X-TREM POWER CLASSIC +
Questions fréquentes
Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :
• Non, lorsque le sac est plein, jetez le dans une poubelle. Car les pores de la surface du sac sont bouchés, réduisant l'efficacité de l'aspiration et pouvant endommager le moteur.
- Si votre aspirateur est équipé d'un sac textile :
• Oui, il suffit de le nettoyer
• Retirez le sac de son compartiment.
• Ouvrez le sac à l'aide du zip, puis videz-le au-dessus d'une poubelle.
• Nettoyer le sac à l'eau claire.
• Laissez le sécher au moins 24h (ne replacez le sac que s'il est parfaitement sec).
• Veillez à ce que le zip soit bien refermé avant de le remettre en place.
• Votre aspirateur est équipé d'une cassette filtre HEPA, remplacez la cassette filtre HEPA tous les 6 mois (selon la fréquence d'utilisation).
IMPORTANT : Remplacez le système de filtration une fois par an.
• Le curseur d'aspiration de la crosse est en position ouverte, mettez-le en position fermé.
• Le flux d'aspiration est obstrué : Vérifiez le flexible, la brosse et le tube.
• Le sac ou le compartiment à poussières sont pleins, changez le sac ou videz le compartiment à poussières.
• Les filtres sont saturés, remplacez-les ou nettoyez-les.
Si le problème persiste, contactez un centre service agréé.
• Non, lorsque le sac est plein, jetez le dans une poubelle. Car les pores de la surface du sac sont bouchés, réduisant l'efficacité de l'aspiration et pouvant endommager le moteur.
- Si votre aspirateur est équipé d'un sac textile :
• Oui, il suffit de le nettoyer
• Retirez le sac de son compartiment.
• Ouvrez le sac à l'aide du zip, puis videz-le au-dessus d'une poubelle.
• Nettoyer le sac à l'eau claire.
• Laissez le sécher au moins 24h (ne replacez le sac que s'il est parfaitement sec).
• Veillez à ce que le zip soit bien refermé avant de le remettre en place.
• Votre aspirateur est équipé d'une cassette filtre HEPA, remplacez la cassette filtre HEPA tous les 6 mois (selon la fréquence d'utilisation).
IMPORTANT : Remplacez le système de filtration une fois par an.
• Le curseur d'aspiration de la crosse est en position ouverte, mettez-le en position fermé.
• Le flux d'aspiration est obstrué : Vérifiez le flexible, la brosse et le tube.
• Le sac ou le compartiment à poussières sont pleins, changez le sac ou videz le compartiment à poussières.
• Les filtres sont saturés, remplacez-les ou nettoyez-les.
Si le problème persiste, contactez un centre service agréé.
Documentation
Retrouvez et téléchargez ici les documents liés à l’utilisation de votre produit Rowenta
Depuis 1909
Rowenta s'engage pour que le produit soit réparable pendant 10 ans et dans toute l'Europe