Facture

Votre facture vous a été envoyée par email, lors de l'expédition de votre colis.
Vous pouvez le retrouver dans votre boite mail, en recherchant par exemple votre numéro de commande.
Si besoin d'aide, vous pouvez contacter le service consommateur via le formulaire de contact : Contactez-nous.
INTENSE PURE AIR CONNECT XL
0 Packs disponibles
Nouveau
-50€
promo
INTENSE PURE AIR CONNECT XL
Réf : PU6080F0
Purifiez, respirez et vivez avec moins d'allergies* Jusqu’à 100 % des allergènes et particules fines filtrés**  
  • -50€
  • -50€
INTENSE PURE AIR CONNECT XL
INTENSE PURE AIR CONNECT XL
INTENSE PURE AIR CONNECT XL
INTENSE PURE AIR CONNECT XL
INTENSE PURE AIR CONNECT XL
INTENSE PURE AIR CONNECT XL
Nouveau
-50€
promo

INTENSE PURE AIR CONNECT XL

Réf : PU6080F0

Purifiez, respirez et vivez avec moins d'allergies* Jusqu’à 100 % des allergènes et particules fines filtrés**  

  • Intense Pure Air Connect : Efficacité prouvée, test clinique
  • Ses 4 niveaux de filtration capturent jusqu’à 100 % des allergènes et particules fines**
  • La technologie NanoCaptur brevetée exclusive détruit définitivement le formaldéhyde***
  • Idéal pour des surfaces allant jusqu'à 140m2 (surface couverte pour une hauteur de plafond standard de 2,5m)
  • Il est connecté à l’application Pure Air en partenariat avec Plume Labs pour une mesure de la qualité de l'air intérieur et extérieur ainsi que le contrôle à distance où que vous soyez
  • Avec seulement 32dB(A) en mode Silencieux, il est parfait pour une filtration discrète et un sommeil non perturbé. 88% des testeurs sont satisfaits du niveau sonore (Etude menée auprès de 19 consommateurs après 6 mois d'utilisation, France 2018)
  • Son système intelligent mesure la pollution de l’air et ajuste la vitesse de purification en modes jour et nuit de façon automatique
  • La grille 3D Pure Air offre une circulation de l’air optimale et un confort d’utilisation maximal
  • Il est doté d'un panneau tactile moderne avec un minuteur et des fonctions de départ différé jusqu’à 8 heures
  • L’indicateur de changement de filtres vous indique lorsque chaque filtre a besoin d’être remplacé
  • Voir plus
5,50€ de frais de livraison, gratuit pour toute commande de plus de 30€. Livraison 3 à 5 jours.
En Stock
  • 399,99 € 449,99 €
    Dont éco-participation 1,67 €
  • promo
    50€ de réduction
Expédié par Rowenta Shop.
INTENSE PURE AIR CONNECT XL
INTENSE PURE AIR CONNECT XL
Expédié par Rowenta Shop
399,99 € 449,99 €
Expédié par Rowenta Shop
Etude clinique : l'efficacité prouvée des purificateurs d'air Rowenta

La gamme Intense Pure Air de Rowenta est la seule gamme de purificateurs d'air dont l'efficacité clinique (testé dans un laboratoire externe, août 2017) a été démontrée chez un large panel de personnes souffrant d'asthme allergique. L'étude clinique a permis de prouver que ces purificateurs équipés de filtres, qui peuvent filtrer jusqu'à 100% des particules fines, y compris les allergènes**, ont permis de réduire le risque de réactions allergiques*. 

En première mondiale, le centre de recherche hospitalier Alyatec de Strasbourg a testé l'efficacité clinique des purificateurs d'air Rowenta sur les réactions allergiques. Supervisée par 2 allergologues de renom, cette étude est considérée par l'équipe médicale comme la plus représentative pour évaluer l'efficacité des purificateurs Rowenta sur la filtration des particules de l'air et la réduction des causes allergiques.

Filtre jusqu’à 99,9% de particules dans l’air aussi petites que les virus*

*Sur souche H1N1, appareil complet en vitesse maximale, 2020

4 niveaux de filtration

Les 4 niveaux de filtration dont le nouveau filtre ultra-efficace Allergy+, capturent jusqu’à 100 % des allergènes et particules fines** :
1) Le pré-filtre capture la poussière, les cheveux et les poils d'animaux
2) Le filtre charbon actif capture les fumées, les odeurs, les composants organiques volatiles et les polluants chimiques
3) Le filtre Allergy+ capture les particules fines, les pollens, les squames d’animaux, les acariens, les moisissures, les bactéries et les virus. Cette étude clinique a prouvé que la gamme de purificateurs Rowenta était particulièrement efficace sur les allergènes de chat, les particules les plus difficiles à filtrer.
4) Le filtre NanoCaptur breveté, exclusif, détruit définitivement le formaldéhyde***, polluant atmosphérique intérieur extrêmement toxique.

Solution connectée

L'application Pure Air en partenariat avec Plume Labs fournit des indicateurs de qualité de l'air intérieur et extérieur avec des recommandations en temps réel sur la façon de respirer un air meilleur. Intense Pure Air Connect peut être allumé dès votre arrivée à la maison, mais il peut également être géré à distance via l'interface connectée. Il vous permet ainsi de contrôler la qualité de l'air de votre maison et de limiter les réactions allergiques à votre retour, en réduisant significativement la présence d'allergènes dans l'air. Il adapte intelligemment la vitesse de purification en fonction des niveaux de particules fines, y compris les allergènes et les gaz, grâce à des capteurs infrarouges.

Zone de couverture élevée

Jusqu'à 140 m² d'air purifié délivré (surface couverte pour une hauteur de plafond standard de 2,5m).

Destruction définitive du formaldéhyde

Grâce au filtre exclusif NanoCaptur+, dont la durée de vie est 50% plus longue par rapport au filtre NanoCaptur précédent (même marque, test externe, juillet 2018), Intense Pure Air Connect détruit définitivement le formaldéhyde, le polluant le plus nocif dans nos maisons (ANSES 2010).

Ultra silencieux

Avec seulement 32dB(A) en mode Silencieux, il est parfait pour une filtration discrète et un sommeil non perturbé. 88% des testeurs sont satisfaits du niveau sonore (Etude menée auprès de 19 consommateurs après 6 mois d'utilisation, France 2018).

Confort d'utilisation
  • Ecran tactile moderne avec minuteur et fonctions de départ différé( jusqu'à 8 heures).
  • Indicateur de changement de filtres : Signale de façon pratique le moment où chaque filtre doit être changé.
  • Grille 3D Pure Air : Orientation réglable de la sortie d'air, pour une circulation optimale de l'air.
Etude clinique : l'efficacité prouvée des purificateurs d'air Rowenta

La gamme Intense Pure Air de Rowenta est la seule gamme de purificateurs d'air dont l'efficacité clinique (testé dans un laboratoire externe, août 2017) a été démontrée chez un large panel de personnes souffrant d'asthme allergique. L'étude clinique a permis de prouver que ces purificateurs équipés de filtres, qui peuvent filtrer jusqu'à 100% des particules fines, y compris les allergènes**, ont permis de réduire le risque de réactions allergiques*. 

En première mondiale, le centre de recherche hospitalier Alyatec de Strasbourg a testé l'efficacité clinique des purificateurs d'air Rowenta sur les réactions allergiques. Supervisée par 2 allergologues de renom, cette étude est considérée par l'équipe médicale comme la plus représentative pour évaluer l'efficacité des purificateurs Rowenta sur la filtration des particules de l'air et la réduction des causes allergiques.

Filtre jusqu’à 99,9% de particules dans l’air aussi petites que les virus*

*Sur souche H1N1, appareil complet en vitesse maximale, 2020

4 niveaux de filtration

Les 4 niveaux de filtration dont le nouveau filtre ultra-efficace Allergy+, capturent jusqu’à 100 % des allergènes et particules fines** :
1) Le pré-filtre capture la poussière, les cheveux et les poils d'animaux
2) Le filtre charbon actif capture les fumées, les odeurs, les composants organiques volatiles et les polluants chimiques
3) Le filtre Allergy+ capture les particules fines, les pollens, les squames d’animaux, les acariens, les moisissures, les bactéries et les virus. Cette étude clinique a prouvé que la gamme de purificateurs Rowenta était particulièrement efficace sur les allergènes de chat, les particules les plus difficiles à filtrer.
4) Le filtre NanoCaptur breveté, exclusif, détruit définitivement le formaldéhyde***, polluant atmosphérique intérieur extrêmement toxique.

Solution connectée

L'application Pure Air en partenariat avec Plume Labs fournit des indicateurs de qualité de l'air intérieur et extérieur avec des recommandations en temps réel sur la façon de respirer un air meilleur. Intense Pure Air Connect peut être allumé dès votre arrivée à la maison, mais il peut également être géré à distance via l'interface connectée. Il vous permet ainsi de contrôler la qualité de l'air de votre maison et de limiter les réactions allergiques à votre retour, en réduisant significativement la présence d'allergènes dans l'air. Il adapte intelligemment la vitesse de purification en fonction des niveaux de particules fines, y compris les allergènes et les gaz, grâce à des capteurs infrarouges.

Zone de couverture élevée

Jusqu'à 140 m² d'air purifié délivré (surface couverte pour une hauteur de plafond standard de 2,5m).

Destruction définitive du formaldéhyde

Grâce au filtre exclusif NanoCaptur+, dont la durée de vie est 50% plus longue par rapport au filtre NanoCaptur précédent (même marque, test externe, juillet 2018), Intense Pure Air Connect détruit définitivement le formaldéhyde, le polluant le plus nocif dans nos maisons (ANSES 2010).

Ultra silencieux

Avec seulement 32dB(A) en mode Silencieux, il est parfait pour une filtration discrète et un sommeil non perturbé. 88% des testeurs sont satisfaits du niveau sonore (Etude menée auprès de 19 consommateurs après 6 mois d'utilisation, France 2018).

Confort d'utilisation

  • Ecran tactile moderne avec minuteur et fonctions de départ différé( jusqu'à 8 heures).
  • Indicateur de changement de filtres : Signale de façon pratique le moment où chaque filtre doit être changé.
  • Grille 3D Pure Air : Orientation réglable de la sortie d'air, pour une circulation optimale de l'air.

Grâce à son action de filtration d'allergènes, Intense pure air de Rowenta vous aide à réduire les causes de réactions allergiques.

Calmez vos allergies ! Le purificateur d'air Intense Pure Air Connect filtre jusqu’à 100 % des allergènes et particules fines**. La première étude clinique mondiale lancée avec le centre de recherche hospitalier Alyatec de Strasbourg a confirmé l'efficacité des purificateurs Rowenta. Une filtration complète et efficace grâce à ses 4 niveaux de filtration incluant la technologie brevetée NanoCaptur pour détruire définitivement le formaldéhyde***. Un vrai confort d'utilisation grâce à des conseils personnalisés, recevez en temps réel des informations sur la pollution extérieure et la qualité de l'air à l'intérieur de la maison même lorsque le purificateur est éteint. Une surveillance à distance, démarrez le purificateur d'air de n'importe où. 88% des testeurs sont satisfaits du niveau sonore****.
TECHNOLOGIE
Type de produits
Type de produits Purificateur d'air
Type de technologie
Type de technologie Filtration
Technologie NanoCaptur
Technologie NanoCaptur
PERFORMANCE
Taux de débit d'air pur (CADR) - fumée
Taux de débit d'air pur (CADR) - fumée 360 m3/h
Nombre de vitesses
Nombre de vitesses 5
Niveau sonore
Niveau sonore 32 dB(A) en mode silencieux 
Niveaux de filtration
Niveaux de filtration 4
Puissance max
Puissance max 60W
AUTRES CARACTÉRISTIQUES
Surface effective
Surface effective Jusqu'à 140 m2
Appareil connecté (application mobile)
Appareil connecté (application mobile)
Coloris
Coloris Blanc
Autres
Autres Filtre charbon actif, Filtre Allergy+, Filtre NanoCaptur
Nombre de filtres
Nombre de filtres 4
INTELLIGENCE
Mode automatique
Mode automatique
Mode nuit
Mode nuit
Indicateur de la qualité de l'air
Indicateur de la qualité de l'air
Capteurs
Capteurs Particules+ Gaz
Intelligent (mode auto)
Intelligent (mode auto)
CONFORT D'UTILISATION
Panneau de commande
Panneau de commande Électronique
Minuteur
Minuteur 1/2/4/8h
Démarrage différé
Démarrage différé Oui
Programme hebdomadaire
Programme hebdomadaire
Indicateur de changement de filtre
Indicateur de changement de filtre
Grille réglable
Grille réglable
Poignée
Poignée intégré
Type de prise
Type de prise Eur
Niveau sonore max
Niveau sonore max 66dB(A)
Filtre Nanocaptur + filter XL XD6083F0

Détruit le formaldéhyde*

Stock disponible.

Filtre Allergy + XD6077F0

Haute efficacité : jusqu'à 100% d'allergènes et de particules fines filtrées

Stock disponible.

Filtre charbon actif XD6061F0

Offre une meilleure qualité d'air

Stock disponible.

Préfiltre RS-PU000041

2e niveau de filtration

Stock disponible.

+ 6 mois de garantie
Forfait de réparation purificateur Rowenta

Sans devis ni surprise
Extension de garantie de 6 mois !

+ 6 mois de garantie
Forfait de réparation avec transport purificateur Rowenta

Sans contraintes ni devis
Extension de garantie de 6 mois !

Questions fréquentes

Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :

Vous trouverez la liste des appareils compatibles ici : Liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous devez revenir à l'application PURE AIR pour continuer.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
1) Vous devez patienter entre 15 et 30 secondes après avoir appuyé sur le bouton Wifi.
2) Il se peut que la tentative de connexion soit interrompue et que le point d'accès au réseau 'AIR PURIFIER XXXX' ne s'affiche plus. Notez qu'en cas d'absence de connexion au réseau 'AIR PURIFIER XXXX', il disparaîtra au bout de 5 minutes.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier si votre fonction Wifi est activée. Vous pouvez l'activer en appuyant sur les boutons 'light' et 'Wifi' pendant 3 secondes. Vous pouvez entendre un bip 'ding-dong' pour vous indiquer que la fonction Wifi est activée. Vous pouvez appuyer à nouveau sur le bouton Wifi pour voir si la LED clignote.

