ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_SANS FIL 1600x265.jpeg

Comment bien choisir votre aspirateur balai sans fil ?

 

En effet, à la différence d’un aspirateur traîneau, la puissance d’aspiration ou encore le niveau sonore ne suffisent pas à déterminer le modèle qui est fait pour vous.

 

Ainsi, l’autonomie de la batterie, la tête d’aspiration ou bien certains accessoires sont essentiels pour trouver le meilleur aspirateur sans fil qui vous garantira un nettoyage pratique de la maison.

 

 

Aspirateur balai polyvalent

 

 

Il s’agit d’un critère essentiel pour déterminer le choix du modèle d’aspirateur vertical sans sac qui vous convient. Pour une puissance de nettoyage sur toutes les surfaces, il vous faut un appareil qui dispose d’une tête d’aspiration spéciale pour sols durs, mais aussi d’une brosse adaptée aux moquettes par exemple.

 

 

Par ailleurs, il existe des types de modèles d’aspirateur sans sac qui possèdent également un aspirateur à main intégré si vous souhaitez une efficacité complémentaire (Rowenta Dual Force 2 en 1).

 

 

Tout comme pour un aspirateur traîneau ou un aspirateur robot, le choix de la puissance est essentiel pour obtenir une bonne aspiration dans les meilleures conditions de nettoyage possible.

 

 

Aspirateur balai maniable

 

 

En général, passer à l’aspirateur balai sans sac signifie rechercher un modèle qui dispose de plus de facilité pour aspirer au quotidien. Dans ce cas précis, il est donc important de choisir un modèle d’aspirateur sans fil maniable avec une bonne autonomie de batterie et un grand réservoir à poussière afin d’optimiser votre temps de ménage.

 

 

Également, trouver un appareil avec une prise en main simple comme ceux des gammes sans fil Rowenta Air Force Flex, X-Force Flex, X-Pert, vous aidera à aspirer sans effort.

 

 

Aspirateur balai silencieux

 

 

Si le silence est un critère important lorsque vous faites le ménage à la maison, alors vous pouvez opter pour un aspirateur balai silencieux sans fil tel que ceux de la gamme Rowenta Air Force Serenity.

 

 

Ainsi, vous viendrez à bout des moindres poussières présentes chez vous grâce à la qualité d’aspiration de ces modèles (brosse adaptée à chaque type de sol), et ce dans le silence absolu.

 

 

Avec ce type d’aspirateur sans fil, vous pouvez bénéficier d’un niveau d’efficacité garanti pour un grand confort d’utilisation dans les meilleures conditions.

 

 

Et si vous pensez que les aspirateurs balais ne sont pas faits pour vous, Rowenta vous propose de découvrir l’aspirateur traîneau sans fil et sans sac X-Ô. Sa forte puissance d’aspiration peut atteindre 230 air watts. Il est efficace sur toutes les surfaces et peut accéder aux endroits les plus difficiles grâce à la technologie Flex. Doté d’un moteur silencieux, son niveau sonore est à peine plus haut qu’une conversation normale. Enfin, son autonomie longue durée peut aller jusqu’à 2h40 selon les modèles.

 

FAQ :