Humidificateur à ultrasons AQUA PERFECT

Humidificateur à ultrasons AQUA PERFECT
HUMIDITÉ PARFAITE POUR UN CONFORT OPTIMAL

Avec l'humidificateur silencieux Aqua Perfect de Rowenta, protégez-vous des effets néfastes de la sécheresse de l’air et atteignez un niveau d’humidité optimal dans votre intérieur. Profitez d'un débit vapeur puissant avec trois modes intelligents qui permettent d’ajuster le niveau d’humidité de la pièce, d’une solution antibactérienne pour une brume plus propre*, de vitesses réglables et d’un design ergonomique pour un plus grand confort d’utilisation.

Référence : HU5220F0

129,99 €1 EUR 129.99
1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Éco-participation incluse.

* Lutte contre la prolifération des germes dans la base de l'appareil, élimine jusqu'à 91% des bactéries Escherichia Coli et Staphylococcus Aureus représentant la plupart des bactéries connues, après 30 minutes d'utilisation en position brume chaude - dans des conditions normales d'utilisation. Tests réalisés par un laboratoire indépendant.

Humidificateur Aqua Perfect : humidité parfaite pour un confort optimal

Avec l'humidificateur Aqua Perfect, protégez-vous des effets néfastes de la sécheresse de l’air et atteignez un niveau d’humidité idéal pour un confort optimal dans votre intérieur.

Il possède un débit vapeur puissant associé à 3 modes intelligents : le mode Auto Confort pour un ajustement automatique de l’humidité selon la température de la pièce ; le mode Control pour un niveau d’humidité fixe entre 45 % d’HR et 90 % d’HR ; et le mode Continu pour une émission constante de brume.

En plus d'un débit vapeur puissant, d’un réservoir d’eau à grande capacité et de trois vitesses réglables, cet humidificateur silencieux dispose d’une solution antibactérienne qui empêche la prolifération des microbes* dans le socle rempli d’eau et crée ainsi une brume plus propre qui vous protège, vous et votre famille.

Pour finir, l’appareil comporte des fonctionnalités qui améliorent le confort d’utilisation telles qu’un réglage de nuit, un minuteur 12 heures, ainsi qu'un design ergonomique pour un transport facile.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison

TECHNOLOGIE
Type de produits Humidificateur  
Type de technologie Ultra-Sonic  
Fonction chauffage    
Vapeur Chaud et Froid  
PERFORMANCE
Débit vapeur (ml/h) 380 ml/h - 9,12 L/jour  
Surface effective 53,6 m2  
Capacité du réservoir d'eau 5,9  L
Durée Jusqu'à 30 heures  
Niveau sonore Jusqu'à 40  dB(A)
Nombre de vitesses 3  
INTELLIGENCE
Mode automatique    
Mode nuit    
Hygromètre    
Indicateur de niveau d'humidité de la pièce    
Réglage du taux d'humidité Oui  
CONFORT D'UTILISATION
Action anti-bactérienne    
Indicateur de niveau d'eau    
Arrêt automatique    
Réservoir d’eau amovible    
Panneau de commande Électronique  
Minuteur 12  h
Éclairage d'ambiance    
Poignée Pliable  
Autres 2 sachets anti-calcaires  
Puissance 110  
Autres 220-240 V / 50-60 Hz  
Coloris Noir/Argent  

Documentation

Questions fréquentes

Votre appareil fonctionne avec de l'eau potable (eau froide du robinet) si possible non calcaire.
Non, sauf si votre appareil est équipé d'un système de diffusion de parfum. Dans tous les cas, n'ajoutez jamais d'huiles essentielles ou d'autres additifs dans le conduit d'évaporation et/ou dans le réservoir d'eau.
Avant toute opération de nettoyage, arrêtez et débranchez votre appareil.
Ne plongez jamais la base du produit, le cordon d'alimentation et sa prise dans l'eau ou tout autre liquide. N'utilisez pas de détergents ni de produits à récurer pour nettoyer l'appareil.
Il est important de nettoyer régulièrement le réservoir d'eau, la zone de nébulisation (autour du disque céramique) et les grilles d'aspiration situées sous l'appareil.
Nettoyage du disque : Un nettoyage régulier du disque évite l'apparition de calcaire. N'utilisez pas d'ustensiles durs ou abrasifs sous peine d'endommager le disque.
Nettoyage du réservoir : Retirez la cartouche anti-calcaire (selon modèle) et rincez-la à l'eau claire puis lavez le réservoir et son bouchon avec de l'eau savonneuse.
Nettoyage de la zone de nébulisation : Remplir la zone de nébulisation avec un mélange constitué à moitié d'eau et à moitié de vinaigre blanc, laissez-le agir pendant 4 heures puis videz et rincez la zone à l'eau claire (Attention, assurez-vous que l'eau ne pénètre pas dans l'ouverture de soufflerie).