PURE AIR

PURE AIR
Jusqu'à 99,99 % des allergènes et particules fines filtrés*

Pure Air vous permet de mieux respirer. Le purificateur d'air de Rowenta filtre jusqu’à 99,99 % des allergènes et fines particules* et purifie l’air en seulement 6 minutes (valable pour une pièce de 12 m²) grâce à son système de filtration haute performance doté du filtre Allergy+. Équipé de capteurs de pollution intégrés et de témoins lumineux indicateurs de la qualité de l'air, le purificateur d'air Pure Air s’ajuste automatiquement à la qualité de l’air de votre maison pour garantir une filtration optimale de jour comme de nuit.

Référence : PU3040F0

229,99 €1 EUR 229.99
1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Éco-participation incluse.

ProduitAvantages

Purificateur d'air Rowenta Pure Air : Jusqu’à 99,99 % des allergènes et particules fines filtrés*

L’air que vous respirez est aussi important que l'eau que vous buvez ou la nourriture que vous mangez !

Le purificateur d’air Pure Air de Rowenta offre à votre foyer une atmosphère plus sûre et plus saine, vous permettant ainsi de mieux respirer, plus encore si vous êtes sensible aux allergènes.

L'air est purifié grâce à un système de filtration ultra-performant à quatre niveaux, pouvant filtrer jusqu’à 99,99 % des allergènes et particules fines*, y compris le formaldéhyde, pour un air purifié en seulement 6 minutes (valable pour une pièce de 12m2).

Cet assainisseur d'air est capable de détecter le niveau de pollution de l’air grâce à des capteurs de pollution intégrés, indiquant la qualité de l'air par des témoins lumineux et ajuste automatiquement la vitesse de filtration en conséquence.

Pure Air prend les décisions à votre place : il offre une filtration automatique optimale en mode jour et une filtration automatique silencieuse en mode nuit.

Enfin, il est doté d'un timer ultra pratique avec des fonctions d'arrêt automatique et de démarrage différé, d’un indicateur de changement de filtre pour une utilisation sans contrainte et d’un design compact pour faciliter son rangement.

* jusqu'à 99,99 % des particules fines de 0,89 μM à 0,49 μM d'après les tests d'un laboratoire extérieur respectant le protocole en 1822-5 :2009. Performance dépendante de l'environnement et de l'usage du produit.

** testé dans un laboratoire externe en septembre 2018
*** Par rapport au filtre Nanocaptur précédent (même marque), test externe, juillet 2018

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison

Type de produits Purificateur d'Air  
Type de technologie Filtration  
Nombre de vitesses 4  
Niveau sonore 32  dB(A)
Mode automatique    
Mode nuit    
Indicateur de la qualité de l'air    
Capteurs Particules  
Panneau de commande Électronique  
Minuteur 1-2-4-8  h
Indicateur de changement de filtre    
Poignée intégré  
Sécurité enfant    
Puissance 67  W
Coloris Blanc  

Documentation

Questions fréquentes

Les filtres de désodorisation et le filtre HEPA ne peuvent pas être nettoyés et réutilisés, ils doivent être remplacés; le pré-filtre est réutilisable (retirer la poussière à l'aide d'un aspirateur ou nettoyer le à l'eau).
Le filtre HEPA doit être changé tous les 6 mois, le filtre de désodorisation doit être remplacé tous les 3 mois. Le pré-filtre doit être nettoyé toutes les 2 à 4 semaines. Les fréquences sont données pour une utilisation quotidienne de 8 heures en vitesse 1 et peuvent varier en fonction de l'environnement de fonctionnement.