ROWENTA_WEBSITE_BANDEAU_SEO_ROBOTS 1600x265.jpeg

S’équiper d’un aspirateur robot qui lave

 

Le ménage demande du temps et des efforts, ce qui devient souvent une contrainte au quotidien. Pourtant, Rowenta vous propose toute une gamme d’aspirateurs robots capables d'aspirer et de laver le sol. Alors, pour vos nettoyages quotidiens ou occasionnels, faites confiance à la technologie des robots Rowenta.

 

Un robot aspirateur laveur avec réservoir d’eau

 

 

Rowenta a développé plusieurs modèles de robots aspirateurs pour vous aider à nettoyer toute la maison sans effort. C'est le cas pour la gamme de robots X-PLORER, qui aspire et lave les sols durs en aspirants toutes les poussières et saletés sur son passage.

 

 

Par exemple, les modèles X-PLORER Serie 40, X-PLORER Serie 45, X-PLORER Serie 75 et X-PLORER Serie 95 sont dotés d'une connectivité avec les assistances vocales, ce qui permet une délégation totale du ménage. De plus, l'utilisation de l'application conçue pour ces robots permet une facilité d'utilisation grâce notamment à la programmation de l'aspiration.

 

 

Le modèle 120 AI allie performance et technologie avec l'incorporation de l'intelligence artificielle dans l'aspirateur robot. Cela permet à votre aspirateur de vous faire des suggestions personnalisées et des recommandations en fonction de vos habitudes de ménage.

 

 

Finalement, le modèle X-PLORER Serie 60 vous permet un ménage efficace dans les moindres recoins grâce à sa finesse. En effet, il ne mesure que 6cm de hauteur ! Ce qui permet de passer sous tous vos meubles et canapés pour aspirer toutes les poussières qui s'y nichent. Cette finesse ne lui enlève rien à sa performance d'aspiration et sera tout autant efficace sur les tapis !

 

 

L’aspirateur robot est doté d’une grande puissance d’aspiration et d’un mode lavage qui nettoie les sols avec un réservoir d’eau. Pour laver le sol, il suffit donc d’humidifier la serpillère (support et lingette fournis avec l’aspirateur robot), de remplir le petit réservoir d’eau de 110 ml et de fixer le tout sous l’appareil. Les robots laveurs de sol se chargent ensuite des nettoyages de toutes les pièces de la maison en fonction de vos besoins.

 

 

Un aspirateur robot laveur facile à programmer

 

 

Nos robots aspirateurs laveurs Rowenta sont dotés d’une technologie intelligente qui leur permet de naviguer facilement dans la maison en évitant tous les obstacles. Leur système d’aspiration s’adapte également aux nombreuses surfaces de votre intérieur (sols durs, moquettes, tapis, etc.).

 

 

Votre modèle favori aspire et se charge du lavage du sol en toute autonomie, qu’il s’agisse d’une grande surface ou de petites zones que vous pouvez définir grâce à l’application dédiée. Avec sa brosse rotative centrale et ses brosses latérales, il aspire poussières, poils d’animaux et autres saletés et avec sa lingette microfibre humide il lave le sol dans la zone de votre choix.

 

 

Vous avez besoin d’un aspirateur robot qui lave le sol et qui soit à la fois redoutablement efficace et simple à utiliser ? Découvrez notre gamme dédiée et choisissez votre nouveau compagnon de ménage qui aspire et lave en un temps record.

 

Nos autres FAQ sur les aspirateurs robots :