Si vous ne voulez plus utiliser la fonction Wifi, vous pouvez appuyer sur les boutons 'light' et 'Wifi' pendant 3 secondes pour désactiver la fonction Wifi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Non. Votre téléphone doit être connecté au Wifi de votre domicile pour effectuer l'appairage. Une fois que votre purificateur est connecté à votre Wifi avec succès, vous pouvez contrôler votre produit où que vous soyez par réseau 3G/4G. Si vous essayez la connexion la 2ème fois, n'hésitez pas à vérifier si votre téléphone est toujours connecté à votre Wifi au démarrage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, c'est normal. Vous vous connectez au réseau généré par votre purificateur d'air et celui-ci ne peut pas accéder à Internet. Vous devez également vous connecter à ce réseau ('AIR PURIFIER xxxx') pour continuer.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez appuyer sur les boutons 'light' et 'Wifi' pendant 3 secondes pour activer ou désactiver la fonction Wifi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez que le bouton WiFi du produit est allumé en permanence ou clignote.
S'il est allumé en permanence, cela signifie que le produit est correctement connecté au WiFi de votre domicile, mais que le Cloud n'a pas pu l'associer à votre compte. Veuillez réessayer plus tard.

S'il clignote encore, cela signifie que le produit n'est pas connecté au WiFi de votre domicile. Dans ce cas, veuillez vérifier les éléments suivants :

Connexion Internet :
- Le WiFi de votre domicile est-il connecté à Internet ?
- Si votre réseau WiFi domestique a besoin d'un proxy pour accéder à Internet, l'appairage ne fonctionnera pas.

Votre réseau WiFi :
- Avez-vous sélectionné le bon réseau WiFi domestique ?
- Avez-vous saisi correctement le mot de passe du réseau WiFi domestique ? (La longueur maximale du mot de passe est de 64 caractères).
- Le SSID que vous avez saisi est-il correct ?
- Avez-vous saisi manuellement le nom du WiFi qui utilise la bande 5GHz ? Le produit est compatible avec la bande 2,4 GHz, pas 5 GHz.
- Votre téléphone est-il suffisamment proche du WiFi domestique/du produit ?
- Le produit est-il suffisamment proche du WiFi/téléphone domestique ?
- Il peut s'agir d'un problème de compatibilité : veuillez consulter notre liste.


Si vous avez vérifié tous ces éléments et que l'appairage ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service après-vente.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez refaire l'appairage. Dans l'application, allez dans Mon profil > Mon appareil > Ajouter un produit. Le processus d'appairage se lancera.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Certains téléphones Xiaomi peuvent rencontrer des problèmes de connexion. Un nombre anormalement élevé de fenêtres contextuelles peuvent apparaître.
Les téléphones concernés sont ceux dotés du système MIUI (tels que les modèles Redmi et Pocophone).

Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes :
Paramètres > Applications > Gérer les applications > Pure Air > Autres autorisations. Sur cette page, acceptez l'autorisation « Modifier la connectivité Wi-Fi ».
Paramètres > Wi-Fi > Paramètres supplémentaires > Assistant Wi-Fi. Sur cette page, désactivez les options disponibles.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur de connexion au Cloud.

• Lors de la connexion au Cloud, une connexion Internet est nécessaire pour appairer les appareils avec succès. Pour ce faire, vous pouvez activer vos données mobiles ou vous reconnecter automatiquement à votre réseau domestique.
• Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont correctes. Toute différence empêchera la connexion.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 10 secondes et rebranchez-le.

Après de multiples tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil en suivant les étapes suivantes :
• Appuyez 3 secondes sur les boutons « Lumière » et « Verrouillage ».
• Débranchez ensuite le purificateur d'air pendant 10 secondes avant de le rebrancher.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur liée à la connexion au réseau Wi-Fi.

1. Vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez-le à nouveau avec précaution.
2. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et du modem Internet jusqu'à la fin de la procédure de connexion.
3. L'appareil ne peut pas se connecter aux réseaux publics tels que ceux des hôtels.
4. Téléphone Android : Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle peut apparaître. Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au purificateur d'air. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si le purificateur d'air est en mode « Non connecté », vous devez activer le mode « Wi-Fi » :
• Appuyez sur les boutons « Lumière » et « Wi-Fi » en même temps. Si vous entendez un bip, la fonction « Wi-Fi » est alors disponible.
• Vous pouvez appuyer sur le bouton « Wi-Fi » pour activer la diffusion.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous rencontrez encore une erreur après plusieurs tentatives :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.

Si l'erreur persiste, elle peut être due à une mauvaise manipulation du téléphone :

Téléphone Android :
Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au purificateur d'air. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

iPhone :
Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande de vous connecter au réseau « AIR PURIFIER XXXX ». Acceptez en cliquant sur « Se connecter ».
Si vous échouez plusieurs fois à cette étape, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, c'est normal. Votre application a besoin d'Internet pour télécharger les contenus comme : Appareils, accès aux pages de contenus légaux, planification…
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si le créneau horaire est antérieur à l'heure actuelle, le produit démarrera par défaut le jour suivant.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour que votre smartphone puisse détecter votre WiFi autour de vous, l'application a besoin de l'autorisation de localisation requise par Google. Si vous ne donnez pas cette autorisation, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre le couplage.
Ces informations ne seront pas stockées par Rowenta.
En accordant l'autorisation de localisation, vous pouvez également obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen autour de vous.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous devez aller dans les paramètres de votre application pour la réactiver et ressortir.
Suivez les 2 instructions ci-dessous :

1) Autorisez la localisation depuis les paramètres de l'application :
• Vous devez appuyer sur le bouton « Aller dans les paramètres » et l'activer.

2) Activez la localisation Google dans les paramètres du téléphone :
• Allez dans les paramètres du téléphone.
• Tapez « position » dans la recherche, allez dans la section correspondante.
• Activez la localisation (ON).
• Pour ceux qui ont la possibilité de choisir la méthode de localisation, sélectionnez « Haute précision ».

Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
• Obtenir des informations précises sur la qualité de l'air dans votre foyer, comme l'indique votre purificateur d'air.
• Obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur ainsi que sur le pollen en fonction de l'endroit que vous avez déterminé.
• Allumer/éteindre votre purificateur d'air via l'application : si vous disposez d'une connexion internet sur votre smartphone, vous pouvez contrôler votre produit depuis n'importe quel endroit.
• Créer des planifications pour votre purificateur d'air.
• Vérifier l'état des filtres. Vous serez informé lorsque vous aurez besoin de changer votre filtre, que vous pourrez acheter en ligne sans perdre de temps.
• Découvrir la quantité de pollution que votre purificateur d'air a filtrée dans votre maison, traduite en nombre correspondant de cigarettes que vous auriez inhalées.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La page d'accueil est composée de 4 parties différentes :
  1. Informations sur l'air extérieur :
    L'application vous fournit les informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen du lieu choisi : soit vous acceptez la géolocalisation, soit vous sélectionnez le nom de votre ville dans l'application.

