Facture

Votre facture vous a été envoyée par email, lors de l'expédition de votre colis.
Vous pouvez le retrouver dans votre boite mail, en recherchant par exemple votre numéro de commande.
Si besoin d'aide, vous pouvez contacter le service consommateur via le formulaire de contact : Contactez-nous.
Votre pack exclusif Rowenta
0 Packs disponibles
Prenez un grand bol d’air pur, chez vous.
PURE AIR GENIUS
Jusqu'à 100 % des allergènes filtrés*
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS

PURE AIR GENIUS

Jusqu'à 100 % des allergènes filtrés*

Réf : PU3080F0
Avantages
Filtre jusqu'à 99,99 % de l’air de votre intérieur*.
6 minutes suffisent à purifier une pièce de 12 m2.
5 niveaux de filtration, silencieux jour et nuit.
Descriptif

Avec Pure Air, le purificateur d'air de Rowenta, votre foyer profite des bienfaits d’une atmosphère plus sûre et plus saine.

  • 349,99 €
    Dont éco-participation 1,67 €
Livraison
  • Livraison 72h* - Port offert dès 30€
L'engagement Rowenta

Il est temps de changer d’air. Respirez, Pure Air s’en charge et c’est un pur plaisir !

PURE AIR GENIUS
PURE AIR GENIUS
349,99 €
Jusqu'à 100 % des allergènes filtrés*

Les 4 niveaux de filtration de Pure Air éliminent jusqu'à 100 % des allergènes* et particules fines de votre intérieur, pour vous garantir un air plus sain. Le Pré-filtre, le Filtre charbon actif, le Filtre Allergy+ et le Filtre NanoCaptur+ filtrent cheveux, poussières, odeurs, fumée et composés organiques volatils, particules fines, pollen, allergènes d’animaux, acariens, moisissures, bactéries et virus. De l’air à l’état pur !

Purification de l'air ultra-rapide

Profitez d’un air purifié en seulement 4 minutes** grâce à un CADR de 350 m³/h. 

Filtration facile et intelligente

La filtration intelligente détecte, ajuste et détruit ! Les détecteurs de Pure Air Genius évaluent les niveaux de pollution de l'air en temps réel et ajustent automatiquement la vitesse de filtration en conséquence pour capturer et détruire définitivement les polluants nocifs.

Design respectueux de l'environnement
À vitesse minimum, Pure Air Genius ne consomme pas plus d'énergie qu'une ampoule LED. De plus, grâce au système d'adaptation de vitesse automatique, vous pouvez profiter d'un air pur de jour comme de nuit, sans vous préoccuper de votre facture d'électricité !
Ultra-silencieux

Inaudible pour l'homme avec seulement 31 dB(A) à vitesse minimum, pour une utilisation en toute discrétion à tout moment.

Application intuitive et connectivité WiFi
Visualisez en temps réel les niveaux de qualité de l'air de l'intérieur et de l'extérieur, mesurez le taux de pollution capturé, contrôlez votre purificateur d'air à distance et configurez une programmation personnalisée.
Rapports de qualité de l'air Plume Labs
Grâce à un partenariat avec la start-up Plume Labs, vous pouvez obtenir des prévisions sur la qualité de l'air dans votre ville pour anticiper et limiter les risques de réactions allergiques.
Jusqu'à 100 % des allergènes filtrés*

Les 4 niveaux de filtration de Pure Air éliminent jusqu'à 100 % des allergènes* et particules fines de votre intérieur, pour vous garantir un air plus sain. Le Pré-filtre, le Filtre charbon actif, le Filtre Allergy+ et le Filtre NanoCaptur+ filtrent cheveux, poussières, odeurs, fumée et composés organiques volatils, particules fines, pollen, allergènes d’animaux, acariens, moisissures, bactéries et virus. De l’air à l’état pur !

Purification de l'air ultra-rapide

Profitez d’un air purifié en seulement 4 minutes** grâce à un CADR de 350 m³/h. 

Filtration facile et intelligente

La filtration intelligente détecte, ajuste et détruit ! Les détecteurs de Pure Air Genius évaluent les niveaux de pollution de l'air en temps réel et ajustent automatiquement la vitesse de filtration en conséquence pour capturer et détruire définitivement les polluants nocifs.

Design respectueux de l'environnement

À vitesse minimum, Pure Air Genius ne consomme pas plus d'énergie qu'une ampoule LED. De plus, grâce au système d'adaptation de vitesse automatique, vous pouvez profiter d'un air pur de jour comme de nuit, sans vous préoccuper de votre facture d'électricité !

Ultra-silencieux

Inaudible pour l'homme avec seulement 31 dB(A) à vitesse minimum, pour une utilisation en toute discrétion à tout moment.

Application intuitive et connectivité WiFi

Visualisez en temps réel les niveaux de qualité de l'air de l'intérieur et de l'extérieur, mesurez le taux de pollution capturé, contrôlez votre purificateur d'air à distance et configurez une programmation personnalisée.

Rapports de qualité de l'air Plume Labs

Grâce à un partenariat avec la start-up Plume Labs, vous pouvez obtenir des prévisions sur la qualité de l'air dans votre ville pour anticiper et limiter les risques de réactions allergiques.

Respirer un air sain, c’est essentiel pour tous.

Le purificateur Pure Air offre à votre foyer une atmosphère plus saine, essentielle pour mieux respirer, surtout si l’on est sensible aux allergènes. Son système de filtration ultra-performant filtre jusqu’à 100 % des allergènes* et des particules fines, dont le formaldéhyde, en seulement 4 minutes**. Pour encore plus de sérénité, ses capteurs de pollution intégrés détectent le niveau de pollution de l’air et ajustent automatiquement la vitesse de filtration, de jour comme de nuit. Un assainisseur d’air intelligent, ultra-performant, et design !
TECHNOLOGIE
Type de produits
Type de produits Purificateur d'air
Type de technologie
Type de technologie Filtration
PERFORMANCE
Capacité du réservoir d'eau
Capacité du réservoir d'eau EMPTY
Nombre de vitesses
Nombre de vitesses 4
Niveau sonore
Niveau sonore 31dB(A)
CONFORT D'UTILISATION
Minuteur
Minuteur 1-2-4-8h
Indicateur de changement de filtre
Indicateur de changement de filtre
Sécurité enfant
Sécurité enfant
AUTRES CARACTÉRISTIQUES
Puissance
Puissance 67W
Coloris
Coloris Blanc

Questions fréquentes

Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :

Vous pouvez aller dans les paramètres de votre smartphone et vérifier que celui-ci est connecté au WiFi de votre domicile. Votre WiFi domestique doit disposer d'une connexion internet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si la fonction WiFi de votre appareil est désactivée, vous devez l'activer pour diffuser le réseau Wifi appelé « SEB_accessPoint ».

Pour activer le WiFi :
• Appuyez sur le bouton WiFi pendant 3 secondes.
• Vous entendrez un bip et le bouton WiFi se mettra à clignoter rapidement.

Si le produit est en mode non connecté, vous devez activer le mode WiFi :
• Appuyez sur le bouton de sécurité enfant et sur le bouton WiFi en même temps. Si vous entendez un bip, la fonction WiFi est disponible.
• Vous pouvez appuyer sur le bouton WiFi pour activer la diffusion.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez refaire l'appairage. Dans l'application, allez dans Mon profil > Mon appareil > Ajouter un produit. Le processus d'appairage se lancera.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour que votre smartphone puisse détecter votre WiFi autour de vous, l'application a besoin de l'autorisation de localisation requise par Google. Si vous ne donnez pas cette autorisation, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre le couplage.
Ces informations ne seront pas stockées par Rowenta/Tefal.
En accordant l'autorisation de localisation, vous pouvez également obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen autour de vous.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous devez aller dans les paramètres de votre application pour la réactiver et ressortir.
Suivez les 2 instructions ci-dessous :

1) Autorisez la localisation depuis les paramètres de l'application :
• Vous devez appuyer sur le bouton « Aller dans les paramètres » et l'activer.

2) Activez la localisation Google dans les paramètres du téléphone :
• Allez dans les paramètres du téléphone.
• Tapez « position » dans la recherche, allez dans la section correspondante.
• Activez la localisation (ON).
• Pour ceux qui ont la possibilité de choisir la méthode de localisation, sélectionnez « Haute précision ».

Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
• Obtenir des informations précises sur la qualité de l'air dans votre foyer, comme l'indique votre Pure Air Genius.
• Obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur ainsi que sur le pollen en fonction de l'endroit que vous avez déterminé.
• Allumer/éteindre votre Pure Air Genius via l'application : si vous disposez d'une connexion internet sur votre smartphone, vous pouvez contrôler votre produit depuis n'importe quel endroit.
• Créer des planifications pour votre Pure Air Genius.
• Vérifier l'état des filtres. Vous serez informé lorsque vous aurez besoin de changer votre filtre, que vous pourrez acheter en ligne sans perdre de temps.
• Découvrir la quantité de pollution que votre Pure Air Genius a filtrée dans votre maison, traduite en nombre correspondant de cigarettes que vous auriez inhalées.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La page d'accueil est composée de 4 parties différentes :



1) Information extérieure :
L'application vous fournit les informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen du lieu choisi : soit vous acceptez la géolocalisation, soit vous sélectionnez le nom de votre ville dans l'application.

2) Information à l'intérieur :
L'application vous fournit des informations en temps réel sur la qualité de l'air intérieur, provenant directement du Pure Air Genius.
Le produit est équipé d'un capteur qui mesure la qualité de l'air. Il envoie régulièrement les informations à l'application via le Cloud.

3) Contrôle à distance :
Vous pouvez allumer/éteindre le produit et changer le mode d'alimentation et le mode d'éclairage en utilisant les boutons affichés dans l'application.

4) Barre de navigation :
Vous pouvez consulter les informations suivantes à partir de la barre de navigation.
• Mon Air : la page d'accueil principale.
• Mon profil : pour consulter des informations juridiques, des FAQ, des informations sur le service après-vente et modifier les paramètres de votre compte.
• Planification : pour mettre en place votre routine de purification selon votre emploi du temps.
• Filtres : pour consulter l'état du filtre et aussi acheter des filtres de rechange en ligne.
• Apprendre : pour visualiser la pollution captée par le produit et en savoir plus sur les différentes sources de pollution.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les informations sur la qualité de l'air intérieur se trouvent au centre de la page d'accueil de l'application. Les données proviennent directement du détecteur de particules et de gaz.


La qualité de l'air intérieur est divisée en deux parties : particules & allergènes et gaz & COV (composés organiques volatils).


Le niveau de pollution de chaque partie est expliqué à l'aide d'un cercle coloré et de chiffres.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui peut être décrit comme la concentration de polluant dans l'air ambiant.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les informations sur la qualité de l'air extérieur se trouvent en haut de la page d'accueil de l'application. Elles décrivent la qualité de l'air de la ville où vous vous trouvez et le niveau de pollen présent dans votre ville.


La qualité de l'air extérieur contient toutes les informations sur les particules et allergènes extérieurs, les gaz et COV (composés organiques volatils), ainsi que les pollens.

Particules et allergènes :
Cette partie contient des informations sur les particules en suspension (PM2,5 et PM10).
Le niveau de pollution est également expliqué par un cercle coloré et des chiffres.


Gaz et COV :
Il résume le niveau de pollution basé sur le dioxyde d'azote (NO2) et l'ozone (O3).


Pollens :
Cette rubrique contient toutes les informations sur 4 types de pollens tels que le bouleau, l'herbe, l'olive et l'herbe à poux.
Le niveau de pollution pour chaque type de pollen est également expliqué à l'aide d'un cercle coloré et des chiffres.
« NAB » signifie « National Allergy Bureau », c'est l'échelle la plus reconnue pour exprimer le niveau de pollen dans le monde.

Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'application n'est désormais plus compatible sur les versions Android 4.4.4 ou inférieure, pour des raisons de sécurisation renforcée des données.

Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.

Les mises à jour vous permettre de vivre une expérience enrichie de nouvelles fonctionnalités et compatible avec les dernières technologies, mais vous protège également contre d'éventuelles failles de sécurité, corrigées dans les dernières versions.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez. Les nouveaux utilisateurs devront télécharger l'application Pure Air. Après avoir appairé le produit au WiFi domestique, les nouveaux utilisateurs pourront également appairer le produit en suivant les instructions de l'application. Le processus d'appairage sera plus rapide car le produit est déjà connecté au réseau WiFi domestique.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez supprimer l'appairage de l'appareil par l'une des 2 méthodes suivantes :
• Supprimer l'appareil via l'application,
• Réinitialiser l'appareil.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'oubliez pas de brancher la prise du cordon d'alimentation dans une prise électrique fournissant une tension électrique appropriée, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt et sélectionnez la fonction requise.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Sélectionnez le mode de fonctionnement approprié.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les fréquences de nettoyage et changement des filtres. Si nécessaire, nettoyez/changez les filtres.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Avant d'effectuer tout travail d'entretien, éteignez le purificateur d'air à l'aide du bouton marche/arrêt (1).
Utilisez un chiffon humide pour nettoyer le produit en surface.

Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'indicateur de changement de filtre (7) s'allume lorsque les filtres doivent être remplacés et vous recevez également une notification sur votre application mobile.

Lorsque l'indicateur de changement de filtre (7) s'allume, veuillez vérifier sur l'application mobile afin de savoir quel filtre doit être remplacé. Si deux filtres doivent être remplacés, veuillez les changer un par un. Ne changez le deuxième filtre qu'après avoir changé le premier et après avoir réinitialisé le premier filtre.


Fréquence de nettoyage/remplacement des filtres :


Ces chiffres sont basés sur des tests dans lesquels le purificateur d'air est utilisé 8 heures par jour en mode silencieux. Vous devrez peut-être remplacer les filtres plus souvent, en fonction de la qualité de l'air et de la fréquence d'utilisation du purificateur d'air.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le pré-filtre est le seul filtre qui peut être nettoyé à l'eau et réutilisé.
Les filtres « Charbon actif & Allergie+ 2 en 1 » et « NanoCaptur+ » ne peuvent pas être nettoyés et réutilisés, donc ne jamais les laver à l'eau. Ils doivent être remplacés à la fin de leur durée de vie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Effectuez une réinitialisation forcée.
Si vous remplacez un filtre avant la fin de sa durée de vie, appuyez sur le bouton de mode (2) pendant 3 secondes pour réinitialiser les paramètres du filtre.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veillez à éteindre et à débrancher l'appareil avant de nettoyer les détecteurs de pollution et suivez les recommandations ci-dessous :

1. Nettoyez les entrées et sorties d'air à l'aide d'une brosse douce ou d'un chiffon.
2. Ouvrez le capot du détecteur situé sur le côté gauche de l'appareil.
3. Humidifiez légèrement un coton-tige et enlevez les poussières de la lentille et des entrées/sorties. Essuyez à l'aide d'un coton-tige sec.
4. Nettoyez le détecteur à l'aide d'une brosse douce ou d'un aspirateur.



IMPORTANT :
N'utilisez jamais de détergent ni d'objet métallique pour nettoyer les détecteurs.
L'efficacité des détecteurs peut être réduite s'ils ne sont pas nettoyés régulièrement.
La fréquence de nettoyage varie en fonction d'utilisation de fonctionnement de l'appareil. Si il est utilisé dans un environnement poussiéreux, nettoyez les détecteurs plus souvent.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si le créneau horaire est antérieur à l'heure actuelle, le produit démarrera par défaut le jour suivant.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :

1) 5 GHz ?
Votre smartphone peut utiliser le réseau 5 GHz et le produit ne peut pas le détecter.
Solution :
Votre smartphone peut rester sur le réseau 5 GHz, mais le produit doit être connecté à un réseau 2,4 GHz. Par conséquent, vous sélectionnez ici un réseau 2,4 GHz pour le produit. Le couplage fonctionnera même si vous revenez au réseau 5 GHz.

Note :
- Veuillez vérifier que votre modem Internet est soit 2,4 GHz, soit un routeur bi-bande configuré pour supporter 2,4 GHz. Le produit ne prend pas en charge la fréquence 5 GHz.
- Comment déterminer si votre routeur prend en charge la bande de fréquences 2,4 GHz, 5 GHz ou les deux ? Parfois, lorsque la double bande est disponible, il existe deux réseaux différents et ils sont indiqués par des noms tels que « mynetwork24 », « mynetwork24GHz » ou « mynetwork2-4 ».


2) SSID caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez taper manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :
• Votre smartphone est-il suffisamment proche de votre produit ? S'il est trop loin, votre smartphone ne détectera pas la diffusion du réseau WiFi de votre produit.
• Avez-vous appuyé sur le bouton WiFi ? Le point d'accès WiFi arrête la diffusion après quelques minutes.
• Le bouton WiFi clignote-t-il ? Si non, veuillez appuyer à nouveau pendant 3 secondes sur le bouton WiFi.
• Veuillez réessayer le processus d'appairage.

Si vous avez vérifié la liste ci-dessus et que vous êtes toujours bloqué, veuillez effectuer les opérations suivantes (réinitialisation du produit) :
1) Lorsque le produit est sous tension, appuyez en même temps sur les boutons « Mode » et « WiFi ». Vous devriez entendre un bip et le produit devrait s'éteindre automatiquement.
2) Débranchez le produit, attendez 1 minute, puis rebranchez-le.
3) Démarrez le produit et appuyez sur le bouton « WiFi » pour diffuser le point d'accès.
4) Allez dans les paramètres du téléphone et vérifiez que vous captez le réseau WiFi « SEB_accessPoint » (capture d'écran ci-dessous).
5) Sélectionnez le réseau « SEB_accessPoint ».
• Si votre téléphone se connecte automatiquement, veuillez retirer ce réseau de la liste des réseaux WiFi pré-enregistrés. Après cette opération, vérifiez que ce réseau « SEB_accessPoint » est toujours présent dans la liste WiFi de votre téléphone.
• Si votre téléphone vous demande un mot de passe, veuillez annuler. C'est bon signe, cela signifie que l'application pourra gérer cette partie.
6) Retournez à l'application et recommencez le processus d'appairage.



Remarque : pour certains smartphones, après avoir été connecté au réseau WiFi du produit (« SEB_accessPoint »), vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer si vous souhaitez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion internet. À ce stade, ce comportement est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet. La connexion sera rétablie une fois que le produit sera connecté à votre réseau WiFi domestique. Par conséquent, veuillez répondre à cette question afin de rester connecté à ce réseau.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez que le bouton WiFi du produit est allumé en permanence ou clignote.
S'il est allumé en permanence, cela signifie que le produit est correctement connecté au WiFi de votre domicile, mais que le Cloud n'a pas pu l'associer à votre compte. Veuillez réessayer plus tard.

S'il clignote encore, cela signifie que le produit n'est pas connecté au WiFi de votre domicile. Dans ce cas, veuillez vérifier les éléments suivants :

Connexion Internet :
- Le WiFi de votre domicile est-il connecté à Internet ?
- Si votre réseau WiFi domestique a besoin d'un proxy pour accéder à Internet, l'appairage ne fonctionnera pas.

Votre réseau WiFi :
- Avez-vous sélectionné le bon réseau WiFi domestique ?
- Avez-vous saisi correctement le mot de passe du réseau WiFi domestique ? (La longueur maximale du mot de passe est de 64 caractères).
- Le SSID que vous avez saisi est-il correct ?
- Avez-vous saisi manuellement le nom du WiFi qui utilise la bande 5GHz ? Le produit est compatible avec la bande 2,4 GHz, pas 5 GHz.
- Votre téléphone est-il suffisamment proche du WiFi domestique/du produit ?
- Le produit est-il suffisamment proche du WiFi/téléphone domestique ?
- Il peut s'agir d'un problème de compatibilité : veuillez consulter notre liste.


Si vous avez vérifié tous ces éléments et que l'appairage ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service après-vente.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier la connexion internet de votre WiFi domestique. S'il n'y a pas de problème avec la connexion internet, veuillez débrancher le produit et le rebrancher après une minute d'attente.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La lentille du détecteur est peut-être recouverte de poussière. Si c'est le cas, nettoyez la lentille du capteur.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les fréquences de nettoyage et de remplacement des filtres et nettoyez/remplacez le ou les filtres si nécessaire.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez appuyer sur les boutons de sécurité enfant et WiFi jusqu'à entendre un bip. Cela activera ou désactivera la fonction WiFi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les trois voyants LED indiquent le niveau de qualité de l'air selon cinq couleurs :
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez aller dans les paramètres de votre smartphone et vérifier que celui-ci est connecté au WiFi de votre domicile. Votre WiFi domestique doit disposer d'une connexion internet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si la fonction WiFi de votre appareil est désactivée, vous devez l'activer pour diffuser le réseau Wifi appelé « SEB_accessPoint ».

Pour activer le WiFi :
• Appuyez sur le bouton WiFi pendant 3 secondes.
• Vous entendrez un bip et le bouton WiFi se mettra à clignoter rapidement.

Si le produit est en mode non connecté, vous devez activer le mode WiFi :
• Appuyez sur le bouton de sécurité enfant et sur le bouton WiFi en même temps. Si vous entendez un bip, la fonction WiFi est disponible.
• Vous pouvez appuyer sur le bouton WiFi pour activer la diffusion.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez refaire l'appairage. Dans l'application, allez dans Mon profil > Mon appareil > Ajouter un produit. Le processus d'appairage se lancera.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour que votre smartphone puisse détecter votre WiFi autour de vous, l'application a besoin de l'autorisation de localisation requise par Google. Si vous ne donnez pas cette autorisation, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre le couplage.
Ces informations ne seront pas stockées par Rowenta/Tefal.
En accordant l'autorisation de localisation, vous pouvez également obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen autour de vous.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous devez aller dans les paramètres de votre application pour la réactiver et ressortir.
Suivez les 2 instructions ci-dessous :

1) Autorisez la localisation depuis les paramètres de l'application :
• Vous devez appuyer sur le bouton « Aller dans les paramètres » et l'activer.

2) Activez la localisation Google dans les paramètres du téléphone :
• Allez dans les paramètres du téléphone.
• Tapez « position » dans la recherche, allez dans la section correspondante.
• Activez la localisation (ON).
• Pour ceux qui ont la possibilité de choisir la méthode de localisation, sélectionnez « Haute précision ».

Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
• Obtenir des informations précises sur la qualité de l'air dans votre foyer, comme l'indique votre Pure Air Genius.
• Obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur ainsi que sur le pollen en fonction de l'endroit que vous avez déterminé.
• Allumer/éteindre votre Pure Air Genius via l'application : si vous disposez d'une connexion internet sur votre smartphone, vous pouvez contrôler votre produit depuis n'importe quel endroit.
• Créer des planifications pour votre Pure Air Genius.
• Vérifier l'état des filtres. Vous serez informé lorsque vous aurez besoin de changer votre filtre, que vous pourrez acheter en ligne sans perdre de temps.
• Découvrir la quantité de pollution que votre Pure Air Genius a filtrée dans votre maison, traduite en nombre correspondant de cigarettes que vous auriez inhalées.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La page d'accueil est composée de 4 parties différentes :



1) Information extérieure :
L'application vous fournit les informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen du lieu choisi : soit vous acceptez la géolocalisation, soit vous sélectionnez le nom de votre ville dans l'application.

2) Information à l'intérieur :
L'application vous fournit des informations en temps réel sur la qualité de l'air intérieur, provenant directement du Pure Air Genius.
Le produit est équipé d'un capteur qui mesure la qualité de l'air. Il envoie régulièrement les informations à l'application via le Cloud.

3) Contrôle à distance :
Vous pouvez allumer/éteindre le produit et changer le mode d'alimentation et le mode d'éclairage en utilisant les boutons affichés dans l'application.

4) Barre de navigation :
Vous pouvez consulter les informations suivantes à partir de la barre de navigation.
• Mon Air : la page d'accueil principale.
• Mon profil : pour consulter des informations juridiques, des FAQ, des informations sur le service après-vente et modifier les paramètres de votre compte.
• Planification : pour mettre en place votre routine de purification selon votre emploi du temps.
• Filtres : pour consulter l'état du filtre et aussi acheter des filtres de rechange en ligne.
• Apprendre : pour visualiser la pollution captée par le produit et en savoir plus sur les différentes sources de pollution.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les informations sur la qualité de l'air intérieur se trouvent au centre de la page d'accueil de l'application. Les données proviennent directement du détecteur de particules et de gaz.


La qualité de l'air intérieur est divisée en deux parties : particules & allergènes et gaz & COV (composés organiques volatils).


Le niveau de pollution de chaque partie est expliqué à l'aide d'un cercle coloré et de chiffres.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui peut être décrit comme la concentration de polluant dans l'air ambiant.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les informations sur la qualité de l'air extérieur se trouvent en haut de la page d'accueil de l'application. Elles décrivent la qualité de l'air de la ville où vous vous trouvez et le niveau de pollen présent dans votre ville.


La qualité de l'air extérieur contient toutes les informations sur les particules et allergènes extérieurs, les gaz et COV (composés organiques volatils), ainsi que les pollens.

Particules et allergènes :
Cette partie contient des informations sur les particules en suspension (PM2,5 et PM10).
Le niveau de pollution est également expliqué par un cercle coloré et des chiffres.


Gaz et COV :
Il résume le niveau de pollution basé sur le dioxyde d'azote (NO2) et l'ozone (O3).


Pollens :
Cette rubrique contient toutes les informations sur 4 types de pollens tels que le bouleau, l'herbe, l'olive et l'herbe à poux.
Le niveau de pollution pour chaque type de pollen est également expliqué à l'aide d'un cercle coloré et des chiffres.
« NAB » signifie « National Allergy Bureau », c'est l'échelle la plus reconnue pour exprimer le niveau de pollen dans le monde.

Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'application n'est désormais plus compatible sur les versions Android 4.4.4 ou inférieure, pour des raisons de sécurisation renforcée des données.

Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil vers une version Android supérieure ou d'utiliser un autre appareil compatible.

Les mises à jour vous permettre de vivre une expérience enrichie de nouvelles fonctionnalités et compatible avec les dernières technologies, mais vous protège également contre d'éventuelles failles de sécurité, corrigées dans les dernières versions.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez. Les nouveaux utilisateurs devront télécharger l'application Pure Air. Après avoir appairé le produit au WiFi domestique, les nouveaux utilisateurs pourront également appairer le produit en suivant les instructions de l'application. Le processus d'appairage sera plus rapide car le produit est déjà connecté au réseau WiFi domestique.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez supprimer l'appairage de l'appareil par l'une des 2 méthodes suivantes :
• Supprimer l'appareil via l'application,
• Réinitialiser l'appareil.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'oubliez pas de brancher la prise du cordon d'alimentation dans une prise électrique fournissant une tension électrique appropriée, puis appuyez sur le bouton marche/arrêt et sélectionnez la fonction requise.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Sélectionnez le mode de fonctionnement approprié.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les fréquences de nettoyage et changement des filtres. Si nécessaire, nettoyez/changez les filtres.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Avant d'effectuer tout travail d'entretien, éteignez le purificateur d'air à l'aide du bouton marche/arrêt (1).
Utilisez un chiffon humide pour nettoyer le produit en surface.

Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'indicateur de changement de filtre (7) s'allume lorsque les filtres doivent être remplacés et vous recevez également une notification sur votre application mobile.

Lorsque l'indicateur de changement de filtre (7) s'allume, veuillez vérifier sur l'application mobile afin de savoir quel filtre doit être remplacé. Si deux filtres doivent être remplacés, veuillez les changer un par un. Ne changez le deuxième filtre qu'après avoir changé le premier et après avoir réinitialisé le premier filtre.


Fréquence de nettoyage/remplacement des filtres :


Ces chiffres sont basés sur des tests dans lesquels le purificateur d'air est utilisé 8 heures par jour en mode silencieux. Vous devrez peut-être remplacer les filtres plus souvent, en fonction de la qualité de l'air et de la fréquence d'utilisation du purificateur d'air.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le pré-filtre est le seul filtre qui peut être nettoyé à l'eau et réutilisé.
Les filtres « Charbon actif & Allergie+ 2 en 1 » et « NanoCaptur+ » ne peuvent pas être nettoyés et réutilisés, donc ne jamais les laver à l'eau. Ils doivent être remplacés à la fin de leur durée de vie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Effectuez une réinitialisation forcée.
Si vous remplacez un filtre avant la fin de sa durée de vie, appuyez sur le bouton de mode (2) pendant 3 secondes pour réinitialiser les paramètres du filtre.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veillez à éteindre et à débrancher l'appareil avant de nettoyer les détecteurs de pollution et suivez les recommandations ci-dessous :

1. Nettoyez les entrées et sorties d'air à l'aide d'une brosse douce ou d'un chiffon.
2. Ouvrez le capot du détecteur situé sur le côté gauche de l'appareil.
3. Humidifiez légèrement un coton-tige et enlevez les poussières de la lentille et des entrées/sorties. Essuyez à l'aide d'un coton-tige sec.
4. Nettoyez le détecteur à l'aide d'une brosse douce ou d'un aspirateur.



IMPORTANT :
N'utilisez jamais de détergent ni d'objet métallique pour nettoyer les détecteurs.
L'efficacité des détecteurs peut être réduite s'ils ne sont pas nettoyés régulièrement.
La fréquence de nettoyage varie en fonction d'utilisation de fonctionnement de l'appareil. Si il est utilisé dans un environnement poussiéreux, nettoyez les détecteurs plus souvent.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si le créneau horaire est antérieur à l'heure actuelle, le produit démarrera par défaut le jour suivant.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :

1) 5 GHz ?
Votre smartphone peut utiliser le réseau 5 GHz et le produit ne peut pas le détecter.
Solution :
Votre smartphone peut rester sur le réseau 5 GHz, mais le produit doit être connecté à un réseau 2,4 GHz. Par conséquent, vous sélectionnez ici un réseau 2,4 GHz pour le produit. Le couplage fonctionnera même si vous revenez au réseau 5 GHz.

Note :
- Veuillez vérifier que votre modem Internet est soit 2,4 GHz, soit un routeur bi-bande configuré pour supporter 2,4 GHz. Le produit ne prend pas en charge la fréquence 5 GHz.
- Comment déterminer si votre routeur prend en charge la bande de fréquences 2,4 GHz, 5 GHz ou les deux ? Parfois, lorsque la double bande est disponible, il existe deux réseaux différents et ils sont indiqués par des noms tels que « mynetwork24 », « mynetwork24GHz » ou « mynetwork2-4 ».


2) SSID caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez taper manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :
• Votre smartphone est-il suffisamment proche de votre produit ? S'il est trop loin, votre smartphone ne détectera pas la diffusion du réseau WiFi de votre produit.
• Avez-vous appuyé sur le bouton WiFi ? Le point d'accès WiFi arrête la diffusion après quelques minutes.
• Le bouton WiFi clignote-t-il ? Si non, veuillez appuyer à nouveau pendant 3 secondes sur le bouton WiFi.
• Veuillez réessayer le processus d'appairage.

Si vous avez vérifié la liste ci-dessus et que vous êtes toujours bloqué, veuillez effectuer les opérations suivantes (réinitialisation du produit) :
1) Lorsque le produit est sous tension, appuyez en même temps sur les boutons « Mode » et « WiFi ». Vous devriez entendre un bip et le produit devrait s'éteindre automatiquement.
2) Débranchez le produit, attendez 1 minute, puis rebranchez-le.
3) Démarrez le produit et appuyez sur le bouton « WiFi » pour diffuser le point d'accès.
4) Allez dans les paramètres du téléphone et vérifiez que vous captez le réseau WiFi « SEB_accessPoint » (capture d'écran ci-dessous).
5) Sélectionnez le réseau « SEB_accessPoint ».
• Si votre téléphone se connecte automatiquement, veuillez retirer ce réseau de la liste des réseaux WiFi pré-enregistrés. Après cette opération, vérifiez que ce réseau « SEB_accessPoint » est toujours présent dans la liste WiFi de votre téléphone.
• Si votre téléphone vous demande un mot de passe, veuillez annuler. C'est bon signe, cela signifie que l'application pourra gérer cette partie.
6) Retournez à l'application et recommencez le processus d'appairage.



Remarque : pour certains smartphones, après avoir été connecté au réseau WiFi du produit (« SEB_accessPoint »), vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer si vous souhaitez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion internet. À ce stade, ce comportement est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet. La connexion sera rétablie une fois que le produit sera connecté à votre réseau WiFi domestique. Par conséquent, veuillez répondre à cette question afin de rester connecté à ce réseau.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez que le bouton WiFi du produit est allumé en permanence ou clignote.
S'il est allumé en permanence, cela signifie que le produit est correctement connecté au WiFi de votre domicile, mais que le Cloud n'a pas pu l'associer à votre compte. Veuillez réessayer plus tard.

S'il clignote encore, cela signifie que le produit n'est pas connecté au WiFi de votre domicile. Dans ce cas, veuillez vérifier les éléments suivants :

Connexion Internet :
- Le WiFi de votre domicile est-il connecté à Internet ?
- Si votre réseau WiFi domestique a besoin d'un proxy pour accéder à Internet, l'appairage ne fonctionnera pas.

Votre réseau WiFi :
- Avez-vous sélectionné le bon réseau WiFi domestique ?
- Avez-vous saisi correctement le mot de passe du réseau WiFi domestique ? (La longueur maximale du mot de passe est de 64 caractères).
- Le SSID que vous avez saisi est-il correct ?
- Avez-vous saisi manuellement le nom du WiFi qui utilise la bande 5GHz ? Le produit est compatible avec la bande 2,4 GHz, pas 5 GHz.
- Votre téléphone est-il suffisamment proche du WiFi domestique/du produit ?
- Le produit est-il suffisamment proche du WiFi/téléphone domestique ?
- Il peut s'agir d'un problème de compatibilité : veuillez consulter notre liste.


Si vous avez vérifié tous ces éléments et que l'appairage ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service après-vente.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier la connexion internet de votre WiFi domestique. S'il n'y a pas de problème avec la connexion internet, veuillez débrancher le produit et le rebrancher après une minute d'attente.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La lentille du détecteur est peut-être recouverte de poussière. Si c'est le cas, nettoyez la lentille du capteur.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les fréquences de nettoyage et de remplacement des filtres et nettoyez/remplacez le ou les filtres si nécessaire.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez appuyer sur les boutons de sécurité enfant et WiFi jusqu'à entendre un bip. Cela activera ou désactivera la fonction WiFi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les trois voyants LED indiquent le niveau de qualité de l'air selon cinq couleurs :
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.

Documentation

Retrouvez et téléchargez ici les documents liés à l’utilisation de votre produit Rowenta

notre engagement durabilité ? Nos produits sont réparables pendant 10 ans
lamp.svg

Nos forfaits réparation

On s'en charge
lamp.svg

Nos centres de réparation

Trouvez le + proche
lamp.svg

Réparez vous-même

Nos tutoriels Toutes les pièces

*en vitesse 2 sur les pollens de bouleaux, test externe réalisé en déc 2019

big-truck.svg

Livraison sous 3 jours*

*jours ouvrés

telephone.svg
Besoin d'aide
09 74 50 36 23

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Numéro non surtaxé

r-rowenta.svg
Enjoy technology

Depuis 1909

Notre histoire

screwdriver2.svg
10 ans de réparabilité

Rowenta s'engage pour que le produit soit réparable pendant 10 ans et dans toute l'Europe

Notre engagement

Nos produits
AIR·FORCE·FLEX 560 ANIMAL

L'aspirateur passe-partout, puissant et ultra flexible

499,99 €

Il n’y a aucun résultat pour votre recherche : 

Vous pouvez effectuer une nouvelle recherche en utilisant ces conseils :

  • Vérifiez l'orthographe, essayez des synonymes
  • Limitez la recherche à un ou deux termes
  • Utilisez des termes moins spécifiques, un mot plus courant peut vous retourner plus de produits
Nos produits
AIR·FORCE·FLEX 560 ANIMAL

L'aspirateur passe-partout, puissant et ultra flexible

499,99 €