EXPLORER SERIE 20

EXPLORER SERIE 20
Mon meilleur partenaire de nettoyage, même pour le lavage des sols

Explorer Serie 20 est synonyme de confort et de simplicité extrême grâce à sa capacité à aspirer et laver efficacement tous les sols durs. Enfin un aspirateur robot facile à utiliser qui fera le travail à votre place. La simplicité de son interface vous permet de lancer facilement votre séance de nettoyage et de choisir le programme adapté.

Référence : RR6875WH

339,99 €1 EUR 339.99
1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Éco-participation incluse.

ProduitAvantages

Libérez-vous de la corvée du nettoyage grâce à Explorer Serie 20 !

Explorer Serie 20 est un aspirateur robot qui possède de très bonnes performances d'aspiration sur tous les sols durs grâce à sa brosse motorisée. Ses brossettes latérales permettent d'aller chercher la poussière le long des murs et dans les moindres recoins. Sa lingette humide en microfibre retire désormais toutes les particules fines, en aspirant et lavant simultanément. Ses 3 modes d'aspiration différents permettent une séance de nettoyage complète, adaptée à votre besoin. Pour une navigation en toute sécurité, Explorer Serie 20 est équipé d'une technologie infrarouge permettant de naviguer dans l'espace tout en évitant les obstacles et de capteurs anti-chute pour une parfaite gestion des escaliers. De plus, il est équipé d'une bande magnétique permettant d'interdire l'accès au robot à certains endroits de votre maison.  Enfin, la simplicité de son interface vous permet de lancer rapidement votre séance de nettoyage et de choisir le programme adapté.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison

PERFORMANCE D'ASPIRATION
Technologie Brosse rotative centrale  
Type de brosse Brosse en nylon  
Brosse latérale 2  
Type de moteur Moteur universel  
Programmes 3 modes de nettoyage  
Niveaux de puissance 1  
PERFORMANCE DE NAVIGATION
Gestion d'obstacles Capteurs frontaux  
Gestion d'escaliers Oui : 3 capteurs antichute  
Murs virtuels Non  
AUTONOMIE
Type de batterie Lithium-ion  
Autonomie (position min) 150 min  
Temps de recharge 6h  
Type de recharge Station d'accueil  
Station de recharge automatique    
EQUIPEMENT
Système de commande Oui : télécommande  
Capacité du bac à poussière 0.25  L
Robot parlant Non  
Autres 2 lingettes microfibres et support inclus  
ERGONOMIE
Niveau sonore 65  dB(A)
COLORIS
Coloris Noir  

Documentation

Questions fréquentes

N'aspirez pas de surfaces mouillées, de liquides quelle que soit leur nature, de substances chaudes (braises, cigarettes), de substances ultrafines (plâtre, ciment, cendres…), de gros débris tranchants (verre), de produits nocifs (solvants, décapants…), agressifs (acides, nettoyants…), inflammables et explosifs (à base d'essence ou d'alcool).
Installez la base de recharge contre un mur, sur une surface plane et là où le robot aspirateur pourra facilement la trouver.
Cet emplacement devra être libre d'obstacles (y compris les tapis), en laissant au moins 1 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin, ou lorsqu'il est difficile de la trouver, le robot aspirateur ne sera pas capable de l'atteindre).
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Laissez la base de recharge branchée en permanence (la fonction de recharge automatique ne sera pas disponible si la base de recharge n'est pas activée).
Placez le boitier de la barrière virtuelle à environ 30 cm devant l'endroit dont vous souhaitez limiter l'accès. Placez le dans le sens de la flèche là où vous souhaitez créer la Barrière Virtuelle et assurez-vous de n'avoir aucun obstacle à l'avant. L'extrémité opposée du boitier de la barrière virtuelle doit être en contact avec un mur physique. Maintenir la barrière virtuelle à une certaine distance de la base de charge (plus de 3 m), si la barrière virtuelle est installée à proximité de celle-ci, le signal de la barrière virtuelle bloque la base de charge, le robot ne pourra pas y retourner.
N'utilisez pas plus de deux barrières virtuelles en même temps. De plus, l'utilisation de plusieurs barrières virtuelles pour une petite surface peut entraîner le dysfonctionnement de l'appareil.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger ne touchez pas les bornes, débranchez-la et faites-la obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Videz le bac à poussières dans une poubelle après chaque utilisation. Nettoyez les joints du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon.
Vous pouvez exécuter le contrôle suivant :
Mettez l'interrupteur d'alimentation principal sur ARRÊT puis sur MARCHE.
Débranchez et rebranchez le câble de la base de recharge.
Assurez-vous que les bornes de recharge et le capteur de fenêtres ne soient pas colmatés, puis séchez le corps principal et la base de recharge à l'aide d'un chiffon sec (ne pas oublier de couper l'interrupteur principal et d'éteindre le robot avant de procéder au séchage avec précaution).
Vérifiez s'il y a un obstacle comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. près de la base de recharge.
Si après ces différentes opérations, la recharge automatique ne se déroule toujours pas correctement, faites vérifier votre robot aspirateur par un réparateur agréé.
Vérifiez :
Si le bac à poussières est plein.
La propreté des filtres.
Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
La barrière virtuelle permet de limiter les zones de nettoyage du robot.