ROWENTA TONDEUSE NEZ & OREILLES

TONDEUSE NEZ & OREILLES

IDEAL POUR RASER LES POILS DU NEZ ET DES OREILLES

La tondeuse Wet & Dry Vision élimine les poils indésirables du nez et des oreilles sans effort. Grâce au système de lame rotative à 360° et l’ingéniosité de la Technologie Vision, même les poils les plus fins sont éliminés en toute sécurité, sans douleur et efficacement.

Référence : TN3010F1

19,99 €1 EUR 19.99
1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Éco-participation incluse.

DÉBARRASSEZ-VOUS DES POILS INDÉSIRABLES DU NEZ ET DES OREILLES

Avec la tondeuse Wet & Dry Vision, dites adieu aux poils disgracieux du nez et des oreilles.

Équipée d’un système de lame rotative à 360°, cette tondeuse permet un rasage indolore et en toute sécurité, pour un résultat parfait, à chaque fois. Même les poils les plus fins n’y résistent pas : l’ingénieuse Technologie Vision éclaire la zone à raser afin de n'oublier aucun poil.

100 % étanche pour un nettoyage facile, et possédant jusqu’à trois heures d'autonomie, la tondeuse Wet & Dry Vision est toujours prête quand vous en avez besoin.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison

Nombre de vitesses 1  
1  
Zones Nez et Oreilles  
Barbe + Nez et Oreilles  
Tondeuse nez oreilles    
   
Utilisation à sec et sous l'eau    
   
Puissance Utilisation sans fil  
Utilisation sans fil  
Nettoyage Entièrement lavable  
Entièrement lavable  
Coloris Bleu  
Noir/argent  
Tension BATTERIE  V
1 x 1,5  V
Type de batterie AA  
AA  
Dimensions 15.3x3x3,5  cm
15.8 x 3.2 x 2.7  cm
Poids 0,050  kg
0.057  kg

Questions fréquentes

Non. Il n'est pas recommandé d'utiliser l'appareil soi-même, pour des raisons de sécurité mais également pour garantir une meilleure finition.
Non. Il n'est pas possible de recharger et d'utiliser la tondeuse en même temps.
Il est conseillé d'utiliser la tondeuse sur des cheveux propres, mais secs.
Avant la première utilisation de la tondeuse, mettez-la en charge pendant 14 heures. Puis, pendant les 3 fois suivantes où vous utiliserez l'appareil, il est important de le laisser se décharger complètement. Ensuite le temps de charge recommandé sera de 8 heures. Lorsque le témoin de charge est rouge, votre appareil est en train de se charger.
Après chaque utilisation, nettoyez les lames à l'aide de la brosse fournie. Si nécessaire vous pouvez également utiliser un linge humide. Pour un nettoyage plus approfondi, certains modèles demandent à démonter les lames complètement.
Pour une performance maximale, il est important de lubrifier les lames toutes les 2 ou 3 utilisations. Utilisez l'huile de lubrification fournie ou une huile de qualité qui ne contient pas d'acide (par exemple de l'huile pour machine à coudre). Déposez une seule goutte sur chaque extrémité de la lame, faites fonctionner la tondeuse pendant quelques minutes puis essuyez tout excès d'huile avec un chiffon.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Oui, il est possible de tailler la barbe et la moustache avec votre tondeuse.
Un appareil de classe I doit obligatoirement être relié à la terre (il n'a qu'une seule couche d'isolant). Un appareil de classe II ne doit pas être relié à la terre car il a deux couches d'isolation distinctes et indépendantes.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Pour trouver facilement ce dont vous avez besoin pour votre produit, merci de vous rendre dans la partie "Accessoire" du site.