Enregistrer mon produit
En enregistrant votre produit, vous aurez directement accès aux informations de garantie, notices et foire aux questions.
Paiement en plusieurs fois
Livraison offerte* en 3 jours
90 jours pour changer d’avis
Garantie 2 ans & 15 ans de réparabilité
Offre sur votre première commande : 10€ dès 100€ d'achat, 20€ dès 150€, 30€ dès 250€ !
Votre machine à café Sensation est en panne et vous souhaitez confier sa réparation à des experts ?
Avant d'engager une quelconque démarche, plusieurs possibilités s'offrent à vous en fonction de la date d'achat de votre produit. Si votre produit a été acheté il y a deux ans ou moins, celui-ci est encore couvert par la garantie. Si cela fait plus de deux ans, il n’est plus couvert mais nous proposons des solutions de réparation adaptées.
Si votre appareil est encore sous couverture de la garantie légale de deux ans, il n’est pas nécessaire d’engager une réparation hors garantie. Si votre machine est éligible, le coût de la réparation pourrait être intégralement pris en charge. Pour vérifier les conditions d’éligibilité ainsi que les modalités de prise en charge, consultez notre page dédiée aux garanties.
Ma machine Sensation en panne n’est plus sous garantie : quelles solutions ?
Conseils