AIR FORCE 360 "ALL FLOORS & PLUS"

AIR FORCE 360 "ALL FLOORS & PLUS"
HAUTE PERFORMANCE SUR TOUS TYPES DE SOL

Pour garder sa maison parfaitement propre, il est nécessaire de passer l'aspirateur tous les jours. Pour que cela ne soit pas une contrainte, Rowenta lance AIR FORCE™ 360, l'aspirateur balai sans fil « tout en 1 » qui deviendra rapidement votre partenaire du quotidien. Aussi léger qu'efficace, vous l'utiliserez tous les jours pour aspirer la poussière même dans les zones les plus difficiles d'accès.

Référence : RH9051WO

300,99 €1 EUR 300.99
1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Éco-participation incluse.

* sur position "standard".

PERFORMANCE, POLYVALENCE - ASPIRATEUR BALAI SANS FIL TOUT-EN-1

Voici l'aspirateur balai sans fil multifonction qui vous garantit un dépoussiérage ultra-performant du sol au plafond !

En un clic, votre aspirateur balai se transforme en un aspirateur à main ultra-efficace pour le dépoussiérage des zones les plus difficiles d'accès.

Un second clic et il vous permet de nettoyer vos plafonds.

La tête d'aspiration motorisée (jusqu'à 6 500 rpm) vous apporte des résultats exceptionnels sur tous les types de surfaces. La technologie cyclonique Air Force délivre quant à elle une filtration ultra-efficace pour des performances durables.

Un aspirateur sans fil pratique qui vous apporte jusqu'à 20 minutes d'autonomie* grâce à une batterie Lithium-Ion 21,9V.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Voir les exclusivités boutique accessoires

Documentation

Questions fréquentes

Votre appareil est peut-être en surchauffe.
Arrêtez l'appareil et laisser l'appareil refroidir pendant au moins 1 heure.
Si le problème persiste, contacter le Service Consommateur.
Le chargeur est mal connecté à l'appareil ou est défaillant.
Vérifiez que le chargeur est bien connecté ou adressez-vous à un Centre de Services Agréés pour faire changer le chargeur.
L'appareil est déchargé, veuillez le recharger.
Il s'agit d'un phénomène tout à fait normal. L'aspirateur peut rester connecté au chargeur en permanence sans aucun risque.
La sécurité thermique s'est déclenchée.
Arrêtez l'aspirateur. Vérifiez qu'aucun élément ne gêne la rotation de la brosse, si c'est le cas retirez l'élément bloquant et nettoyez l'électrobrosse, puis remettez l'aspirateur en marche.
• Le tube ou le flexible sont partiellement bouchés : débouchez-les.
• Le réceptacle à poussière est plein : videz-le et nettoyez-le.
• Le bac à poussière est mal positionné : replacez-le correctement.
• La tête d'aspiration est encrassée : démontez l'électrobrosse et nettoyez-la.
• Le filtre mousse de protection du moteur est saturé : nettoyez-le.
• La brosse rotative ou le flexible sont obstrués : arrêtez l'aspirateur et nettoyez-les.
• La brosse est usée : adressez-vous à un Centre de Services Agréés pour faire changer la brosse.
• La courroie est usée : adressez-vous à un Centre de Services Agréés pour faire changer la courroie.
Ce n'est pas le bon chargeur ou celui-ci est défectueux.
Adressez-vous à un Centre de Services Agréés pour faire changer le chargeur.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.