Ref: R-SIS-ST-0001
Forfaits de réparation Rowenta
Description
Description
Sans devis ni surprise. Extension de garantie de 6 mois !
Dans les 15 ans qui suivent l'achat de votre produit qui n'est plus couvert par la garantie légale ou commerciale. Quelle que soit la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires (hors consommables, accessoires et batteries) à sa remise en fonction. Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit. Un processus de commande simple et rapide que vous pourrez découvrir étape par étape dans chaque page forfait. Le forfait couvre la réparation d’une seule panne fonctionnelle par produit (catégorie et marque cités dans son intitulé), et ce quel que soit le nombre de pièces nécessaires à celle-ci et le temps passé. Le produit à réparer doit être déposé ou envoyé complet et monté (dans sa forme d'origine) dans les 3 mois à compter de la date de commande. Le bon de réparation ne peut en aucun cas servir à remplacer des pièces d’aspects n’empêchant pas le fonctionnement du produit, ni à l’achat d’accessoires, de batteries ou de consommables. Bénéficiez du renouvellement de garantie de 6 mois à compter de la date où vous récupérez votre produit chez le réparateur.
Découvrez ce produit en vidéo
Vos commandes sont préparées avec soin dans nos entrepôts.
Nous avons deux espaces dédiés, pour mieux prendre soin de vos articles :
Préparé avec soin et expédié depuis notre entrepôt Produits
Préparé avec soin et expédié depuis notre entrepôt Accessoires
Comme chaque entrepôt suit son propre circuit de préparation et d’expédition, il n’est pas possible de cumuler dans une même commande des articles issus des deux entrepôts. Il vous faudra donc passer une commande séparée par entrepôt.


