Forfaits de réparation Rowenta

Sans devis ni surprise
Extension de garantie de 6 mois !
• Dans les 10 ans qui suivent l'achat de votre produit
• Quelle que soit la réparation à réaliser ou les pièces nécessaires à sa remise en fonction
Découvrir nos 19 forfaits
Rien de plus simple :

Choix du forfait et du réparateurCommande en ligne et paiementRéception du forfait de réparationRéparation de l'appareil defectueuxRéception de l'appereil réparéExtension de garantie de 6 mois

Alors, faites votre choix parmi les offres ci-dessous !

*Et bénéficiez du renouvellement de garantie de 6 mois dans les conditions de la Garantie Internationale à compter de la date où vous récupérez votre produit chez le réparateur.

Besoin de plus de précisions ?

Conditions d'utilisation des forfaits de réparation
Ou contactez notre
Service consommateurs ROWENTA au 09 74 50 36 23
(prix d'un appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h

Chaque forfait doit faire l’objet d’une commande spécifique qui ne peut contenir aucun autre produit. Le produit à réparer doit être envoyé complet et monté. Le forfait est valable 3 mois à compter de la date de commande. Le forfait s'applique sur les pannes fonctionnelles du produit ; les pièces d'aspect, consommables et accessoires sont exclus du périmètre de réparation du forfait. 

 

19 accessoire(s), pièce(s) et forfait(s) de réparation pour ce produit

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr