ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_SANS FIL 1600x265.jpeg

Comment vider un aspirateur balai Rowenta, selon votre modèle ?

 

Que vous ayez un aspirateur balai sans fil ou un aspirateur sans fil équipé d’une technologie cyclonique, il a besoin d’être entretenu pour rester performant dans le nettoyage de votre maison en vous permettant d’aspirer efficacement vos sols.

 

Vider le bac à poussière d’un aspirateur balai

 

 

La qualité d’aspiration et la puissance de nettoyage de votre aspirateur balai (avec ou sans fil) dépendent de son mode d’utilisation et surtout de la régularité de son entretien (bac à poussière, filtre à air, tube, brosses et accessoires...). Tous nos appareils Rowenta sont fournis avec leurs modes d’emploi : quand le témoin de remplissage du sac de votre appareil s’allume, il est temps de vider le réceptacle de la poussière et des particules fines, et de changer le micro-filtre.

 

 

Une fois par mois, nous vous conseillons également de nettoyer l’ensemble des éléments du bac à poussière : laver et rincer à l’eau tiède le réceptacle à poussière, le couvercle, le séparateur et la mousse de protection du moteur. 12 heures minimum de séchage sont nécessaires à ces éléments avant la prochaine utilisation.

 

 

Pour conserver toutes les qualités de votre appareil Rowenta, nous vous conseillons de respecter les temps de charge de votre aspirateur balai sans fil et d’entretenir régulièrement toutes ses pièces. Votre appareil sans fil gardera ainsi ses performances d’autonomie et ses qualités d’aspiration de la poussière sous les meubles, sur la moquette et sur tous types de sols.

 

 

L’entretien des accessoires des aspirateurs balais

 

 

Votre appareil Rowenta reste performant grâce à un entretien régulier de ses accessoires (tube, tête d’aspiration, filtre à air…). A l’aide d’un chiffon sec et d’une brosse, nous vous conseillons de nettoyer régulièrement le tube de votre aspirateur balai, ses têtes d’aspiration, et sa brosse. En cas de problème de rechargement des batteries de votre aspirateur balai Rowenta ou si vous constatez une perte d’autonomie de votre appareil lors de son utilisation, n’hésitez pas à contacter nos services Rowenta. Ses batteries au lithium contiennent des éléments accessibles, pour des raisons de sécurité, seulement aux professionnels.

 

 

FAQ :