ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_SANS FIL 1600x265.jpeg

Apprendre à vider son aspirateur balai Rowenta Air Force 360

 

En suivant nos conseils, vous avez la garantie d’une meilleure performance d’utilisation de votre aspirateur balai sans fil.

 

Rowenta Air Force 360 : le choix de la simplicité


Si vous avez opté pour l’aspirateur balai Rowenta Air Force 360, c’est certainement pour sa qualité et sa puissance. Incroyablement polyvalent et ergonomique, les caractéristiques et accessoires de cet appareil en font un de nos meilleurs modèles d’aspirateurs sans fil. Ainsi, pour aspirer facilement, il dispose d’une brosse motorisée et d’un moteur Power Boost qui donnent d’excellents résultats de nettoyage y compris pour attraper la poussière sous les meubles (suceur plat ameublement). Enfin, autres points positifs de l’Air Force 360, il se transforme en un clic en aspirateur à main et peut aspirer sur toutes les surfaces y compris sols durs. Seuls inconvénients de l’Air Force 360, il peut se montrer un peu bruyant avec un niveau sonore de 85 dB et un temps de charge qui lui offre une autonomie de batterie de 30 minutes en mode simple.

 

 

Vider le bac du Rowenta Air Force 360

 

 

L’entretien de votre appareil sans sac est indispensable pour maintenir une bonne qualité d’aspiration sur vos sols. Conçus pour vous simplifier la vie, les aspirateurs verticaux sont également faciles d’utilisation. Dans ce sens, le Rowenta Air Force 360 dispose d’un réservoir très simple à vider.

 

 

Ainsi, il vous suffit de lever la poignée supérieure grise pour ouvrir et vider complètement votre bac. Ensuite, vous devez ôter le filtre et pousser le bac vers l’avant de l’appareil en faisant un petit effort (mettre un peu de poids).

 

 

Pour ces aspirateurs Air Force, sachez qu’il faut également penser à retirer le séparateur à poussière avant de vider le bac afin de ne pas risquer de le jeter.

 

 

Aussi, lors de la vidange ou dans un cas de perte d’aspiration, vous devez vérifier au niveau du clapet du bac et de son conduit s’ils ne sont pas obstrués.

 

 

Enfin, une fois toutes ces actions effectuées, remettez simplement le filtre en levant la poignée au maximum puis descendez-le très bas et verrouillez la poignée.

 

 

Pour vider le bac de ces aspirateurs, vous n’avez donc pas besoin de toucher aux accessoires ni même à la brosse de l’appareil.

 

 

Cependant, si vous le souhaitez, il est possible de nettoyer certaines parties tel que le filtre mousse avec un peu d’eau en suivant les recommandations de la notice d’emploi.

 

 

FAQ: