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  • ÉLIMINATION EFFICACE DE LA POLLUTION DE L'AIR : système de purification 360° CADR puissant de 515 m3/h, de quoi renouveler le volume d'air d'une pièce de 20 m2 en 6 minutes seulement (hauteur sous plafond standard de 2.5m)
  • PRATICITE : boîtier amovible pour détecter et suivre la pollution en temps réel partout dans votre maison avec précision
  • FILTRATION HEPA : technologie de filtration exclusive pour filtrer jusqu'à 100 % des allergènes* et jusqu'à 99,995 % des particules fines pouvant atteindre 0,1 micron (Test réalisé en laboratoire externe sur particules comprises entre 0,1 et 1 micron, 2021)
  • DESTRUCTION DU FORMALDÉHYDE : filtre NanoCaptur+ pour détruire de manière définitive le formaldéhyde, le polluant le plus dangereux des environnements domestiques (Test en laboratoire externe, septembre 2018)
  • SUIVI EN TEMPS RÉEL : suivez la qualité de l'air et visualisation les performance de purification de votre appareil en temps réel
  • CONÇU POUR SATISFAIRE LES PLUS HAUTES EXIGENCES : 3 modes automatiques avec réglage intelligents dont un mode allergène dédié avec capteur haute sensibilité
  • APPLICATION PURE AIR BY ROWENTA : Contrôlez l'appareil à distance et prédéfinissez les horaires de fonctionnement hebdomadaires pour une utilisation sans tracas
  • FONCTIONS PRATIQUES : Minuteur 8 h, mode silencieux 32dB(A) et design intelligent avec poignées et roues pour un déplacement facile de l'appareil
  • Réparabilité 15 ans, Garantie 2 ans
  • Voir plus
5,50€ de frais de livraison, gratuit pour toute commande de plus de 30€. Livraison 3 à 5 jours.
En Stock
Expédié par Rowenta Shop.
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Ce produit existe également en pack

2 ans

De garantie internationale

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15 ans

Réparable au juste prix

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Rowenta Pure Home : le purificateur d'air intelligent pour toute la maison

Détection, purification, suivi et surveillance : le purificateur d'air Pure Home ne connaît aucune limite. Utilisez d’abord son boîtier de suivi amovible, que vous pouvez facilement déplacer de pièce en pièce, pour détecter la pollution de l'air en temps réel. Ensuite, le système de purification à 360° avec sa filtration à 4 niveaux entre en scène : en plus d’éliminer jusqu’à 100 % des allergènes*, il filtre les particules fines aussi infimes que les virus (Test de détection de souche H1N1 réalisé en laboratoire externe sur appareil à vitesse maximale, 2021). Des rapports affichés en direct à l'écran vous permettent d'être informé sur la qualité de l'air intérieur et extérieur, tout en vous indiquant le niveau de performance de purification de votre appareil dans votre maison. Vous profitez ainsi d'un air purifié, à votre convenance : tout est personnalisé en fonction de vos besoins grâce à un mode allergènes dédié, des programmes intelligents ajustés automatiquement et des routines personnalisées qui peuvent être préprogrammées via l'application Pure Air. Profitez d'un air pur sans limite avec le purificateur d'air Pure Home.
PURE HOME

Caractéristiques

TECHNOLOGIE
Type de produits
Type de produits Purificateur d'air
Type de technologie
Type de technologie Filtration
Technologie NanoCaptur
Technologie NanoCaptur
PERFORMANCE
Taux de débit d'air pur (CADR) - fumée
Taux de débit d'air pur (CADR) - fumée 515m3/h
Nombre de vitesses
Nombre de vitesses 10
Niveau sonore
Niveau sonore 32dB(A)
Niveaux de filtration
Niveaux de filtration 4
Puissance max
Puissance max 60W
AUTRES CARACTÉRISTIQUES
Surface effective
Surface effective 200m2
Appareil connecté (application mobile)
Appareil connecté (application mobile)
Coloris
Coloris BLANC
Autres accessoires inclus
Autres accessoires inclus Bloc filtre 4en1 : filtre haute densité 3en1 (XD6840F0) & filtre NANOCAPTUR+ (XD6084F0)
Autres
Autres Autres capteurs : Allergènes, COV, Humidité, Température
Nombre de filtres
Nombre de filtres 4
Filtres
Filtres 3EN1 : PRÉFILTRE, FILTRE À CHARBON ACTIF, FILTRE À PARTICULES HAUTE DENSITE ((XD6840F0) / FORMALDEHYDE : FILTRE NANOCAPTUR+ (XD6084F0)
INTELLIGENCE
Mode automatique
Mode automatique
Mode nuit
Mode nuit
Indicateur de la qualité de l'air
Indicateur de la qualité de l'air
Capteurs
Capteurs Particules+ Gaz
Intelligent (mode auto)
Intelligent (mode auto)
CONFORT D'UTILISATION
Panneau de commande
Panneau de commande Électronique
Écran LCD
Écran LCD
Minuteur
Minuteur 8 h (1h, 2 h, 4 h, 8 h) 
Démarrage différé
Démarrage différé OUI programmable via l'application
Programme hebdomadaire
Programme hebdomadaire
Indicateur de changement de filtre
Indicateur de changement de filtre
Roues
Roues
Poignée
Poignée intégré
Type de prise
Type de prise EUROPE
Niveau sonore max
Niveau sonore max 64dB(A)
549,99 € Dont éco-participation  1,67  € En Stock
Voir plus

Accessoire(s)

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Forfait de réparation purificateur Rowenta

Sans devis ni surprise
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Forfait de réparation avec transport purificateur Rowenta

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Filtre Pure Home 3-en-1 XD6840F0

Trois fonctions pour une triple efficacité !

Stock disponible.

FILTRE NANOCAPTUR+ PURE HOME XD6084F0

Une meilleure qualité de l'air !

Stock disponible.

Enjoliveur SS-7235005398

Pour votre purificateur d'air

Stock disponible.

Grille SS-7232012722

Grille supérieure

Stock disponible.

Grille SS-7235005407

Indispensable à l'utilisation de votre appareil

Stock disponible.

Documentation

Retrouvez et téléchargez ici les documents liés à l’utilisation de votre produit Rowenta

Questions fréquentes

Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :

Vous trouverez la liste des appareils compatibles ici : Liste de compatibilité
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Vous pouvez aller dans les paramètres de votre smartphone et vérifier que celui-ci est connecté au WiFi de votre domicile. Votre WiFi domestique doit disposer d'une connexion internet.
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Vous pouvez refaire l'appairage. Dans l'application, allez dans Mon profil > Mon appareil > Ajouter un produit. Le processus d'appairage se lancera.
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Certains téléphones Xiaomi peuvent rencontrer des problèmes de connexion. Un nombre anormalement élevé de fenêtres contextuelles peuvent apparaître.
Les téléphones concernés sont ceux dotés du système MIUI (tels que les modèles Redmi et Pocophone).

Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes :
Paramètres > Applications > Gérer les applications > Pure Air > Autres autorisations. Sur cette page, acceptez l'autorisation « Modifier la connectivité Wi-Fi ».
Paramètres > Wi-Fi > Paramètres supplémentaires > Assistant Wi-Fi. Sur cette page, désactivez les options disponibles.
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Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur liée à la connexion au réseau Wi-Fi.

1. Vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez-le à nouveau avec précaution.
2. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et du modem Internet jusqu'à la fin de la procédure de connexion.
3. L'appareil ne peut pas se connecter aux réseaux publics tels que ceux des hôtels.
4. Téléphone Android : Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle peut apparaître. Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au purificateur d'air. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.
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Si vous rencontrez encore une erreur après plusieurs tentatives :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.

Si l'erreur persiste, elle peut être due à une mauvaise manipulation du téléphone :

Téléphone Android :
Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au purificateur d'air. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

iPhone :
Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Acceptez en cliquant sur « Se connecter ».
Si vous échouez plusieurs fois à cette étape, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau.
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Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur de connexion au Cloud.

• Lors de la connexion au Cloud, une connexion Internet est nécessaire pour appairer les appareils avec succès. Pour ce faire, vous pouvez activer vos données mobiles ou vous reconnecter automatiquement à votre réseau domestique.
• Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont correctes. Toute différence empêchera la connexion.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.

Après de multiples tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil en suivant les étapes suivantes :
• Appuyez 8 secondes sur les boutons « Minuteur » et « Mode Allergène ».
• Débranchez ensuite le purificateur d'air pendant 20 secondes avant de le rebrancher.
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Veuillez vérifier les points suivants :
• Votre smartphone est-il suffisamment proche de votre produit ? S'il est trop loin, votre smartphone ne détectera pas la diffusion du réseau Wi-Fi de votre produit.
• Avez-vous appuyé sur le bouton Wi-Fi ? Le point d'accès Wi-Fi arrête la diffusion après quelques minutes.
• Le bouton Wi-Fi clignote-t-il ? Si non, veuillez appuyer à nouveau pendant 3 secondes sur le bouton Wi-Fi.
• Veuillez réessayer le processus d'appairage.

Si vous avez vérifié la liste ci-dessus et que vous êtes toujours bloqué, veuillez effectuer les opérations suivantes (réinitialisation du produit) :
1) Lorsque le produit est allumé, appuyez simultanément sur les boutons « Minuteur » et « Mode Allergène » pendant 8 secondes. Vous entendrez un bip court, indiquant que la réinitialisation est lancée. Ensuite, l'appareil émettra un long bip avant de s'éteindre automatiquement.
2) Débranchez le produit, attendez 1 minute, puis rebranchez-le.
3) Démarrez le produit et appuyez sur le bouton « Wi-Fi » pendant 3 secondes pour diffuser le point d'accès.
4) Allez dans les paramètres du téléphone et vérifiez que vous captez le réseau Wi-Fi « SEB_accessPoint » (capture d'écran ci-dessous).
5) Sélectionnez le réseau « SEB_accessPoint ».
• Si votre téléphone se connecte automatiquement, veuillez retirer ce réseau de la liste des réseaux Wi-Fi pré-enregistrés. Après cette opération, vérifiez que ce réseau « SEB_accessPoint » est toujours présent dans la liste Wi-Fi de votre téléphone.
• Si votre téléphone vous demande un mot de passe, veuillez annuler. C'est bon signe, cela signifie que l'application pourra gérer cette partie.
6) Retournez à l'application et recommencez le processus d'appairage.



Remarque 1 : pour certains smartphones, après avoir été connecté au réseau Wi-Fi du produit (« SEB_accessPoint »), vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer si vous souhaitez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion internet. À ce stade, ce comportement est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet. La connexion sera rétablie une fois que le produit sera connecté à votre réseau Wi-Fi domestique. Par conséquent, veuillez répondre à cette question afin de rester connecté à ce réseau.

Remarque 2 : Si vous avez un smartphone qui dispose d'une option de l'assistant Wi-Fi « basculer entre les réseaux Wi-Fi et les données mobiles lorsque la connexion Wi-Fi est mauvaise » (comme Xiaomi), veuillez la désactiver. Si elle est activée lorsque votre smartphone est connecté à l'appareil en tant que point d'accès, le smartphone détectera qu'il n'y a pas d'internet avec ce point d'accès (ce qui est normal à cette étape de l'appairage). Le smartphone trouvera un autre réseau pour vous et l'application ne pourra pas poursuivre le processus d'appairage.
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Oui, vous pouvez désactiver la fonction Wi-Fi en appuyant simultanément sur les touches Wi-Fi + Minuteur pendant 3 secondes. Pour la réactiver, appuyez sur la touche Wi-Fi pendant 3 secondes.
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Si le créneau horaire est antérieur à l'heure actuelle, le produit démarrera par défaut le jour suivant.
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Pour que votre smartphone puisse détecter votre WiFi autour de vous, l'application a besoin de l'autorisation de localisation requise par Google. Si vous ne donnez pas cette autorisation, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre le couplage.
Ces informations ne seront pas stockées par Rowenta.
En accordant l'autorisation de localisation, vous pouvez également obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen autour de vous.
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• Obtenir des informations précises sur la qualité de l'air dans votre foyer, comme l'indique votre purificateur d'air.
• Obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur ainsi que sur le pollen en fonction de l'endroit que vous avez déterminé.
• Allumer/éteindre votre purificateur d'air via l'application : si vous disposez d'une connexion internet sur votre smartphone, vous pouvez contrôler votre produit depuis n'importe quel endroit.
• Créer des planifications pour votre purificateur d'air.
• Vérifier l'état des filtres. Vous serez informé lorsque vous aurez besoin de changer votre filtre, que vous pourrez acheter en ligne sans perdre de temps.
• Découvrir la quantité de pollution que votre purificateur d'air a filtrée dans votre maison, traduite en nombre correspondant de cigarettes que vous auriez inhalées.
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La page d'accueil est composée de 4 parties différentes :
  1. Informations sur l'air extérieur :
    L'application vous fournit les informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen du lieu choisi : soit vous acceptez la géolocalisation, soit vous sélectionnez le nom de votre ville dans l'application.

  2. Informations sur l'air intérieur :
    L'application vous fournit des informations en temps réel sur la qualité de l'air intérieur, provenant directement du purificateur d'air.
    Le produit est équipé d'un capteur qui mesure la qualité de l'air. Il envoie régulièrement les informations à l'application via le Cloud.

  3. Contrôle à distance :
    Vous pouvez allumer/éteindre le produit et changer le mode d'alimentation ainsi que le mode d'éclairage en utilisant les boutons affichés dans l'application.

  4. Barre de navigation :
    Vous pouvez consulter les informations suivantes à partir de la barre de navigation.
    • MyAir : la page d'accueil principale.
    • Mon profil : pour consulter des informations juridiques, des FAQ, des informations sur le service après-vente et modifier les paramètres de votre compte.
    • Programmes : pour mettre en place votre routine de purification selon votre emploi du temps.
    • Filtres : pour consulter l'état du filtre et aussi acheter des filtres de rechange en ligne.
    • Plus d'infos : pour visualiser la pollution captée par le produit et en savoir plus sur les différentes sources de pollution.

home page of Pure Air app
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Oui, vous pouvez. Les nouveaux utilisateurs devront télécharger l'application Pure Air. Après avoir appairé le produit au WiFi domestique, les nouveaux utilisateurs pourront également appairer le produit en suivant les instructions de l'application. Le processus d'appairage sera plus rapide car le produit est déjà connecté au réseau WiFi domestique.
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Les instructions sont trop compliquées
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Les informations sur la qualité de l'air intérieur se trouvent au centre de la page d'accueil de l'application. Les données proviennent directement du détecteur de particules et de gaz.
home page of Pure Air app

La qualité de l'air intérieur est divisée en deux parties :
  • Particules & allergènes
  • Gaz & COV (composés organiques volatils)

Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui mesure la concentration de polluants dans l'air ambiant.

Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Indoor air quality page of Pure Air app
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Les informations sur la qualité de l'air extérieur se trouvent en haut de la page d'accueil de l'application. Elles décrivent la qualité de l'air de la ville où vous vous trouvez et le niveau de pollen présent dans votre ville.
home page of Pure Air app

La qualité de l'air extérieur contient toutes les informations sur les particules et allergènes extérieurs, les gaz et COV (composés organiques volatils), ainsi que les pollens.

  • Particules et allergènes : cette partie contient des informations sur les particules en suspension (PM2,5 et PM10).

  • Gaz et COV : il résume le niveau de pollution basé sur le dioxyde d'azote (NO2) et l'ozone (O3).

  • Pollens : cette rubrique contient toutes les informations sur 4 types de pollens tels que le bouleau, l'herbe, l'olive et l'ambroisie.
    « NAB » signifie « National Allergy Bureau », c'est l'échelle la plus reconnue pour exprimer le niveau de pollen dans le monde.

Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui mesure la concentration de polluants dans l'air ambiant.

Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Outdoor air quality page of Pure Air appOutdoor pollen state page of Pure Air app
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L'application n'est désormais plus compatible sur les versions Android 4.4.4 ou inférieure, pour des raisons de sécurisation renforcée des données.

Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.

Les mises à jour vous permettre de vivre une expérience enrichie de nouvelles fonctionnalités et compatible avec les dernières technologies, mais vous protège également contre d'éventuelles failles de sécurité, corrigées dans les dernières versions.
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Vous pouvez supprimer l'appairage de l'appareil par l'une des 2 méthodes suivantes :
• Supprimer l'appareil via l'application,
• Réinitialiser l'appareil.
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Les filtres de désodorisation et le filtre HEPA ne peuvent pas être nettoyés et réutilisés, ils doivent être remplacés. Le pré-filtre est réutilisable (retirer la poussière à l'aide d'un aspirateur ou nettoyer le à l'eau).
Le filtre HEPA doit être changé tous les 6 mois, le filtre de désodorisation doit être remplacé tous les 3 mois. Le pré-filtre doit être nettoyé toutes les 2 à 4 semaines. Les fréquences sont données pour une utilisation quotidienne de 8 heures en vitesse 1 et peuvent varier en fonction de l'environnement de fonctionnement.
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Veuillez tout d'abord éteindre le purificateur d'air et le débrancher.
Vous pouvez nettoyer l'appareil avec un chiffon légèrement humide.
Important : n'utilisez jamais de matière abrasive, car elle pourrait endommager la surface du produit.
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Une alerte s'affiche sur les écrans principaux du boîtier de qualité de l'air et vous recevrez également une notification sur votre application mobile, lorsque :
• Le filtre 3 en 1 arrive en fin de vie.
• Le filtre NanoCaptur+ doit être vérifié.
• Le pré-filtre doit être nettoyé.

Important : lorsqu'une alerte concernant la saturation d'un filtre s'affiche sur l'écran du boîtier de qualité de l'air, cliquez dessus ou vérifiez votre application mobile pour savoir quel filtre doit être nettoyé/remplacé.
Le pré-filtre peut être nettoyé avec un chiffon sec.

Fréquence de nettoyage/remplacement des filtres
• Pré-filtre : nettoyage toutes les 2 à 4 semaines
• Filtre 3 en 1 (pré-filtre + charbon actif + Allergy14) : remplacement tous les 12 mois
• Filtre NanoCaptur+ : remplacement selon changement de couleur (voir le tableau des couleurs sur le filtre)
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Le pré-filtre (inclus dans le filtre 3 en 1) est le seul filtre qui peut être nettoyé avec un chiffon sec. Le filtre 3 en 1 (qui inclut le pré-filtre, le filtre charbon actif et le filtre Allergy14) ainsi que le filtre NanoCaptur+ doivent être remplacés à la fin de leur durée de vie.
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Effectuez une réinitialisation forcée.
Si vous remplacez un filtre avant la fin de sa durée de vie, accédez aux réglages en appuyant 3 secondes sur le bouton de navigation. Sélectionnez « Gestion des filtres » et suivez les instructions pour réinitialiser le filtre.
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Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
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N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
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Veuillez vérifier les points suivants :

1) 5 GHz ?
Votre smartphone peut utiliser le réseau 5 GHz et le produit ne peut pas le détecter.
Solution :
Votre smartphone peut rester sur le réseau 5 GHz, mais le produit doit être connecté à un réseau 2,4 GHz. Par conséquent, vous sélectionnez ici un réseau 2,4 GHz pour le produit. Le couplage fonctionnera même si vous revenez au réseau 5 GHz.

Note :
- Veuillez vérifier que votre modem Internet est soit 2,4 GHz, soit un routeur bi-bande configuré pour supporter 2,4 GHz. Le produit ne prend pas en charge la fréquence 5 GHz.
- Comment déterminer si votre routeur prend en charge la bande de fréquences 2,4 GHz, 5 GHz ou les deux ? Parfois, lorsque la double bande est disponible, il existe deux réseaux différents et ils sont indiqués par des noms tels que « mynetwork24 », « mynetwork24GHz » ou « mynetwork2-4 ».


2) SSID caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez taper manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
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Veuillez vérifier la connexion internet de votre réseau WiFi. S'il n'y a pas de problème avec la connexion internet, veuillez débrancher le produit et le rebrancher après une minute.
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Vous trouverez la liste des appareils compatibles ici : Liste de compatibilité
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Vous pouvez aller dans les paramètres de votre smartphone et vérifier que celui-ci est connecté au WiFi de votre domicile. Votre WiFi domestique doit disposer d'une connexion internet.
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Vous pouvez refaire l'appairage. Dans l'application, allez dans Mon profil > Mon appareil > Ajouter un produit. Le processus d'appairage se lancera.
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Certains téléphones Xiaomi peuvent rencontrer des problèmes de connexion. Un nombre anormalement élevé de fenêtres contextuelles peuvent apparaître.
Les téléphones concernés sont ceux dotés du système MIUI (tels que les modèles Redmi et Pocophone).

Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes :
Paramètres > Applications > Gérer les applications > Pure Air > Autres autorisations. Sur cette page, acceptez l'autorisation « Modifier la connectivité Wi-Fi ».
Paramètres > Wi-Fi > Paramètres supplémentaires > Assistant Wi-Fi. Sur cette page, désactivez les options disponibles.
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Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur liée à la connexion au réseau Wi-Fi.

1. Vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez-le à nouveau avec précaution.
2. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et du modem Internet jusqu'à la fin de la procédure de connexion.
3. L'appareil ne peut pas se connecter aux réseaux publics tels que ceux des hôtels.
4. Téléphone Android : Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle peut apparaître. Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au purificateur d'air. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.
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Si vous rencontrez encore une erreur après plusieurs tentatives :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.

Si l'erreur persiste, elle peut être due à une mauvaise manipulation du téléphone :

Téléphone Android :
Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au purificateur d'air. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

iPhone :
Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande de vous connecter au réseau « SEB_ACCESS_POINT ». Acceptez en cliquant sur « Se connecter ».
Si vous échouez plusieurs fois à cette étape, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau.
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Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur de connexion au Cloud.

• Lors de la connexion au Cloud, une connexion Internet est nécessaire pour appairer les appareils avec succès. Pour ce faire, vous pouvez activer vos données mobiles ou vous reconnecter automatiquement à votre réseau domestique.
• Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont correctes. Toute différence empêchera la connexion.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.

Après de multiples tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil en suivant les étapes suivantes :
• Appuyez 8 secondes sur les boutons « Minuteur » et « Mode Allergène ».
• Débranchez ensuite le purificateur d'air pendant 20 secondes avant de le rebrancher.
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Veuillez vérifier les points suivants :
• Votre smartphone est-il suffisamment proche de votre produit ? S'il est trop loin, votre smartphone ne détectera pas la diffusion du réseau Wi-Fi de votre produit.
• Avez-vous appuyé sur le bouton Wi-Fi ? Le point d'accès Wi-Fi arrête la diffusion après quelques minutes.
• Le bouton Wi-Fi clignote-t-il ? Si non, veuillez appuyer à nouveau pendant 3 secondes sur le bouton Wi-Fi.
• Veuillez réessayer le processus d'appairage.

Si vous avez vérifié la liste ci-dessus et que vous êtes toujours bloqué, veuillez effectuer les opérations suivantes (réinitialisation du produit) :
1) Lorsque le produit est allumé, appuyez simultanément sur les boutons « Minuteur » et « Mode Allergène » pendant 8 secondes. Vous entendrez un bip court, indiquant que la réinitialisation est lancée. Ensuite, l'appareil émettra un long bip avant de s'éteindre automatiquement.
2) Débranchez le produit, attendez 1 minute, puis rebranchez-le.
3) Démarrez le produit et appuyez sur le bouton « Wi-Fi » pendant 3 secondes pour diffuser le point d'accès.
4) Allez dans les paramètres du téléphone et vérifiez que vous captez le réseau Wi-Fi « SEB_accessPoint » (capture d'écran ci-dessous).
5) Sélectionnez le réseau « SEB_accessPoint ».
• Si votre téléphone se connecte automatiquement, veuillez retirer ce réseau de la liste des réseaux Wi-Fi pré-enregistrés. Après cette opération, vérifiez que ce réseau « SEB_accessPoint » est toujours présent dans la liste Wi-Fi de votre téléphone.
• Si votre téléphone vous demande un mot de passe, veuillez annuler. C'est bon signe, cela signifie que l'application pourra gérer cette partie.
6) Retournez à l'application et recommencez le processus d'appairage.



Remarque 1 : pour certains smartphones, après avoir été connecté au réseau Wi-Fi du produit (« SEB_accessPoint »), vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer si vous souhaitez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion internet. À ce stade, ce comportement est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet. La connexion sera rétablie une fois que le produit sera connecté à votre réseau Wi-Fi domestique. Par conséquent, veuillez répondre à cette question afin de rester connecté à ce réseau.

Remarque 2 : Si vous avez un smartphone qui dispose d'une option de l'assistant Wi-Fi « basculer entre les réseaux Wi-Fi et les données mobiles lorsque la connexion Wi-Fi est mauvaise » (comme Xiaomi), veuillez la désactiver. Si elle est activée lorsque votre smartphone est connecté à l'appareil en tant que point d'accès, le smartphone détectera qu'il n'y a pas d'internet avec ce point d'accès (ce qui est normal à cette étape de l'appairage). Le smartphone trouvera un autre réseau pour vous et l'application ne pourra pas poursuivre le processus d'appairage.
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Oui, vous pouvez désactiver la fonction Wi-Fi en appuyant simultanément sur les touches Wi-Fi + Minuteur pendant 3 secondes. Pour la réactiver, appuyez sur la touche Wi-Fi pendant 3 secondes.
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Si le créneau horaire est antérieur à l'heure actuelle, le produit démarrera par défaut le jour suivant.
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Pour que votre smartphone puisse détecter votre WiFi autour de vous, l'application a besoin de l'autorisation de localisation requise par Google. Si vous ne donnez pas cette autorisation, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre le couplage.
Ces informations ne seront pas stockées par Rowenta.
En accordant l'autorisation de localisation, vous pouvez également obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen autour de vous.
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• Obtenir des informations précises sur la qualité de l'air dans votre foyer, comme l'indique votre purificateur d'air.
• Obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur ainsi que sur le pollen en fonction de l'endroit que vous avez déterminé.
• Allumer/éteindre votre purificateur d'air via l'application : si vous disposez d'une connexion internet sur votre smartphone, vous pouvez contrôler votre produit depuis n'importe quel endroit.
• Créer des planifications pour votre purificateur d'air.
• Vérifier l'état des filtres. Vous serez informé lorsque vous aurez besoin de changer votre filtre, que vous pourrez acheter en ligne sans perdre de temps.
• Découvrir la quantité de pollution que votre purificateur d'air a filtrée dans votre maison, traduite en nombre correspondant de cigarettes que vous auriez inhalées.
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La page d'accueil est composée de 4 parties différentes :
  1. Informations sur l'air extérieur :
    L'application vous fournit les informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen du lieu choisi : soit vous acceptez la géolocalisation, soit vous sélectionnez le nom de votre ville dans l'application.

  2. Informations sur l'air intérieur :
    L'application vous fournit des informations en temps réel sur la qualité de l'air intérieur, provenant directement du purificateur d'air.
    Le produit est équipé d'un capteur qui mesure la qualité de l'air. Il envoie régulièrement les informations à l'application via le Cloud.

  3. Contrôle à distance :
    Vous pouvez allumer/éteindre le produit et changer le mode d'alimentation ainsi que le mode d'éclairage en utilisant les boutons affichés dans l'application.

  4. Barre de navigation :
    Vous pouvez consulter les informations suivantes à partir de la barre de navigation.
    • MyAir : la page d'accueil principale.
    • Mon profil : pour consulter des informations juridiques, des FAQ, des informations sur le service après-vente et modifier les paramètres de votre compte.
    • Programmes : pour mettre en place votre routine de purification selon votre emploi du temps.
    • Filtres : pour consulter l'état du filtre et aussi acheter des filtres de rechange en ligne.
    • Plus d'infos : pour visualiser la pollution captée par le produit et en savoir plus sur les différentes sources de pollution.

home page of Pure Air app
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Oui, vous pouvez. Les nouveaux utilisateurs devront télécharger l'application Pure Air. Après avoir appairé le produit au WiFi domestique, les nouveaux utilisateurs pourront également appairer le produit en suivant les instructions de l'application. Le processus d'appairage sera plus rapide car le produit est déjà connecté au réseau WiFi domestique.
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Les informations sur la qualité de l'air intérieur se trouvent au centre de la page d'accueil de l'application. Les données proviennent directement du détecteur de particules et de gaz.
home page of Pure Air app

La qualité de l'air intérieur est divisée en deux parties :
  • Particules & allergènes
  • Gaz & COV (composés organiques volatils)

Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui mesure la concentration de polluants dans l'air ambiant.

Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Indoor air quality page of Pure Air app
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Les informations sur la qualité de l'air extérieur se trouvent en haut de la page d'accueil de l'application. Elles décrivent la qualité de l'air de la ville où vous vous trouvez et le niveau de pollen présent dans votre ville.
home page of Pure Air app

La qualité de l'air extérieur contient toutes les informations sur les particules et allergènes extérieurs, les gaz et COV (composés organiques volatils), ainsi que les pollens.

  • Particules et allergènes : cette partie contient des informations sur les particules en suspension (PM2,5 et PM10).

  • Gaz et COV : il résume le niveau de pollution basé sur le dioxyde d'azote (NO2) et l'ozone (O3).

  • Pollens : cette rubrique contient toutes les informations sur 4 types de pollens tels que le bouleau, l'herbe, l'olive et l'ambroisie.
    « NAB » signifie « National Allergy Bureau », c'est l'échelle la plus reconnue pour exprimer le niveau de pollen dans le monde.

Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui mesure la concentration de polluants dans l'air ambiant.

Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Outdoor air quality page of Pure Air appOutdoor pollen state page of Pure Air app
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L'application n'est désormais plus compatible sur les versions Android 4.4.4 ou inférieure, pour des raisons de sécurisation renforcée des données.

Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.

Les mises à jour vous permettre de vivre une expérience enrichie de nouvelles fonctionnalités et compatible avec les dernières technologies, mais vous protège également contre d'éventuelles failles de sécurité, corrigées dans les dernières versions.
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Vous pouvez supprimer l'appairage de l'appareil par l'une des 2 méthodes suivantes :
• Supprimer l'appareil via l'application,
• Réinitialiser l'appareil.
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Les filtres de désodorisation et le filtre HEPA ne peuvent pas être nettoyés et réutilisés, ils doivent être remplacés. Le pré-filtre est réutilisable (retirer la poussière à l'aide d'un aspirateur ou nettoyer le à l'eau).
Le filtre HEPA doit être changé tous les 6 mois, le filtre de désodorisation doit être remplacé tous les 3 mois. Le pré-filtre doit être nettoyé toutes les 2 à 4 semaines. Les fréquences sont données pour une utilisation quotidienne de 8 heures en vitesse 1 et peuvent varier en fonction de l'environnement de fonctionnement.
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Veuillez tout d'abord éteindre le purificateur d'air et le débrancher.
Vous pouvez nettoyer l'appareil avec un chiffon légèrement humide.
Important : n'utilisez jamais de matière abrasive, car elle pourrait endommager la surface du produit.
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Une alerte s'affiche sur les écrans principaux du boîtier de qualité de l'air et vous recevrez également une notification sur votre application mobile, lorsque :
• Le filtre 3 en 1 arrive en fin de vie.
• Le filtre NanoCaptur+ doit être vérifié.
• Le pré-filtre doit être nettoyé.

Important : lorsqu'une alerte concernant la saturation d'un filtre s'affiche sur l'écran du boîtier de qualité de l'air, cliquez dessus ou vérifiez votre application mobile pour savoir quel filtre doit être nettoyé/remplacé.
Le pré-filtre peut être nettoyé avec un chiffon sec.

Fréquence de nettoyage/remplacement des filtres
• Pré-filtre : nettoyage toutes les 2 à 4 semaines
• Filtre 3 en 1 (pré-filtre + charbon actif + Allergy14) : remplacement tous les 12 mois
• Filtre NanoCaptur+ : remplacement selon changement de couleur (voir le tableau des couleurs sur le filtre)
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Le pré-filtre (inclus dans le filtre 3 en 1) est le seul filtre qui peut être nettoyé avec un chiffon sec. Le filtre 3 en 1 (qui inclut le pré-filtre, le filtre charbon actif et le filtre Allergy14) ainsi que le filtre NanoCaptur+ doivent être remplacés à la fin de leur durée de vie.
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Effectuez une réinitialisation forcée.
Si vous remplacez un filtre avant la fin de sa durée de vie, accédez aux réglages en appuyant 3 secondes sur le bouton de navigation. Sélectionnez « Gestion des filtres » et suivez les instructions pour réinitialiser le filtre.
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Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
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N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
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Veuillez vérifier les points suivants :

1) 5 GHz ?
Votre smartphone peut utiliser le réseau 5 GHz et le produit ne peut pas le détecter.
Solution :
Votre smartphone peut rester sur le réseau 5 GHz, mais le produit doit être connecté à un réseau 2,4 GHz. Par conséquent, vous sélectionnez ici un réseau 2,4 GHz pour le produit. Le couplage fonctionnera même si vous revenez au réseau 5 GHz.

Note :
- Veuillez vérifier que votre modem Internet est soit 2,4 GHz, soit un routeur bi-bande configuré pour supporter 2,4 GHz. Le produit ne prend pas en charge la fréquence 5 GHz.
- Comment déterminer si votre routeur prend en charge la bande de fréquences 2,4 GHz, 5 GHz ou les deux ? Parfois, lorsque la double bande est disponible, il existe deux réseaux différents et ils sont indiqués par des noms tels que « mynetwork24 », « mynetwork24GHz » ou « mynetwork2-4 ».


2) SSID caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez taper manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
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Veuillez vérifier la connexion internet de votre réseau WiFi. S'il n'y a pas de problème avec la connexion internet, veuillez débrancher le produit et le rebrancher après une minute.
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