ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_SANS FIL 1600x265.jpeg

L’aspirateur balai spécial animaux

 

Si le chien est l’ami de l’homme, l’aspirateur balai spécial animaux est assurément le meilleur ami du maître. Les chiens et les chats laissent un grand nombre de poils sur les moquettes, les tapis, les canapés et dans tous les recoins de la maison. Lorsque l’on possède des animaux domestiques, avoir un appareil adapté au nettoyage des poils d’animaux est une nécessité absolue. Quel est le meilleur aspirateur balai spécial animaux ? Afin de vous aider à faire le bon choix, Rowenta vous aide à y voir plus clair parmi les différents types d’aspirateur disponibles.

 

Les critères à prendre en compte

 

Les propriétaires d’animaux qui souhaitent avoir accès à des aspirateurs adaptés à leurs besoins particuliers doivent prendre en compte certains critères pour l’achat de leur appareil :

 

  • La performance : Comme les poils d’animaux s’accrochent facilement dans les sols souples (moquettes, etc.), votre aspirateur doit être puissant tout en possédant une forte autonomie.
  • La filtration : Pour éviter que les poils et les poussières allergènes des animaux ne soient soulevés dans l’air lors de l’aspiration, choisissez un aspirateur balai spécial animaux muni d’un filtre haute efficacité. Ce type de filtre à particules aériennes de haute efficacité retient 99,97 % des particules d’un diamètre d’au moins 0,3 µm.
  • L’absence de sac : Selon vos besoins, vous pourrez choisir un aspirateur spécial animaux avec sac ou un modèle sans sac. L’aspirateur avec sac est pratique pour récolter facilement les poils tout en évitant la diffusion d’odeurs et d’allergènes lors de l’aspiration. Cependant, certains préféreront les aspirateurs sans sac afin de nettoyer le réservoir après chaque utilisation.
  • Les accessoires : La qualité de la brosse de votre aspirateur balai spécial animaux est un critère essentiel. La présence d’une mini électro-brosse spéciale poils d’animaux facilitera grandement l’aspiration sur tout type de sol et de surface.

 

Les aspirateurs spécial animaux de Rowenta

 

 

Avec l’aspirateur Serie 95, Rowenta a créé l’un des meilleurs aspirateurs robot spécial animaux du marché. Toutefois, la marque se distingue particulièrement pour ses produits spécial poils d’animaux sous forme d’aspirateurs balais. Découvrez les modèles les plus efficaces pour lutter contre les poils et la poussière au quotidien dans notre gamme spécifique.

 

 

AIR·FORCE·FLEX 560 ANIMAL : Cet aspirateur efficace et passe-partout a été conçu pour faciliter vos séances de ménage grâce à un tube flexible qui va jusqu’à 5 fois plus loin qu’un aspirateur balai classique. Il possède une puissance d’aspiration de 100 air-watts ainsi qu’une autonomie de 35 minutes. Les accessoires spécifiques de cet aspirateur sans fil font sa grande force. Une mini électro-brosse motorisée peut y être adaptée. Celle-ci permettra d’aspirer facilement les poils d’animaux sur vos tissus. Le suceur fente flexible vous aidera à les éliminer dans les recoins les plus difficiles d’accès de la maison. Ces deux accessoires se fixent sur la base de charge de l’aspirateur afin de vous permettre de les avoir à portée de main.

 

X FORCE FLEX 14.60 : Cet appareil pouvant être transformé en aspirateur à main est le modèle haut de gamme de Rowenta. Il possède un niveau de puissance très élevé, et 5 niveaux de puissance. Son autonomie sera d’une aide précieuse pour les vastes surfaces. Grâce à sa multitude d’accessoires et à son système de conversion rapide en aspirateur à main, c’est un véritable aspirateur tout-terrain. Le kit d’accessoires fourni avec ce modèle vous permettra de venir à bout des poils et des poussières tout en éliminant les substances allergènes.

 

 

X-O : cet aspirateur traîneau sans fil saura déloger tous les poils d’animaux de vos espaces, grâce à sa puissance. Il possède différents accessoires qui permettront d’éliminer les poils présents sur votre sol où qu’ils se cachent. De plus, étant l’aspirateur le plus silencieux des aspirateurs Rowenta, vos animaux n’auront plus peur de l’appareil.

 

 

Nos autres articles sur les aspirateurs balais :