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Rowenta s'engage

pour la réparabilité

Votre produit est-il éligible à l'engagement de réparabilité 15 ans à un coût raisonnable ?

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C'est quoi l'engagement de réparabilité 15 ans au juste prix ?

Depuis le 1er janvier 2022, Rowenta accentue sa position en faveur de la réparabilité de ses produits en passant la disponibilité des pièces de 10 à 15 ans au juste prix, sur les nouveaux produits lancés en 2022 mais aussi sur les produits encore en fabrication.

96% des références ayant été vendues en 2021 sous le logo 10 ans réparable, Rowenta renforce ainsi son engagement vertueux dans toute l’Europe.

Rowenta à vos côtés

Nos produits sont conçus pour être plus facilement réparables, démontables et remontables. Avec plus de 50.000 références stockées, tout est mis en oeuvre afin de ne réparer que le strict nécessaire et au moindre coût.

* Plus de 96% des produits commercialisés par le Groupe Seb en Europe en 2021 respectaient l'engagement 10 ans qui était valable jusqu'au 31 décembre 2021 et est remplacé par un engagement 15 ans au juste prix depuis le 1er janvier 2022.

Réparabilité 15 ans au juste prix

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Les ingénieurs de Rowenta font évoluer les produits sur la base des remontées terrain permettant de rendre les nouvelles générations toujours plus simples à remonter. Chaque nouvelle référence commercialisée est systématiquement analysée pour prétendre au label « réparabilité 15 ans au juste prix ». Rowenta s’engage à conserver pendant 15 ans après l’achat du produit les pièces détachées techniques de la quasi-totalité des produits*.

8,3 millions de pièces sur plus de 30 000 m²

Afin de garantir un maximum de disponibilité immédiate de vos pièces de rechange, Rowenta stocke les pièces détachées pour couvrir les besoins des années à venir, sur des produits dont la fabrication est arrêtée.

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Le coût d’une réparation est souvent moins onéreux que celui du remplacement d’un produit.

En travaillant sur le prix des pièces détachées et en proposant des offres de réparations clés en main; Rowenta met tout en oeuvre pour proposer une réparation la plus économique possible. La réparation n’altère en aucun cas la qualité du produit, réparé avec des pièces validées par la marque.

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Rowenta près de chez vous…

Le meilleur service pour vos produits est assuré par les professionnels formés par Rowenta, qui chercheront toujours une solution pour prolonger l’utilisation d’un produit. Aujourd’hui, plus de 6200 réparateurs professionnels agréés vous accompagnent pour garantir la durabilité des produits partout dans le monde, quel que soit le pays d’achat ou d’utilisation.

Cliquez sur le bouton pour trouver le réparateur le plus proche de votre domicile. N’oubliez pas de chercher au préalable parmi nos nombreuses assistances pour trouver la solution en ligne.

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La réparabilité c'est facile

Sur simple visite de votre réparateur agréé, la pièce défaillante de votre produit Rowenta peut être rapidement remplacée.

Cette intervention permet d’assurer le dépannage du produit au-delà de la période de garantie et son utilisation pendant de nombreuses années.

Vous avez également la possibilité de commander en ligne directement des pièces et accessoires de rechange pour vos produits Rowenta.

Forfait de réparation à prix fixe sans surprise !

Quel que soit l'âge de votre produit dans les 15 ans suivant son achat et quel que soit le type de réparation à effectuer, vous connaissez le prix à l'avance !

Sans devis, sans perte de temps !

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Un tarif fixe et unique pour chaque catégorie de produit

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Plus écologique et économique qu'un nouveau produit

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Pour plus d’informations, merci d’appeler au 09 74 50 36 23 - prix d’un appel non surtaxé - du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Je choisis mon forfait

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J'effectue un paiement en ligne

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Je reçois un bon par e-mail

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Je fais réparer mon produit défecteux

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Je continue à profiter de mon produit plus longtemps

+ 6 mois d'extension de garantie
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Pour plus d’informations

Merci d’appeler au 09 74 50 36 23 - prix d’un appel non surtaxé - du lundi au vendredi de 9h à 19h.

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L’impression 3D pour réparer vos produits plus longtemps !

Ce sont aujourd’hui plus de 3000 produits qui ont déjà été réparés grâce à l’impression 3D.

Cette technologie permet de réaliser rapidement une pièce à la demande, afin de réduire les stocks de pièces détachées et prolonger leur disponibilité. Toutes les pièces réalisées en impression 3D suivent un processus de qualification dédié, afin de s’assurer de la qualité et la durabilité de celles-ci.

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On se rend compte aujourd'hui que ce sont des produits qui méritent d'avoir une longue vie

Alain Pautrot - VP Satisfaction Client
Voir l'interview