Fonctionnement des forfaits
Quel type de réparation est pris en charge dans le cadre du forfait de réparation ?
Quel type de réparation est pris en charge dans le cadre du forfait de réparation ?
Qu'est-ce qu'un forfait de réparation ?
Qu'est-ce qu'un forfait de réparation ?
Le coût réel de la réparation me semble inférieur ou supérieur au tarif présenté à l'achat du forfait de réparation de mon appareil.
Le coût réel de la réparation me semble inférieur ou supérieur au tarif présenté à l'achat du forfait de réparation de mon appareil.
Les forfaits de réparation couvrent-ils les réparations d'aspect ou l'achat d'accessoires ?
Les forfaits de réparation couvrent-ils les réparations d'aspect ou l'achat d'accessoires ?
Je souhaite faire réparer mon appareil, existe-t'il un forfait de réparation ?
Je souhaite faire réparer mon appareil, existe-t'il un forfait de réparation ?
Comment le prix du forfait est-il fixé ?
Comment le prix du forfait est-il fixé ?
Je ne trouve pas de forfait de réparation correspondant à mon appareil.
Je ne trouve pas de forfait de réparation correspondant à mon appareil.
Que comprend l'écart de prix entre les forfaits avec ou sans transport ?
Que comprend l'écart de prix entre les forfaits avec ou sans transport ?
Que couvre le forfait de réparation ?
Que couvre le forfait de réparation ?
Puis-je commander un forfait de réparation pour un appareil non électrique ?
Puis-je commander un forfait de réparation pour un appareil non électrique ?
Puis-je tout de même commander un forfait si mon appareil a dépassé les 10 ans d'un ou quelques mois ?
Puis-je tout de même commander un forfait si mon appareil a dépassé les 10 ans d'un ou quelques mois ?
Que faire si je n'ai pas reçu mes documents – facture, bon de réparation, étiquettes transport, lien de suivi colis - par email dans les 3 heures après ma commande de Forfait ?
Que faire si je n'ai pas reçu mes documents – facture, bon de réparation, étiquettes transport, lien de suivi colis - par email dans les 3 heures après ma commande de Forfait ?
Où puis-je trouver les documents et lien de suivi liés à ma commande de Forfait ?
Où puis-je trouver les documents et lien de suivi liés à ma commande de Forfait ?
Puis-je commander deux forfaits de réparation dans la même commande ?
Puis-je commander deux forfaits de réparation dans la même commande ?
Dois-je obligatoirement me créer un compte pour passer une commande de forfait ?
Dois-je obligatoirement me créer un compte pour passer une commande de forfait ?
Puis-je acheter mon forfait de réparation directement chez le réparateur ?
Puis-je acheter mon forfait de réparation directement chez le réparateur ?
Le module pour trouver un Point Relais Colissimo ne fonctionne pas.
Le module pour trouver un Point Relais Colissimo ne fonctionne pas.
Puis-je commander un forfait de réparation et payer à réception du colis ?
Puis-je commander un forfait de réparation et payer à réception du colis ?
J'ai été remboursé moins que prévu. Comment cela est-il possible ?
J'ai été remboursé moins que prévu. Comment cela est-il possible ?
Bonus Réparation - Qualirepar
Qu'est-ce que le Bonus Réparation ?
Qu'est-ce que le Bonus Réparation ?
Qu'est-ce que le Label QualiRepar?
Qu'est-ce que le Label QualiRepar?
Quels sont les appareils éligibles au bonus réparation chez Krups ?
Quels sont les appareils éligibles au bonus réparation chez Krups ?
Comment bénéficier du Bonus Réparation ?
Comment bénéficier du Bonus Réparation ?
Comment me faire rembourser le Bonus Réparation lié à mon appareil ?
Comment me faire rembourser le Bonus Réparation lié à mon appareil ?
Le Bonus Réparation entraine t-il un traitement particulier de la réparation ?
Le Bonus Réparation entraine t-il un traitement particulier de la réparation ?
Quelles sont les pannes et dysfonctionnements pris en charge dans le cadre des forfaits et du Bonus Réparation ?
Quelles sont les pannes et dysfonctionnements pris en charge dans le cadre des forfaits et du Bonus Réparation ?
Pourquoi faire réparer son appareil ?
Pourquoi faire réparer son appareil ?
Votre appareil est en panne, il n’est plus couvert par la garantie et vous souhaitez le faire réparer ? Nous avons la solution !
Vous pouvez opter pour un forfait de réparation, à prix fixe et sans surprise. Pour un prix connu à l'avance, vous pouvez faire diagnostiquer et réparer votre produit auprès de nos réparateurs agréés. Vous bénéficiez à la fin d'une garantie supplémentaire de 6 mois sur le produit réparé. En choisissant un forfait de réparation -pour les produits éligibles- vous pouvez bénéficier automatiquement du Bonus Réparation : la remise est appliquée immédiatement dans votre panier sur le prix du forfait de réparation.
Vous pouvez également acheter les pièces ou accesosires pour réparer votre produit sur notre Boutique Accessoires ou bien vous adresser directement à un de nos réparateurs agréés.
Votre appareil est en panne, il n’est plus couvert par la garantie et vous souhaitez le faire réparer ? Nous avons la solution !
Vous pouvez opter pour un forfait de réparation, à prix fixe et sans surprise. Pour un prix connu à l'avance, vous pouvez faire diagnostiquer et réparer votre produit auprès de nos réparateurs agréés. Vous bénéficiez à la fin d'une garantie supplémentaire de 6 mois sur le produit réparé. En choisissant un forfait de réparation -pour les produits éligibles- vous pouvez bénéficier automatiquement du Bonus Réparation : la remise est appliquée immédiatement dans votre panier sur le prix du forfait de réparation.
Vous pouvez également acheter les pièces ou accesosires pour réparer votre produit sur notre Boutique Accessoires ou bien vous adresser directement à un de nos réparateurs agréés.
Comment trouver un réparateur QualiRépar ?
Comment trouver un réparateur QualiRépar ?
Pourquoi opter pour un réparateur labellisé ?
Pourquoi opter pour un réparateur labellisé ?
Quelle différence entre forfait de réparation et bonus réparation ?
Quelle différence entre forfait de réparation et bonus réparation ?
Droit de rétractation
Que faire si je souhaite annuler ma commande de forfait de réparation ?
Que faire si je souhaite annuler ma commande de forfait de réparation ?
Mon produit possède un grand nombre de pièces et accessoires de fonctionnement, dois-je toutes les mettre dans mon colis pour réparation ?
Mon produit possède un grand nombre de pièces et accessoires de fonctionnement, dois-je toutes les mettre dans mon colis pour réparation ?
Comment remplir mon bon de réparation ?
Comment remplir mon bon de réparation ?
Que faire si je souhaite changer de réparateur pour utiliser mon forfait de réparation ?
Que faire si je souhaite changer de réparateur pour utiliser mon forfait de réparation ?
Processus de réparation
Que se passe-t-il si aucune panne n'est constatée sur mon produit ?
Que se passe-t-il si aucune panne n'est constatée sur mon produit ?
Mon appareil n'est pas réparable.
Mon appareil n'est pas réparable.
Mon réparateur a réceptionné mon article mais je n'ai pas eu de retour sur le traitement de la réparation.
Mon réparateur a réceptionné mon article mais je n'ai pas eu de retour sur le traitement de la réparation.
Garantie
Mon article réparé ne fonctionne plus au-delà des 6 mois d'extension de garantie.
Mon article réparé ne fonctionne plus au-delà des 6 mois d'extension de garantie.
Peut-on renouveler la garantie ?
Peut-on renouveler la garantie ?
Que couvre l'extension de garantie de 6 mois comprise dans le service de forfait de réparation ?
Que couvre l'extension de garantie de 6 mois comprise dans le service de forfait de réparation ?
Mon article réparé ne fonctionne pas à réception ou tombe en panne dans les 6 mois d'extension de ma garantie.
Mon article réparé ne fonctionne pas à réception ou tombe en panne dans les 6 mois d'extension de ma garantie.