ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_SANS FIL 1600x265.jpeg

Trouver le bon aspirateur vertical

 

Acheter un aspirateur vertical est la solution choisie par de nombreuses personnes qui souhaitent simplifier leur rituel de ménage hebdomadaire. Cependant, trouver le bon aspirateur n’a rien de facile. Il existe de plus en plus d’aspirateurs à main. Comment être sûr d’acquérir le meilleur aspirateur vertical ? Il est nécessaire d’analyser ses besoins afin d’être sûr de faire le bon choix.

 

À qui s’adresse l’aspirateur vertical ?

 

L’aspirateur vertical est idéal pour ceux qui souhaitent avoir accès à plus de confort, de polyvalence, et à une bonne puissance d’aspiration lorsqu’ils effectuent le nettoyage de leur maison. Les aspirateurs traîneaux sont puissants, mais ils sont plus lourds et plus difficiles à utiliser dans certaines situations ; toutefois ils conviennent pour les séances de ménage intensif réalisées chaque semaine. Les aspirateurs robots possèdent de nombreux avantages tels que leur autonomie et leur capacité à aspirer sous les meubles. Toutefois, ils ne suffisent pas pour que la maison reste propre à longueur de journée. Acheter un aspirateur vertical est une solution pratique pour faciliter le ménage quotidien ou pour parer aux situations d’urgence.

 

L’aspirateur vertical est idéal dans les situations suivantes :
  • Petits espaces : Lorsque l’on dispose d’un logement de petite taille, équipé de sols durs (parquet, carrelage, lino, etc.), un aspirateur vertical est suffisant pour assurer la propreté du lieu. Dans ce cas, il permettra un nettoyage rapide et évitera de prendre de la place dans les placards ou d’encombrer l’espace de vie.
  • Temps de ménage limité : Les aspirateurs balais électriques équipés d’un moteur puissant et d’une tête à brosses rotatives peuvent suffire à ceux qui n’ont que très peu de temps à consacrer au nettoyage de leur logement et qui se contentent de quelques minutes de ménage quotidiennes. Il donnera à son utilisateur la possibilité de limiter le temps passé à sortir et à ranger l’aspirateur. Le temps consacré à l’aspiration sera également plus court grâce à la légèreté et à la maniabilité optimale des aspirateurs verticaux.
  • Implication maximale dans l’hygiène : Les personnes très impliquées dans le nettoyage de leur maison tireront profit d’un aspirateur vertical, utilisé en complément de leur aspirateur principal à fil. Leur aspirateur vertical sera utile entre deux séances de ménage en profondeur pour conserver la propreté de la maison au quotidien ou pour aspirer les poussières de façon ponctuelle. Puisqu’il est toujours à portée de main, il sera facile à utiliser dans toutes les zones de l’habitation et permettra d’éviter de perdre du temps en sortant l’aspirateur traîneau.
  • Professionnel du nettoyage : Les professionnels de l’hygiène utilisent également des aspirateurs verticaux haut de gamme pour un accès plus facile aux plafonds, aux dessous de meubles et aux placards.


aspirateur vertical

Quel est le meilleur aspirateur vertical ?

 

Le meilleur aspirateur vertical est celui qui est adapté à vos besoins. Rowenta propose des aspirateurs d’excellente qualité, alliant une technologie d’aspiration efficace, une haute autonomie des batteries et une grande facilité d’utilisation. Grâce à notre guide, vous pourrez trouver la gamme d’aspirateurs sans sac qui correspond à vos exigences. Vous êtes à la recherche des meilleurs aspirateurs pour votre foyer ? Si vous ne voulez avoir accès qu’à du haut de gamme, vous serez séduit par les aspirateurs Rowenta X-Force Flex et Air-Force FLEX. Ce type d’aspirateur très puissant est vendu avec de nombreux accessoires qui vous permettront de nettoyer tous les sols de votre maison, de la moquette au parquet, en passant par le carrelage et le lino. De plus, il intègre un aspirateur à main dépourvu de sac pour le nettoyage des surfaces.

 

Les aspirateurs verticaux des gammes X-Force Flex et Air Force Flex achetés par les consommateurs procurent toujours une immense satisfaction. Grâce à un système de tubes flexibles, ces appareils peuvent aller jusqu’à 4 voire 5 fois plus loin sous les meubles que les aspirateurs classiques.

 

Les modèles SERENITY disposent d’une technologie anti-bruit associée à un filtre à air performant qui garantit un confort d’aspiration maximale. Finis les aspirateurs lourds et bruyants. Avec Rowenta Serenity, vous pouvez aspirer en silence sans perte de puissance. Vous souhaitez nettoyer votre appartement du sol au plafond avec le même appareil ? Optez pour la gamme Dual Force 2 en 1. Cet aspirateur vertical possède plusieurs niveaux d’efficacité. Sa tête est équipée d’une brosse motorisée performante. Sa cuve centrale se détache pour devenir un aspirateur à main, très pratique pour nettoyer la table après un repas.

 

Nos autres articles sur les aspirateurs balais: