ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_ROBOTS 1600x265.jpeg

Quel aspirateur robot choisir avec des animaux ?

 

Quel aspirateur robot choisir avec des animaux ?

 

Lorsque l’on vit avec des animaux, il est primordial d’effectuer un nettoyage régulier de toutes les pièces de la maison pour ne pas être envahi de poils. Rowenta vous propose pour cela une gamme d’aspirateurs robots compatibles avec les animaux.

 

 

Les critères d’un bon aspirateur robot adapté aux animaux

 

 

Le système d’aspiration de votre aspirateur actuel est probablement trop bruyant pour votre animal de compagnie. En effet, les appareils électriques ont tendance à effrayer les animaux et à les stresser. Pour éviter cela, il est donc primordial d’opter pour un aspirateur avec un système d’aspiration silencieux.

 

 

De plus, vos animaux perdent leurs poils qui ont tendance à se retrouver sur les sols, sous les meubles ou bien accrochés sur les tapis. Votre aspirateur robot doit donc être capable d’aspirer toutes les saletés, poussières et poils sur sols durs, moquettes, tapis, etc. Pour venir à bout des poils et saletés semés par vos animaux dans toute la maison, Rowenta vous propose donc l’aspirateur robot X-PLORER Serie 75 - Animal.

 

 

Le meilleur des aspirateurs robot pour vos animaux

 

 

Parmi les modèles d’aspirateurs robots proposés par votre spécialiste Rowenta, plusieurs ont été spécialement conçus pour les intérieurs accueillant un animal de compagnie. Le modèle X-PLORER Serie 75 - Animal propose en effet plusieurs fonctionnalités telles que le nettoyage des sols simultanément avec l’aspiration des poussières, poils et saletés en tout genre. Sa technologie 2en1 lui permet d’aspirer en parfaite autonomie tout en passant en mode nettoyage pour les tâches. L’aspirateur robot est doté d'un système de navigation performant avec capteur infrarouge et anti-chute qui lui permet de se déplacer facilement dans toute la maison. Il passe le long des murs, évite les obstacles et ne tombe pas dans les escaliers.

 

 

Petit et silencieux, cet aspirateur convient parfaitement à un usage avec des animaux car il sait se faire discret. Pour le lancer, il suffit d’un clic ou d’utiliser la fonction de commande via l'assistant vocal. Pour nettoyer les différents types de surface de votre logement, l’aspirateur robot X-PLORER Serie 45 et X-PLORER Serie 95 sont également dotés d’une brosse rotative centrale, de deux brosses (brosse latérale) et de filtres de qualité pour une meilleure puissance d’aspiration. Ils aspirent tous seuls toutes les zones de la maison grâce à leur autonomie longue durée (jusqu’à 3h45 d’autonomie selon le modèle). Vous avez besoin des meilleurs aspirateurs robots compatibles avec les animaux ? Découvrez les modèles de notre gamme Rowenta qui disposent des meilleurs atouts pour un nettoyage en profondeur de toutes vos surfaces.

 

 

Nos autres FAQ sur les aspirateurs robots :