximité de celle-ci, le signal de la barrière virtuelle bloque la base de charge, le robot ne pourra pas y retourner.

Si après ces différentes opérations, le robot ne retrouve toujours pas sa base, faites le vérifier par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Non, l'appareil est conçu pour un usage intérieur uniquement.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, les capteurs de l'aspirateur robot n'ont pas besoin de lumière pour effectuer la phase de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot est efficace sur les sols durs, notamment le carrelage, le parquet, le stratifié, le vinyle et les tapis d'une épaisseur maximale de 1,5 cm.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, s'il est recommandé d'utiliser l'aspirateur robot pour entretenir la propreté de votre intérieur, il n'est pas aussi efficace que les aspirateurs non robotisés sur certaines surfaces.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez programmer une session de nettoyage ponctuelle ou configurer un nettoyage quotidien via l'application mobile.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot est limité à un programme par jour afin d'assurer un nettoyage optimal de toutes les pièces accessibles.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
<