ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_ROBOTS 1600x265.jpeg

Trouver le meilleur aspirateur robot pour animaux

 

Procéder à l’achat d’un aspirateur robot pour se débarrasser efficacement des poils laissés par les animaux de compagnie est une solution pour laquelle de nombreuses personnes optent. Il est certain que ce genre d’appareil simplifie le ménage quotidien. Toutefois, devant les diverses possibilités qui se présentent, il est parfois compliqué de faire le bon choix.

 

À qui s’adressent les aspirateurs robots animaux ?

 

L’aspirateur robot animaux est l’appareil idéal pour les possesseurs d’animaux qui souhaitent se débarrasser des poils de leurs animaux et des autres poussières sans devoir passer leurs journées à faire des sessions de ménage. Le principal atout de l’aspirateur robot animaux est de pouvoir fonctionner même en l’absence d’une personne pour le surveiller, il offre le confort d’une maison nettoyée lors de votre retour. Toutefois, pour que les poils de votre chien ou de votre chat soient efficacement nettoyés, il est primordial de bien prendre en compte les atouts d’un aspirateur robot. L’acquisition d’un tel appareil est la solution idéale pour vous permettre de vous acquitter de la corvée du ménage sans fournir le moindre effort. De plus, vous pouvez même déclencher votre aspirateur à distance en utilisant l’application dédiée.

 

Les avantages d’un aspirateur robot

 

Un aspirateur robot est le choix indispensable pour ceux qui ne veulent pas passer leur temps à faire du ménage, mais ont l’envie de rentrer chez eux en trouvant un intérieur propre. Il possède de nombreux avantages qui vont vous permettre de nettoyer votre sol sans fournir le moindre effort. Avec un tel appareil, il ne vous reste qu’à rentrer chez vous en toute sérénité. Les aspirateurs robots animaux sont conçus spécialement pour aspirer les poils de votre animal de compagnie afin de vous débarrasser de ce souci.

 

  • Nettoyage en profondeur : sa fonction 2 en 1 lui permet d’aspirer et de laver l’ensemble de vos sols durs, même pour les particules les plus fines, en un seul passage.
  • Aspiration des poils d’animaux : grâce à la brosse bi matière motorisée dont il est pourvu, il est spécialement conçu pour attraper aussi bien les poils d’animaux que les déchets plus imposants.
  • Sans effort : son système connecté permet la mise en route à distance et sans nécessiter le moindre effort. En un simple clic, vous pouvez lui demander de commencer le nettoyage. Il est même possible de le connecter à un assistant vocal.
  • Autonome : contrairement à votre animal, vous n’avez nul besoin de le surveiller. Pour une navigation en toute sécurité à travers la maison, les aspirateurs robots animaux sont équipés de différents capteurs infrarouges et antichute. Il évitera ainsi facilement un éventuel obstacle.
  • Adapté aux besoins : ses différents modes d’aspiration permettent une séance de nettoyage adaptée à ce que vous attendez. Que ce soit pour une large zone, un passage express dans une pièce ou encore un nettoyage des coins et des murs, il s’adapte à vos besoins.
  • Temps de ménage limité : avec un robot laveur de sol qui exécute le nettoyage de la maison en votre absence, vous pouvez dire adieu aux longues séances d’aspiration manuelle de votre domicile. Vous pourrez alors consacrer votre temps à des occupations plus essentielles pour vous.

 

Quel est le meilleur aspirateur robot animaux ?

 

Le meilleur aspirateur robot pour animaux est celui qui correspond à vos besoins. Rowenta propose différents modèles d’une qualité exceptionnelle qui allient la facilité d’utilisation, une grande autonomie des batteries ainsi qu’une technologie d’aspiration adaptée à toutes les surfaces. Grâce à nous, vous allez pouvoir trouver le modèle qui vous convient sans le moindre effort.

 

La gamme X-PLORER est spécifiquement conçue pour les propriétaires d’un animal de compagnie. La SÉRIE 60, qui propose le modèle le plus fin des aspirateurs robots avec seulement six centimètres de hauteur sera parfaitement adaptée si vous avez besoin que votre appareil passe sous des meubles bas. Il allie la puissance et la technologie afin de vous servir sur toutes les surfaces dures. La SÉRIE 40 permet quant à elle une plus grande autonomie ce qui vous permettra un nettoyage de surfaces plus grandes. Ils disposent dans tous les cas d’un système de commande à distance par le biais de l’application dédiée. La SÉRIE 95 ANIMAL est dotée d'un large éventail de fonctions améliorées telles qu'une technologie silence et d'un contrôle automatique de l'aspiration et du niveau d'eau de la lingette, pour une maison impeccable.

 

Avec ses brosses latérales et ses brosses en caoutchouc, votre aspirateur robot aspirera les saletés dans les moindres recoins de votre maison et ne laissera aucune chance aux poils d’animal de compagnie.

 

Nos autres articles sur les aspirateurs robots :