Fonctionnement des forfaits
Quel type de réparation est pris en charge dans le cadre du forfait de réparation ?
Quel type de réparation est pris en charge dans le cadre du forfait de réparation ?
Qu'est-ce qu'un forfait de réparation ?
Qu'est-ce qu'un forfait de réparation ?
Le coût réel de la réparation me semble inférieur ou supérieur au tarif présenté à l'achat du forfait de réparation de mon appareil.
Le coût réel de la réparation me semble inférieur ou supérieur au tarif présenté à l'achat du forfait de réparation de mon appareil.
Les forfaits de réparation couvrent-ils les réparations d'aspect ou l'achat d'accessoires ?
Les forfaits de réparation couvrent-ils les réparations d'aspect ou l'achat d'accessoires ?
Je souhaite faire réparer mon appareil, existe-t'il un forfait de réparation ?
Je souhaite faire réparer mon appareil, existe-t'il un forfait de réparation ?
Comment le prix du forfait est-il fixé ?
Comment le prix du forfait est-il fixé ?
Je ne trouve pas de forfait de réparation correspondant à mon appareil.
Je ne trouve pas de forfait de réparation correspondant à mon appareil.
Que comprend l'écart de prix entre les forfaits avec ou sans transport ?
Que comprend l'écart de prix entre les forfaits avec ou sans transport ?
Que couvre le forfait de réparation ?
Que couvre le forfait de réparation ?
Puis-je commander un forfait de réparation pour un appareil non électrique ?
Puis-je commander un forfait de réparation pour un appareil non électrique ?
Puis-je tout de même commander un forfait si mon appareil a dépassé les 10 ans d'un ou quelques mois ?
Puis-je tout de même commander un forfait si mon appareil a dépassé les 10 ans d'un ou quelques mois ?
Processus de commande
Que faire si je n'ai pas reçu mes documents – facture, bon de réparation, étiquettes transport, lien de suivi colis - par email dans les 3 heures après ma commande de Forfait ?
Que faire si je n'ai pas reçu mes documents – facture, bon de réparation, étiquettes transport, lien de suivi colis - par email dans les 3 heures après ma commande de Forfait ?
Où puis-je trouver les documents et lien de suivi liés à ma commande de Forfait ?
Où puis-je trouver les documents et lien de suivi liés à ma commande de Forfait ?
Puis-je commander deux forfaits de réparation dans la même commande ?
Puis-je commander deux forfaits de réparation dans la même commande ?
Dois-je obligatoirement me créer un compte pour passer une commande de forfait ?
Dois-je obligatoirement me créer un compte pour passer une commande de forfait ?
Puis-je acheter mon forfait de réparation directement chez le réparateur ?
Puis-je acheter mon forfait de réparation directement chez le réparateur ?
Le module pour trouver un Point Relais Colissimo ne fonctionne pas.
Le module pour trouver un Point Relais Colissimo ne fonctionne pas.
Paiement et remboursement
Puis-je commander un forfait de réparation et payer à réception du colis ?
Puis-je commander un forfait de réparation et payer à réception du colis ?
J'ai été remboursé moins que prévu. Comment cela est-il possible ?
J'ai été remboursé moins que prévu. Comment cela est-il possible ?
Bonus Réparation - Qualirepar
Qu'est-ce que le Bonus Réparation ?
Qu'est-ce que le Bonus Réparation ?
Qu'est-ce que le Label QualiRepar?
Qu'est-ce que le Label QualiRepar?
Quels sont les appareils éligibles au bonus réparation chez Krups ?
Quels sont les appareils éligibles au bonus réparation chez Krups ?
Comment bénéficier du Bonus Réparation ?
Comment bénéficier du Bonus Réparation ?
Comment me faire rembourser le Bonus Réparation lié à mon appareil ?
Comment me faire rembourser le Bonus Réparation lié à mon appareil ?
Le Bonus Réparation entraine t-il un traitement particulier de la réparation ?
Le Bonus Réparation entraine t-il un traitement particulier de la réparation ?
Quelles sont les pannes et dysfonctionnements pris en charge dans le cadre des forfaits et du Bonus Réparation ?
Quelles sont les pannes et dysfonctionnements pris en charge dans le cadre des forfaits et du Bonus Réparation ?
Pourquoi faire réparer son appareil ?
Pourquoi faire réparer son appareil ?
Comment faire réparer un produit hors garantie ?
Comment faire réparer un produit hors garantie ?
Comment trouver un réparateur QualiRépar ?
Comment trouver un réparateur QualiRépar ?
Pourquoi opter pour un réparateur labellisé ?
Pourquoi opter pour un réparateur labellisé ?
Quelle différence entre forfait de réparation et bonus réparation ?
Quelle différence entre forfait de réparation et bonus réparation ?
Droit de rétractation
Que faire si je souhaite annuler ma commande de forfait de réparation ?
Que faire si je souhaite annuler ma commande de forfait de réparation ?
Envoi et réception
Mon produit possède un grand nombre de pièces et accessoires de fonctionnement, dois-je toutes les mettre dans mon colis pour réparation ?
Mon produit possède un grand nombre de pièces et accessoires de fonctionnement, dois-je toutes les mettre dans mon colis pour réparation ?
Comment remplir mon bon de réparation ?
Comment remplir mon bon de réparation ?
Que faire si je souhaite changer de réparateur pour utiliser mon forfait de réparation ?
Que faire si je souhaite changer de réparateur pour utiliser mon forfait de réparation ?
Processus de réparation
Que se passe-t-il si aucune panne n'est constatée sur mon produit ?
Que se passe-t-il si aucune panne n'est constatée sur mon produit ?
Mon appareil n'est pas réparable.
Mon appareil n'est pas réparable.
Mon réparateur a réceptionné mon article mais je n'ai pas eu de retour sur le traitement de la réparation.
Mon réparateur a réceptionné mon article mais je n'ai pas eu de retour sur le traitement de la réparation.
Garantie
Mon article réparé ne fonctionne plus au-delà des 6 mois d'extension de garantie.
Mon article réparé ne fonctionne plus au-delà des 6 mois d'extension de garantie.
Peut-on renouveler la garantie ?
Peut-on renouveler la garantie ?
Que couvre l'extension de garantie de 6 mois comprise dans le service de forfait de réparation ?
Que couvre l'extension de garantie de 6 mois comprise dans le service de forfait de réparation ?
Mon article réparé ne fonctionne pas à réception ou tombe en panne dans les 6 mois d'extension de ma garantie.
Mon article réparé ne fonctionne pas à réception ou tombe en panne dans les 6 mois d'extension de ma garantie.