Aide

1. Contact Krups - service consommateurs

Vous pouvez entrer en contact avec notre service consommateurs pour toute demande liée à nos produits et services. Nous vous invitons toutefois, afin de trouver rapidement une réponse, à consulter dans un premier temps les rubriques suivantes :

2. Votre appareil est en panne ?

Votre appareil est sous garantie

Faites-le réparer gratuitement chez l'un de nos réparateurs agréés.

Votre appareil n’est plus sous garantie, 3 solutions s’offrent à vous :
 

  • Optez pour le forfait de réparation, un service de réparation tout inclus: pièces et main d’œuvre compris, sans devis, réparation dans notre réseau agréé.
  • Ou t chez un de nos réparateurs agréés qui vous accueillera et prendra en charge votre appareil pour réaliser diagnostic et devis.
  • Vous préférez réparer votre produit vous-même, achetez vos pièces et accessoires dans notre Boutique accessoires en ligne et consultez nos aides en ligne.

3. Vous souhaitez trouver d’autres informations, consultez ces rubriques :

4. Vous pouvez contacter notre service client

par téléphone

Service consommateur Krups
09 39 37 70 40
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi
de 9h à 19h

Formulaire de contact

5. Vous souhaitez nous contacter par téléphone ?

Service consommateurs KRUPS

09 39 37 70 40 
(prix d'un appel non surtaxé)
du lundi au vendredi

de 9h à 19h