Questions fréquentes Calor
Nos FAQ Calor sont conçues pour répondre au mieux à toutes vos interrogations. Veuillez simplement sélectionner ci-dessous la catégorie d’information qui vous intéresse puis laissez-vous guider.
Jusqu'au 02 Juin, profitez de 10% de réduction sur toute la sélection reconditionné avec le code RECONDITIONNE10. Code promo non cumulable entre eux, non applicable sur les forfaits de réparation, accessoires et prix barrés.
Paiement en plusieurs fois
Garantie 2 ans & 15 ans de réparabilité
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Nos FAQ Calor sont conçues pour répondre au mieux à toutes vos interrogations. Veuillez simplement sélectionner ci-dessous la catégorie d’information qui vous intéresse puis laissez-vous guider.
Comment obtenir des précisions sur un article ?
Comment vérifier qu'une pièce ou un accessoire est adapté à mon produit ?
Puis-je modifier ma commande, annuler un article ou annuler ma commande ?
Que faire pour recycler mon ancien produit ?
Pendant combien de temps est conservé l'historique de mes commandes ?
Pourquoi un indice de réparabilité ?
Qu'est ce que l'indice de réparabilité ?
Quels appareils sont concernés par l'indice de réparabilité ?
Comment la note de l'indice de réparabilité est-elle calculée ?
Où trouver l'indice de réparabilité sur ce site, ou le détail des notes ?
Qu'est-ce que la Référence SAV de mon appareil et où la trouver ?
Quels éléments d'accompagnement sont fournis dans le cadre de l'indice de réparabilité ?
Où puis-je trouver plus d'informations à ce sujet ?
Pourquoi n'ai-je pas accès à l'ensemble des documents sur les offres multi produits ou avec accessoires à prix réduits (offres commerciales en lot) ?
Comment commander une pièce ou un accessoire ?
Comment commander un appareil ?
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Ma commande a été annulée, que dois-je faire ?
Comment suivre l'avancement de ma commande ?
Mon produit est-il en stock ?
Ma pièce/accessoire est-elle en stock ?
Je ne parviens pas à commander plus de 5 unités de la même référence.
Dois-je obligatoirement me créer un compte pour passer une commande ?
Je n'ai pas d'adresse e-mail. Comment puis-je passer commande ?
Pourquoi l'état de ma commande est affiché comme « En attente » alors que je l'ai déjà payée ?
Pourquoi me propose-t-on des produits Rowenta, Calor et Krups sur ce site ?
En passant commande d'un produit Rowenta, Calor ou Krups sur ce site, vais-je devoir changer de site ? Vais-je être redirigé ?
J'ai commandé un appareil Rowenta, Calor ou Krups sur ce site, où puis-je également commander les accessoires ? Sur le site de la marque en question ?
Quel intérêt ai-je à commander un article Rowenta, Calor ou Krups ici ? Pourquoi pas directement sur le site de la marque ?
En commandant un article Rowenta, Calor ou Krups sur ce site, dois-je passer une commande par marque ?
Comment effectuer une commande en tant qu'invité, sans création de compte ?
Si je suis déjà client(e), est-ce que je peux effectuer une commande en tant qu'invité ?
Vais-je pouvoir suivre ma commande si j'achète en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Est-ce que je peux utiliser un code promotionnel ou bon d'achat en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Est-ce que je peux modifier ou annuler une commande en tant qu'invité, sans créer de compte ?
Y a-t-il des articles que je ne peux pas commander en tant qu'invité, sans création de compte ?
Y a-t-il des frais supplémentaires pour les commandes en tant qu'invité, sans création de compte ?
Pourquoi me propose-t-on des produits Rowenta, Calor et Krups sur ce site ?
Quelle garantie s'applique lorsque j'achète un appareil Rowenta, Calor ou Krups ici ? Est-ce la même garantie ?
En passant commande d'un produit Rowenta, Calor ou Krups sur ce site, vais-je devoir changer de site ? Vais-je être redirigé ?
Vers quel service consommateur dois-je m'orienter lorsque je commande un article Rowenta, Calor ou Krups ici ?
J'ai commandé un appareil Rowenta, Calor ou Krups sur ce site, où puis-je également commander les accessoires ? Sur le site Rowenta, Calor ou Krups ?