  2. Informations sur l'air intérieur :
    L'application vous fournit des informations en temps réel sur la qualité de l'air intérieur, provenant directement du purificateur d'air.
    Le produit est équipé d'un capteur qui mesure la qualité de l'air. Il envoie régulièrement les informations à l'application via le Cloud.

  3. Contrôle à distance :
    Vous pouvez allumer/éteindre le produit et changer le mode d'alimentation ainsi que le mode d'éclairage en utilisant les boutons affichés dans l'application.

  4. Barre de navigation :
    Vous pouvez consulter les informations suivantes à partir de la barre de navigation.
    • MyAir : la page d'accueil principale.
    • Mon profil : pour consulter des informations juridiques, des FAQ, des informations sur le service après-vente et modifier les paramètres de votre compte.
    • Programmes : pour mettre en place votre routine de purification selon votre emploi du temps.
    • Filtres : pour consulter l'état du filtre et aussi acheter des filtres de rechange en ligne.
    • Plus d'infos : pour visualiser la pollution captée par le produit et en savoir plus sur les différentes sources de pollution.

home page of Pure Air app
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez. Les nouveaux utilisateurs devront télécharger l'application Pure Air. Après avoir appairé le produit au WiFi domestique, les nouveaux utilisateurs pourront également appairer le produit en suivant les instructions de l'application. Le processus d'appairage sera plus rapide car le produit est déjà connecté au réseau WiFi domestique.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les informations sur la qualité de l'air intérieur se trouvent au centre de la page d'accueil de l'application. Les données proviennent directement du détecteur de particules et de gaz.
home page of Pure Air app

La qualité de l'air intérieur est divisée en deux parties :
  • Particules & allergènes
  • Gaz & COV (composés organiques volatils)

Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui mesure la concentration de polluants dans l'air ambiant.

Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Indoor air quality page of Pure Air app
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les informations sur la qualité de l'air extérieur se trouvent en haut de la page d'accueil de l'application. Elles décrivent la qualité de l'air de la ville où vous vous trouvez et le niveau de pollen présent dans votre ville.
home page of Pure Air app

La qualité de l'air extérieur contient toutes les informations sur les particules et allergènes extérieurs, les gaz et COV (composés organiques volatils), ainsi que les pollens.

  • Particules et allergènes : cette partie contient des informations sur les particules en suspension (PM2,5 et PM10).

  • Gaz et COV : il résume le niveau de pollution basé sur le dioxyde d'azote (NO2) et l'ozone (O3).

  • Pollens : cette rubrique contient toutes les informations sur 4 types de pollens tels que le bouleau, l'herbe, l'olive et l'ambroisie.
    « NAB » signifie « National Allergy Bureau », c'est l'échelle la plus reconnue pour exprimer le niveau de pollen dans le monde.

Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui mesure la concentration de polluants dans l'air ambiant.

Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Outdoor air quality page of Pure Air appOutdoor pollen state page of Pure Air app
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Placez le purificateur sur une surface plane et stable dans la pièce à traiter. Pour permettre à l'air de circuler librement, évitez de placer l'appareil derrière des rideaux, sous une fenêtre, un meuble ou une étagère, ou à proximité de tout autre obstacle, et laissez au moins 50 cm d'espace libre de chaque côté de l'appareil.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez supprimer l'appairage de l'appareil par l'une des 2 méthodes suivantes :
• Supprimer l'appareil via l'application,
• Réinitialiser l'appareil en appuyant en même temps sur les boutons « Lumière » et « Verrouillage » pendant 3 secondes.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
• Le pré-filtre doit être nettoyé toutes les 2 à 4 semaines.
• Le filtre charbon actif doit être remplacé quand le voyant lumineux « Odor » est allumé et au minimum 1 fois par an.
• Le filtre HEPA doit être remplacé quand le voyant lumineux « HEPA » est allumé et au minimum tous les les 3 ans.
• Le filtre NanoCaptur doit être remplacé dès que son indicateur de saturation l'indique (reportez-vous au nuancier figurant sur le filtre), vérifiez le degré de saturation tous les 6 mois.
Données indicatives basées sur une utilisation de 8 heures par jour en vitesse 2.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez tout d'abord éteindre le purificateur d'air et le débrancher.
Vous pouvez nettoyer l'appareil avec un chiffon légèrement humide.
Important : n'utilisez jamais de matière abrasive, car elle pourrait endommager la surface du produit.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'indicateur de changement de filtre (2) s'allume lorsqu'un filtre doit être remplacé ou nettoyé (pré-filtre) et vous recevez également une notification sur votre application mobile.

Fréquence de nettoyage/remplacement des filtres
• Pré-filtre : nettoyage toutes les 2 à 4 semaines
• Filtre Charbon Actif : remplacement 1 fois par an
• Filtre Allergy+ : remplacement tous les 2 ans
• Filtre NanoCaptur : remplacement selon changement de couleur (se référer au nuancier sur le filtre)

Ces chiffres sont basés sur des tests dans lesquels le purificateur d'air est utilisé 8 heures par jour en mode silencieux. Vous devrez peut-être remplacer les filtres plus souvent, en fonction de la qualité de l'air et de la fréquence d'utilisation du purificateur d'air.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le pré-filtre est le seul filtre qui peut être nettoyé à l'eau et réutilisé.
Les filtres « Charbon actif », « Allergy+ » et « NanoCaptur » ne peuvent pas être nettoyés et réutilisés, donc ne jamais les laver à l'eau. Ils doivent être remplacés à la fin de leur durée de vie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Effectuez une réinitialisation forcée.
Si vous remplacez un filtre avant la fin de sa durée de vie, appuyez sur le bouton « Filtre » (8) pendant 3 secondes pour réinitialiser les paramètres du filtre.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les fréquences de nettoyage et de remplacement des filtres et nettoyez/remplacez le ou les filtres si nécessaire.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les fréquences de nettoyage et de remplacement des filtres et nettoyez/remplacez le ou les filtres si nécessaire.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il y a plusieurs points que vous pouvez vérifier :
• Le mot de passe Wifi est erroné.
• Le mot de passe Wifi ne peut contenir que des codes ASCII de 32 caractères maximum.
• Vous devez désactiver vos données mobiles Internet pendant le jumelage.
• Wifi : l'appareil ne peut être connecté qu'à un réseau 2,4Ghz. Ce n'est pas possible avec un réseau 5 Ghz.
• L'application n'indique pas le bon réseau Wifi.
• Vous devez activer l'autorisation de localisation dans les paramètres (uniquement pour les systèmes Android version 6+).
• L'appareil ne peut être connecté qu'à un réseau Wifi domestique. Il ne se connectera pas à un réseau de bureaux sécurisé (à l'aide d'un proxy).
• Si le problème persiste, veuillez réessayer.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier si votre smartphone est toujours connecté à un réseau. Vous pouvez utiliser une connexion Wifi ou un réseau de données mobile. Vous pouvez essayer de charger une simple page Internet pour voir si votre réseau fonctionne.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Votre purificateur n'est plus connecté à Internet :
- Vérifiez si votre connexion Internet est toujours bonne. Si le réseau revient, votre purificateur se connectera automatiquement à Internet.
- Le mot de passe de votre box internet a été modifié ? Si oui, vous devez redémarrer le processus d'appairage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Ne vous inquiétez pas. Si le produit perd sa connexion plus de 24 heures, il s'arrêtera automatiquement.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :

1) 5 GHz ?
Votre smartphone peut utiliser le réseau 5 GHz et le produit ne peut pas le détecter.
Solution :
Votre smartphone peut rester sur le réseau 5 GHz, mais le produit doit être connecté à un réseau 2,4 GHz. Par conséquent, vous sélectionnez ici un réseau 2,4 GHz pour le produit. Le couplage fonctionnera même si vous revenez au réseau 5 GHz.

Note :
- Veuillez vérifier que votre modem Internet est soit 2,4 GHz, soit un routeur bi-bande configuré pour supporter 2,4 GHz. Le produit ne prend pas en charge la fréquence 5 GHz.
- Comment déterminer si votre routeur prend en charge la bande de fréquences 2,4 GHz, 5 GHz ou les deux ? Parfois, lorsque la double bande est disponible, il existe deux réseaux différents et ils sont indiqués par des noms tels que « mynetwork24 », « mynetwork24GHz » ou « mynetwork2-4 ».


2) SSID caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez taper manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si le voyant Wi-Fi est allumé en permanence mais que vous ne pouvez pas contrôler le purificateur d'air via l’application, veuillez le débrancher, attendre 10 secondes et le rebrancher. Le purificateur d'air peut se reconnecter automatiquement.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :
• Votre smartphone est-il suffisamment proche de votre produit ? S'il est trop loin, votre smartphone ne détectera pas la diffusion du réseau Wi-Fi de votre produit.
• Avez-vous appuyé sur le bouton Wi-Fi ? Le point d'accès Wi-Fi arrête la diffusion après quelques minutes.
• Le bouton Wi-Fi clignote-t-il ? Si non, veuillez appuyer à nouveau pendant 3 secondes sur le bouton Wi-Fi.
• Veuillez réessayer le processus d'appairage.

Si vous avez vérifié la liste ci-dessus et que vous êtes toujours bloqué, veuillez effectuer les opérations suivantes (réinitialisation du produit) :
1) Lorsque le produit est sous tension, appuyez en même temps sur les boutons « Lumière » et « Verrouillage ». Vous devriez entendre un bip et le produit devrait s'éteindre automatiquement.
2) Débranchez le produit, attendez 1 minute, puis rebranchez-le.
3) Démarrez le produit et appuyez sur le bouton « Wi-Fi » pour diffuser le point d'accès.
4) Allez dans les paramètres du téléphone et vérifiez que vous captez le réseau Wi-Fi « AIR PURIFIER XXXX ».
5) Sélectionnez le réseau « AIR PURIFIER XXXX ».
• Si votre téléphone se connecte automatiquement, veuillez retirer ce réseau de la liste des réseaux Wi-Fi pré-enregistrés. Après cette opération, vérifiez que ce réseau « AIR PURIFIER XXXX » est toujours présent dans la liste Wi-Fi de votre téléphone.
• Si votre téléphone vous demande un mot de passe, veuillez annuler. C'est bon signe, cela signifie que l'application pourra gérer cette partie.
6) Retournez à l'application et recommencez le processus d'appairage.

Remarque 1 : pour certains smartphones, après avoir été connecté au réseau Wi-Fi du produit (« AIR PURIFIER XXXX »), vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer si vous souhaitez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion internet. À ce stade, ce comportement est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet. La connexion sera rétablie une fois que le produit sera connecté à votre réseau Wi-Fi domestique. Par conséquent, veuillez répondre à cette question afin de rester connecté à ce réseau.

Remarque 2 : Si vous avez un smartphone qui dispose d'une option de l'assistant Wi-Fi « basculer entre les réseaux Wi-Fi et les données mobiles lorsque la connexion Wi-Fi est mauvaise » (comme Xiaomi), veuillez la désactiver. Si elle est activée lorsque votre smartphone est connecté à l'appareil en tant que point d'accès, le smartphone détectera qu'il n'y a pas d'internet avec ce point d'accès (ce qui est normal à cette étape de l'appairage). Le smartphone trouvera un autre réseau pour vous et l'application ne pourra pas poursuivre le processus d'appairage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.

Le purificateur d'air Intense Pure Air vous permet de respirer jusqu'à 99,95% d'air pur dans votre maison et ainsi de protéger votre santé grâce aux quatre niveaux de filtration décrits ci-dessous :
• Niveau 1 : PRE-FILTRE pour les poussières, cheveux, poils
• Niveau 2 : FILTRE CHARBON ACTIF pour les composés organiques volatils (COVs), odeurs / Gaz
• Niveau 3 : FILTRE HEPA pour les particules fines (PM2,5), pollens, acariens, allergènes animaux, moisissures, bactéries / virus
• Niveau 4 : FILTRE NANOCAPTUR pour le formaldehyde
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous trouverez la liste des appareils compatibles ici : Liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous devez revenir à l'application PURE AIR pour continuer.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
1) Vous devez patienter entre 15 et 30 secondes après avoir appuyé sur le bouton Wifi.
2) Il se peut que la tentative de connexion soit interrompue et que le point d'accès au réseau 'AIR PURIFIER XXXX' ne s'affiche plus. Notez qu'en cas d'absence de connexion au réseau 'AIR PURIFIER XXXX', il disparaîtra au bout de 5 minutes.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier si votre fonction Wifi est activée. Vous pouvez l'activer en appuyant sur les boutons 'light' et 'Wifi' pendant 3 secondes. Vous pouvez entendre un bip 'ding-dong' pour vous indiquer que la fonction Wifi est activée. Vous pouvez appuyer à nouveau sur le bouton Wifi pour voir si la LED clignote.

Si vous ne voulez plus utiliser la fonction Wifi, vous pouvez appuyer sur les boutons 'light' et 'Wifi' pendant 3 secondes pour désactiver la fonction Wifi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Non. Votre téléphone doit être connecté au Wifi de votre domicile pour effectuer l'appairage. Une fois que votre purificateur est connecté à votre Wifi avec succès, vous pouvez contrôler votre produit où que vous soyez par réseau 3G/4G. Si vous essayez la connexion la 2ème fois, n'hésitez pas à vérifier si votre téléphone est toujours connecté à votre Wifi au démarrage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, c'est normal. Vous vous connectez au réseau généré par votre purificateur d'air et celui-ci ne peut pas accéder à Internet. Vous devez également vous connecter à ce réseau ('AIR PURIFIER xxxx') pour continuer.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez appuyer sur les boutons 'light' et 'Wifi' pendant 3 secondes pour activer ou désactiver la fonction Wifi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez que le bouton WiFi du produit est allumé en permanence ou clignote.
S'il est allumé en permanence, cela signifie que le produit est correctement connecté au WiFi de votre domicile, mais que le Cloud n'a pas pu l'associer à votre compte. Veuillez réessayer plus tard.

S'il clignote encore, cela signifie que le produit n'est pas connecté au WiFi de votre domicile. Dans ce cas, veuillez vérifier les éléments suivants :

Connexion Internet :
- Le WiFi de votre domicile est-il connecté à Internet ?
- Si votre réseau WiFi domestique a besoin d'un proxy pour accéder à Internet, l'appairage ne fonctionnera pas.

Votre réseau WiFi :
- Avez-vous sélectionné le bon réseau WiFi domestique ?
- Avez-vous saisi correctement le mot de passe du réseau WiFi domestique ? (La longueur maximale du mot de passe est de 64 caractères).
- Le SSID que vous avez saisi est-il correct ?
- Avez-vous saisi manuellement le nom du WiFi qui utilise la bande 5GHz ? Le produit est compatible avec la bande 2,4 GHz, pas 5 GHz.
- Votre téléphone est-il suffisamment proche du WiFi domestique/du produit ?
- Le produit est-il suffisamment proche du WiFi/téléphone domestique ?
- Il peut s'agir d'un problème de compatibilité : veuillez consulter notre liste.


Si vous avez vérifié tous ces éléments et que l'appairage ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter le service après-vente.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez refaire l'appairage. Dans l'application, allez dans Mon profil > Mon appareil > Ajouter un produit. Le processus d'appairage se lancera.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Certains téléphones Xiaomi peuvent rencontrer des problèmes de connexion. Un nombre anormalement élevé de fenêtres contextuelles peuvent apparaître.
Les téléphones concernés sont ceux dotés du système MIUI (tels que les modèles Redmi et Pocophone).

Dans ce cas, veuillez suivre les étapes suivantes :
Paramètres > Applications > Gérer les applications > Pure Air > Autres autorisations. Sur cette page, acceptez l'autorisation « Modifier la connectivité Wi-Fi ».
Paramètres > Wi-Fi > Paramètres supplémentaires > Assistant Wi-Fi. Sur cette page, désactivez les options disponibles.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur de connexion au Cloud.

• Lors de la connexion au Cloud, une connexion Internet est nécessaire pour appairer les appareils avec succès. Pour ce faire, vous pouvez activer vos données mobiles ou vous reconnecter automatiquement à votre réseau domestique.
• Assurez-vous que la date et l'heure de votre téléphone sont correctes. Toute différence empêchera la connexion.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 10 secondes et rebranchez-le.

Après de multiples tentatives infructueuses, vous pouvez réinitialiser votre appareil en suivant les étapes suivantes :
• Appuyez 3 secondes sur les boutons « Lumière » et « Verrouillage ».
• Débranchez ensuite le purificateur d'air pendant 10 secondes avant de le rebrancher.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir saisi votre mot de passe, vous rencontrez une erreur liée à la connexion au réseau Wi-Fi.

1. Vérifiez le mot de passe Wi-Fi et saisissez-le à nouveau avec précaution.
2. Gardez votre smartphone à proximité de l'appareil et du modem Internet jusqu'à la fin de la procédure de connexion.
3. L'appareil ne peut pas se connecter aux réseaux publics tels que ceux des hôtels.
4. Téléphone Android : Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle peut apparaître. Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au purificateur d'air. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

Après plusieurs tentatives infructueuses :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si le purificateur d'air est en mode « Non connecté », vous devez activer le mode « Wi-Fi » :
• Appuyez sur les boutons « Lumière » et « Wi-Fi » en même temps. Si vous entendez un bip, la fonction « Wi-Fi » est alors disponible.
• Vous pouvez appuyer sur le bouton « Wi-Fi » pour activer la diffusion.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous rencontrez encore une erreur après plusieurs tentatives :
• Redémarrez votre box Wi-Fi.
• Débranchez le purificateur d'air, attendez 20 secondes et rebranchez-le.

Si l'erreur persiste, elle peut être due à une mauvaise manipulation du téléphone :

Téléphone Android :
Pendant le processus de connexion, l'application vous connectera automatiquement au purificateur d'air. Il est important de rester connecté à ce nouveau réseau.
En fonction de votre téléphone, différentes fenêtres contextuelles peuvent apparaître pendant la connexion :
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que vous allez changer de réseau car celui auquel vous êtes connecté n'a pas Internet, refusez.
• Si la fenêtre contextuelle vous demande si vous souhaitez rester connecté au réseau sans Internet, acceptez.
• Si la fenêtre contextuelle vous indique que le réseau n'a pas Internet mais ne vous suggère pas de changer de réseau, ne faites rien.

iPhone :
Lors de la connexion à l'appareil, une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande de vous connecter au réseau « AIR PURIFIER XXXX ». Acceptez en cliquant sur « Se connecter ».
Si vous échouez plusieurs fois à cette étape, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, c'est normal. Votre application a besoin d'Internet pour télécharger les contenus comme : Appareils, accès aux pages de contenus légaux, planification…
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si le créneau horaire est antérieur à l'heure actuelle, le produit démarrera par défaut le jour suivant.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour que votre smartphone puisse détecter votre WiFi autour de vous, l'application a besoin de l'autorisation de localisation requise par Google. Si vous ne donnez pas cette autorisation, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre le couplage.
Ces informations ne seront pas stockées par Rowenta.
En accordant l'autorisation de localisation, vous pouvez également obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen autour de vous.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous devez aller dans les paramètres de votre application pour la réactiver et ressortir.
Suivez les 2 instructions ci-dessous :

1) Autorisez la localisation depuis les paramètres de l'application :
• Vous devez appuyer sur le bouton « Aller dans les paramètres » et l'activer.

2) Activez la localisation Google dans les paramètres du téléphone :
• Allez dans les paramètres du téléphone.
• Tapez « position » dans la recherche, allez dans la section correspondante.
• Activez la localisation (ON).
• Pour ceux qui ont la possibilité de choisir la méthode de localisation, sélectionnez « Haute précision ».

Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
• Obtenir des informations précises sur la qualité de l'air dans votre foyer, comme l'indique votre purificateur d'air.
• Obtenir des informations sur la qualité de l'air extérieur ainsi que sur le pollen en fonction de l'endroit que vous avez déterminé.
• Allumer/éteindre votre purificateur d'air via l'application : si vous disposez d'une connexion internet sur votre smartphone, vous pouvez contrôler votre produit depuis n'importe quel endroit.
• Créer des planifications pour votre purificateur d'air.
• Vérifier l'état des filtres. Vous serez informé lorsque vous aurez besoin de changer votre filtre, que vous pourrez acheter en ligne sans perdre de temps.
• Découvrir la quantité de pollution que votre purificateur d'air a filtrée dans votre maison, traduite en nombre correspondant de cigarettes que vous auriez inhalées.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
La page d'accueil est composée de 4 parties différentes :
  1. Informations sur l'air extérieur :
    L'application vous fournit les informations sur la qualité de l'air extérieur et le pollen du lieu choisi : soit vous acceptez la géolocalisation, soit vous sélectionnez le nom de votre ville dans l'application.

  2. Informations sur l'air intérieur :
    L'application vous fournit des informations en temps réel sur la qualité de l'air intérieur, provenant directement du purificateur d'air.
    Le produit est équipé d'un capteur qui mesure la qualité de l'air. Il envoie régulièrement les informations à l'application via le Cloud.

  3. Contrôle à distance :
    Vous pouvez allumer/éteindre le produit et changer le mode d'alimentation ainsi que le mode d'éclairage en utilisant les boutons affichés dans l'application.

  4. Barre de navigation :
    Vous pouvez consulter les informations suivantes à partir de la barre de navigation.
    • MyAir : la page d'accueil principale.
    • Mon profil : pour consulter des informations juridiques, des FAQ, des informations sur le service après-vente et modifier les paramètres de votre compte.
    • Programmes : pour mettre en place votre routine de purification selon votre emploi du temps.
    • Filtres : pour consulter l'état du filtre et aussi acheter des filtres de rechange en ligne.
    • Plus d'infos : pour visualiser la pollution captée par le produit et en savoir plus sur les différentes sources de pollution.

home page of Pure Air app
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez. Les nouveaux utilisateurs devront télécharger l'application Pure Air. Après avoir appairé le produit au WiFi domestique, les nouveaux utilisateurs pourront également appairer le produit en suivant les instructions de l'application. Le processus d'appairage sera plus rapide car le produit est déjà connecté au réseau WiFi domestique.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les informations sur la qualité de l'air intérieur se trouvent au centre de la page d'accueil de l'application. Les données proviennent directement du détecteur de particules et de gaz.
home page of Pure Air app

La qualité de l'air intérieur est divisée en deux parties :
  • Particules & allergènes
  • Gaz & COV (composés organiques volatils)

Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui mesure la concentration de polluants dans l'air ambiant.

Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Indoor air quality page of Pure Air app
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les informations sur la qualité de l'air extérieur se trouvent en haut de la page d'accueil de l'application. Elles décrivent la qualité de l'air de la ville où vous vous trouvez et le niveau de pollen présent dans votre ville.
home page of Pure Air app

La qualité de l'air extérieur contient toutes les informations sur les particules et allergènes extérieurs, les gaz et COV (composés organiques volatils), ainsi que les pollens.

  • Particules et allergènes : cette partie contient des informations sur les particules en suspension (PM2,5 et PM10).

  • Gaz et COV : il résume le niveau de pollution basé sur le dioxyde d'azote (NO2) et l'ozone (O3).

  • Pollens : cette rubrique contient toutes les informations sur 4 types de pollens tels que le bouleau, l'herbe, l'olive et l'ambroisie.
    « NAB » signifie « National Allergy Bureau », c'est l'échelle la plus reconnue pour exprimer le niveau de pollen dans le monde.

Les chiffres correspondent à l'indice de qualité de l'air (IQA) qui mesure la concentration de polluants dans l'air ambiant.

Le cercle est divisé en cinq parties et affiche un niveau de couleur allant du niveau de pollution le plus bas au plus élevé. Les couleurs du cercle suivent les mêmes règles de couleur que les LED.
Outdoor air quality page of Pure Air appOutdoor pollen state page of Pure Air app
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Placez le purificateur sur une surface plane et stable dans la pièce à traiter. Pour permettre à l'air de circuler librement, évitez de placer l'appareil derrière des rideaux, sous une fenêtre, un meuble ou une étagère, ou à proximité de tout autre obstacle, et laissez au moins 50 cm d'espace libre de chaque côté de l'appareil.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez supprimer l'appairage de l'appareil par l'une des 2 méthodes suivantes :
• Supprimer l'appareil via l'application,
• Réinitialiser l'appareil en appuyant en même temps sur les boutons « Lumière » et « Verrouillage » pendant 3 secondes.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
• Le pré-filtre doit être nettoyé toutes les 2 à 4 semaines.
• Le filtre charbon actif doit être remplacé quand le voyant lumineux « Odor » est allumé et au minimum 1 fois par an.
• Le filtre HEPA doit être remplacé quand le voyant lumineux « HEPA » est allumé et au minimum tous les les 3 ans.
• Le filtre NanoCaptur doit être remplacé dès que son indicateur de saturation l'indique (reportez-vous au nuancier figurant sur le filtre), vérifiez le degré de saturation tous les 6 mois.
Données indicatives basées sur une utilisation de 8 heures par jour en vitesse 2.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez tout d'abord éteindre le purificateur d'air et le débrancher.
Vous pouvez nettoyer l'appareil avec un chiffon légèrement humide.
Important : n'utilisez jamais de matière abrasive, car elle pourrait endommager la surface du produit.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'indicateur de changement de filtre (2) s'allume lorsqu'un filtre doit être remplacé ou nettoyé (pré-filtre) et vous recevez également une notification sur votre application mobile.

Fréquence de nettoyage/remplacement des filtres
• Pré-filtre : nettoyage toutes les 2 à 4 semaines
• Filtre Charbon Actif : remplacement 1 fois par an
• Filtre Allergy+ : remplacement tous les 2 ans
• Filtre NanoCaptur : remplacement selon changement de couleur (se référer au nuancier sur le filtre)

Ces chiffres sont basés sur des tests dans lesquels le purificateur d'air est utilisé 8 heures par jour en mode silencieux. Vous devrez peut-être remplacer les filtres plus souvent, en fonction de la qualité de l'air et de la fréquence d'utilisation du purificateur d'air.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le pré-filtre est le seul filtre qui peut être nettoyé à l'eau et réutilisé.
Les filtres « Charbon actif », « Allergy+ » et « NanoCaptur » ne peuvent pas être nettoyés et réutilisés, donc ne jamais les laver à l'eau. Ils doivent être remplacés à la fin de leur durée de vie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Effectuez une réinitialisation forcée.
Si vous remplacez un filtre avant la fin de sa durée de vie, appuyez sur le bouton « Filtre » (8) pendant 3 secondes pour réinitialiser les paramètres du filtre.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les fréquences de nettoyage et de remplacement des filtres et nettoyez/remplacez le ou les filtres si nécessaire.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les fréquences de nettoyage et de remplacement des filtres et nettoyez/remplacez le ou les filtres si nécessaire.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il y a plusieurs points que vous pouvez vérifier :
• Le mot de passe Wifi est erroné.
• Le mot de passe Wifi ne peut contenir que des codes ASCII de 32 caractères maximum.
• Vous devez désactiver vos données mobiles Internet pendant le jumelage.
• Wifi : l'appareil ne peut être connecté qu'à un réseau 2,4Ghz. Ce n'est pas possible avec un réseau 5 Ghz.
• L'application n'indique pas le bon réseau Wifi.
• Vous devez activer l'autorisation de localisation dans les paramètres (uniquement pour les systèmes Android version 6+).
• L'appareil ne peut être connecté qu'à un réseau Wifi domestique. Il ne se connectera pas à un réseau de bureaux sécurisé (à l'aide d'un proxy).
• Si le problème persiste, veuillez réessayer.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier si votre smartphone est toujours connecté à un réseau. Vous pouvez utiliser une connexion Wifi ou un réseau de données mobile. Vous pouvez essayer de charger une simple page Internet pour voir si votre réseau fonctionne.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Votre purificateur n'est plus connecté à Internet :
- Vérifiez si votre connexion Internet est toujours bonne. Si le réseau revient, votre purificateur se connectera automatiquement à Internet.
- Le mot de passe de votre box internet a été modifié ? Si oui, vous devez redémarrer le processus d'appairage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Ne vous inquiétez pas. Si le produit perd sa connexion plus de 24 heures, il s'arrêtera automatiquement.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :

1) 5 GHz ?
Votre smartphone peut utiliser le réseau 5 GHz et le produit ne peut pas le détecter.
Solution :
Votre smartphone peut rester sur le réseau 5 GHz, mais le produit doit être connecté à un réseau 2,4 GHz. Par conséquent, vous sélectionnez ici un réseau 2,4 GHz pour le produit. Le couplage fonctionnera même si vous revenez au réseau 5 GHz.

Note :
- Veuillez vérifier que votre modem Internet est soit 2,4 GHz, soit un routeur bi-bande configuré pour supporter 2,4 GHz. Le produit ne prend pas en charge la fréquence 5 GHz.
- Comment déterminer si votre routeur prend en charge la bande de fréquences 2,4 GHz, 5 GHz ou les deux ? Parfois, lorsque la double bande est disponible, il existe deux réseaux différents et ils sont indiqués par des noms tels que « mynetwork24 », « mynetwork24GHz » ou « mynetwork2-4 ».


2) SSID caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez taper manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si le voyant Wi-Fi est allumé en permanence mais que vous ne pouvez pas contrôler le purificateur d'air via l’application, veuillez le débrancher, attendre 10 secondes et le rebrancher. Le purificateur d'air peut se reconnecter automatiquement.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :
• Votre smartphone est-il suffisamment proche de votre produit ? S'il est trop loin, votre smartphone ne détectera pas la diffusion du réseau Wi-Fi de votre produit.
• Avez-vous appuyé sur le bouton Wi-Fi ? Le point d'accès Wi-Fi arrête la diffusion après quelques minutes.
• Le bouton Wi-Fi clignote-t-il ? Si non, veuillez appuyer à nouveau pendant 3 secondes sur le bouton Wi-Fi.
• Veuillez réessayer le processus d'appairage.

Si vous avez vérifié la liste ci-dessus et que vous êtes toujours bloqué, veuillez effectuer les opérations suivantes (réinitialisation du produit) :
1) Lorsque le produit est sous tension, appuyez en même temps sur les boutons « Lumière » et « Verrouillage ». Vous devriez entendre un bip et le produit devrait s'éteindre automatiquement.
2) Débranchez le produit, attendez 1 minute, puis rebranchez-le.
3) Démarrez le produit et appuyez sur le bouton « Wi-Fi » pour diffuser le point d'accès.
4) Allez dans les paramètres du téléphone et vérifiez que vous captez le réseau Wi-Fi « AIR PURIFIER XXXX ».
5) Sélectionnez le réseau « AIR PURIFIER XXXX ».
• Si votre téléphone se connecte automatiquement, veuillez retirer ce réseau de la liste des réseaux Wi-Fi pré-enregistrés. Après cette opération, vérifiez que ce réseau « AIR PURIFIER XXXX » est toujours présent dans la liste Wi-Fi de votre téléphone.
• Si votre téléphone vous demande un mot de passe, veuillez annuler. C'est bon signe, cela signifie que l'application pourra gérer cette partie.
6) Retournez à l'application et recommencez le processus d'appairage.

Remarque 1 : pour certains smartphones, après avoir été connecté au réseau Wi-Fi du produit (« AIR PURIFIER XXXX »), vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer si vous souhaitez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion internet. À ce stade, ce comportement est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet. La connexion sera rétablie une fois que le produit sera connecté à votre réseau Wi-Fi domestique. Par conséquent, veuillez répondre à cette question afin de rester connecté à ce réseau.

Remarque 2 : Si vous avez un smartphone qui dispose d'une option de l'assistant Wi-Fi « basculer entre les réseaux Wi-Fi et les données mobiles lorsque la connexion Wi-Fi est mauvaise » (comme Xiaomi), veuillez la désactiver. Si elle est activée lorsque votre smartphone est connecté à l'appareil en tant que point d'accès, le smartphone détectera qu'il n'y a pas d'internet avec ce point d'accès (ce qui est normal à cette étape de l'appairage). Le smartphone trouvera un autre réseau pour vous et l'application ne pourra pas poursuivre le processus d'appairage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.

Le purificateur d'air Intense Pure Air vous permet de respirer jusqu'à 99,95% d'air pur dans votre maison et ainsi de protéger votre santé grâce aux quatre niveaux de filtration décrits ci-dessous :
• Niveau 1 : PRE-FILTRE pour les poussières, cheveux, poils
• Niveau 2 : FILTRE CHARBON ACTIF pour les composés organiques volatils (COVs), odeurs / Gaz
• Niveau 3 : FILTRE HEPA pour les particules fines (PM2,5), pollens, acariens, allergènes animaux, moisissures, bactéries / virus
• Niveau 4 : FILTRE NANOCAPTUR pour le formaldehyde
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.

Documentation

Retrouvez et téléchargez ici les documents liés à l’utilisation de votre produit Rowenta

notre engagement durabilité ? Nos produits sont réparables pendant 10 ans
lamp.svg

Nos forfaits réparation

On s'en charge
lamp.svg

Nos centres de réparation

Trouvez le + proche
lamp.svg

Réparez vous-même

Nos tutoriels Toutes les pièces

* Etude clinique conduite sur 24 patients sensibles aux allergènes de chats, Mars 2018 / ** Testé en laboratoire externe sur le filtre Allergy+, Novembre 2017 / *** Testé en laboratoire externe, Septembre 2018 /  **** Etude réalisée auprès de 19 consommateurs après 6 mois d'utilisation, France 2018 En mode silencieux

big-truck.svg
Livraison sous 3 à 5 jours*
*jours ouvrés
telephone.svg
Besoin d'aide
09 74 50 36 23

Du lundi au vendredi de 9h à 19h

Numéro non surtaxé

r-rowenta.svg
Enjoy technology

Depuis 1909

Notre histoire

screwdriver2.svg
10 ans de réparabilité

Rowenta s'engage pour que le produit soit réparable pendant 10 ans et dans toute l'Europe

Notre engagement

Nos produits
AIR·FORCE·FLEX 560 ANIMAL

L'aspirateur passe-partout, puissant et ultra flexible

499,99 €
AIR·FORCE·FLEX 560 ANIMAL

L'aspirateur passe-partout, puissant et ultra flexible

499,99 €

Il n’y a aucun résultat pour votre recherche : 

Vous pouvez effectuer une nouvelle recherche en utilisant ces conseils :

  • Vérifiez l'orthographe, essayez des synonymes
  • Limitez la recherche à un ou deux termes
  • Utilisez des termes moins spécifiques, un mot plus courant peut vous retourner plus de produits
Nos produits
AIR·FORCE·FLEX 560 ANIMAL

L'aspirateur passe-partout, puissant et ultra flexible

499,99 €
AIR·FORCE·FLEX 560 ANIMAL

L'aspirateur passe-partout, puissant et ultra flexible

499,99 €