Quel intérêt ai-je à commander un article Rowenta, Calor ou Krups ici ? Pourquoi pas directement sur le site de la marque ?
Si je commande un article Rowenta, Calor ou Krups sur ce site, vais-je bénéficier des mêmes conditions et services ?
En passant commande d'un produit Rowenta, Calor ou Krups ici, dois-je me créer un compte client par marque ou est-ce un compte unique ?
En commandant un article Rowenta, Calor ou Krups sur ce site, dois-je passer une commande par marque ?
Comment régler ma commande sur le site ?
De quelle manière le paiement par carte bleue est-il sécurisé ?
Comment utiliser un code promo ?
Que faire si un message d'erreur s'affiche lorsque je saisis un code promo ?
Mon paiement n'aboutit pas.
Où puis-je consulter et télécharger ma facture ?
Est-il possible de payer en plusieurs fois ?
Vais-je être débité plusieurs fois si je suis obligé d’actualiser la page de paiement qui rencontre une erreur ?
Conditions
Coûts du paiement en plusieurs fois
Ma commande n’apparait pas dans mon espace client suite à mon achat payé en plusieurs fois
Si je paye en plusieurs fois, ai-je les mêmes garanties et droits de rétractation.
En cas de retours de tout ou partie d’une commande payée en plusieurs fois, comment suis-je remboursé ?
J’ai reglé en plusieurs fois mais ma facture indique le montant total de ma commande, est-ce normal ?
J’ai reglé en plusieurs fois et j’ai une question sur les mensualités ?
Comment se passe la livraison ?
Puis-je changer le lieu de livraison de ma commande qui est en cours de traitement ?
Ma livraison est incomplète.
Que faire si mon colis arrive en mauvais état ?
Quand ma commande est-elle expédiée ?
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Quels sont les modes d'expédition proposés ?
Combien coûte la livraison ?
Puis-je me faire livrer à l'étranger ?
Que se passe t-il si je ne suis pas présent pour réceptionner mon colis ?
Que dois-je faire si mon colis est égaré ?
Qu’est-ce que la livraison express ?
Quels sont les produits disponibles à la livraison express ?
Comment faire pour retourner un article ?
Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.
Le produit que j'ai reçu ne correspond pas à celui que j'ai commandé.
Le produit que j'ai reçu est en panne.
Quelle garantie pour mon article ?
Où faire réparer mon appareil, acheter des accessoires ou pièces détachées ?
J'ai des questions sur mon produit ?
Quels types de réparations couvre la garantie 2 ans ?
Je viens d'acheter un nouvel appareil, reprenez-vous l'ancien pour le recycler ?
Quelle garantie s'applique lorsque j'achète un appareil Rowenta, Calor ou Krups ici ? Est-ce la même garantie ?
Vers quel service consommateur dois-je m'orienter lorsque je commande un article Rowenta, Calor ou Krups ici ?
Si je commande un article Rowenta, Calor ou Krups sur ce site, vais-je bénéficier des mêmes conditions et services ?
Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe ?
Comment modifier mes informations personnelles ?
Comment supprimer mes informations personnelles ?
Comment gérer mes newsletters ?
Quelles données personnelles sont collectées ?
À quelles fins mes données personnelles sont-elles collectées ?
Pendant combien de temps mes données sont-elles conservées ?
Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?
J'ai reçu un message d'erreur pendant la création de mon compte client. Est-ce que tout s'est bien passé ?
Pourquoi s'inscrire à la Newsletter ?
Comment me désinscrire de la Newsletter ?
Pourquoi ai-je besoin d'un compte client ?
Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation à la suite du changement de mes identifiants.
J'ai tenté de me connecter à plusieurs reprises et mon compte est désormais bloqué.
Comment créer un mot de passe sécurisé ?
Comment modifier mon mot de passe ?
Comment mes contenus vont être utilisés par la solution AdAlong ?
En passant commande d'un produit Rowenta, Calor ou Krups ici, dois-je me créer un compte client par marque ou est-ce un compte unique ?
Comment puis-je profiter d'avantages promotionnels ?
J'ai acheté mon article quelques jours avant la date de la promotion. Puis-je tout de même en bénéficier ?
Je n'ai pas mon reçu mon code promo.