Facture

Votre facture vous a été envoyée par email, lors de l'expédition de votre colis.
Vous pouvez le retrouver dans votre boite mail, en recherchant par exemple votre numéro de commande.
Si besoin d'aide, vous pouvez contacter le service consommateur via le formulaire de contact : Contactez-nous.
Votre pack exclusif Rowenta
0 Packs disponibles

Ménagez-vous, il nettoie tout seul comme un grand !

Nouveau
EXPLORER Serie 80
Un nettoyage sur mesure, au doigt et à l’œil.
EXPLORER Serie 80
EXPLORER Serie 80
EXPLORER Serie 80
EXPLORER Serie 80
EXPLORER Serie 80
EXPLORER Serie 80
EXPLORER Serie 80
Nouveau

EXPLORER Serie 80

Un nettoyage sur mesure, au doigt et à l’œil.

Réf : RR7747WH
Avantages
Navigation ultra-précise, carte permanente et réglages personnalisés.
Utilisation facile, intuitive et à distance grâce à l’app.
Capture 99,9 % des particules fines.
Descriptif

Avec l'aspirateur robot Explorer Serie 80 de Rowenta et sa technologie intelligente, plus besoin de vous fatiguer, il nettoie en toute autonomie.

  • 499,99 €
    Dont éco-participation 0,83 €
Livraison
  • Expédié par Rowenta Shop.
  • 5,50 € de frais de livraison, gratuit pour toute commande de plus de 30€.
  • Livraison 3 à 5 jours.
L'engagement Rowenta

Laissez tomber le ménage, l’Explorer Serie 80 le fait comme vous aimez, tout seul.

EXPLORER Serie 80
EXPLORER Serie 80
Expédié par Rowenta Shop
499,99 €
Expédié par Rowenta Shop
Un intérieur 100 % nickel, et 0 effort !

Avec sa technologie intelligente, l'aspirateur robot Explorer Serie 80 navigue chez vous de manière ultra-précise. Personnalisez vos réglages, donnez le top départ, et profitez de votre temps pour faire autre chose : il vous obéit et nettoie au poil près.

Le ménage connecté et personnalisé, c’est du propre !

App, assistants vocaux, interfaces intuitives, programmez votre robot comme vous préférez ! Activez le nettoyage du bout des doigts avec l'application Rowenta Robots, compatible avec iOS et Android, ou à la voix avec Alexa d'Amazon ou Google Assistant. Et grâce à la connexion WiFi automatique, le ménage démarre en un rien de temps.

Ménage léger ou à fond, il suffit de demander.

Avec ses 3 modes de puissance (Eco, Standard, Boost), l’Explorer Serie 80 s’adapte à toutes vos envies. Petit nettoyage quotidien ou grand ménage de printemps, à vous de choisir. Quoiqu’il en soit, la maison sera impeccable dans les moindres recoins ! 

Il filtre à l’entrée et fait la peau aux allergies

C’est l’aspirateur robot idéal pour ceux qui ne souhaitent pas se fatiguer, mais aussi pour les personnes souffrant d'allergies ! Son filtre hygiénique à haute filtration sépare efficacement l'air de la poussière. Et son système Aqua Force qui lave le sol tout en aspirant, élimine 99,9 % des particules fines.

Tout terrain, toutes surfaces

Grâce à sa brosse motorisée active, l'aspirateur robot Explorer Serie 80 nettoie impeccablement toutes les surfaces : sols durs, tapis et moquettes. Ainsi, quel que soit le terrain, il aspire tous les recoins de votre maison, même les plus difficiles d’accès. Et les résultats sont visibles, au quotidien !

Connexions et configuration faciles
La connexion WiFi automatique permet une configuration facile et rapide, pour commencer à nettoyer en un rien de temps.
Brosse motorisée

Profitez d'un nettoyage haute performance avec sa brosse motorisée active pour des résultats visibles et fiables au quotidien.

Nettoyage polyvalent
Aspirez les moindres recoins de votre maison, sols durs et tapis, pour un nettoyage polyvalent adapté à toutes les surfaces.
Nettoyage intuitif
3 modes de puissance (Eco, Standard, Boost) pour un appareil facile à utiliser et une expérience de nettoyage automatique inégalée.
Un intérieur 100 % nickel, et 0 effort !

Avec sa technologie intelligente, l'aspirateur robot Explorer Serie 80 navigue chez vous de manière ultra-précise. Personnalisez vos réglages, donnez le top départ, et profitez de votre temps pour faire autre chose : il vous obéit et nettoie au poil près.

Le ménage connecté et personnalisé, c’est du propre !

App, assistants vocaux, interfaces intuitives, programmez votre robot comme vous préférez ! Activez le nettoyage du bout des doigts avec l'application Rowenta Robots, compatible avec iOS et Android, ou à la voix avec Alexa d'Amazon ou Google Assistant. Et grâce à la connexion WiFi automatique, le ménage démarre en un rien de temps.

Ménage léger ou à fond, il suffit de demander.

Avec ses 3 modes de puissance (Eco, Standard, Boost), l’Explorer Serie 80 s’adapte à toutes vos envies. Petit nettoyage quotidien ou grand ménage de printemps, à vous de choisir. Quoiqu’il en soit, la maison sera impeccable dans les moindres recoins ! 

Il filtre à l’entrée et fait la peau aux allergies

C’est l’aspirateur robot idéal pour ceux qui ne souhaitent pas se fatiguer, mais aussi pour les personnes souffrant d'allergies ! Son filtre hygiénique à haute filtration sépare efficacement l'air de la poussière. Et son système Aqua Force qui lave le sol tout en aspirant, élimine 99,9 % des particules fines.

Tout terrain, toutes surfaces

Grâce à sa brosse motorisée active, l'aspirateur robot Explorer Serie 80 nettoie impeccablement toutes les surfaces : sols durs, tapis et moquettes. Ainsi, quel que soit le terrain, il aspire tous les recoins de votre maison, même les plus difficiles d’accès. Et les résultats sont visibles, au quotidien !

Connexions et configuration faciles

La connexion WiFi automatique permet une configuration facile et rapide, pour commencer à nettoyer en un rien de temps.

Brosse motorisée

Profitez d'un nettoyage haute performance avec sa brosse motorisée active pour des résultats visibles et fiables au quotidien.

Nettoyage polyvalent

Aspirez les moindres recoins de votre maison, sols durs et tapis, pour un nettoyage polyvalent adapté à toutes les surfaces.

Nettoyage intuitif

3 modes de puissance (Eco, Standard, Boost) pour un appareil facile à utiliser et une expérience de nettoyage automatique inégalée.

La technologie intelligente, à votre service !

L'aspirateur robot Explorer Serie 80 de Rowenta est LA solution de nettoyage ultra performante, pour un intérieur nickel sans se fatiguer. À l’aise sur toutes les surfaces, il aspire, lave grâce à son système Aqua Force, et capte les allergènes en un passage. La preuve, son filtre haute performance élimine 99,9 % des particules fines présentes chez vous. Enfin, il obéit au poil près à tous vos réglages personnalisés sur l’app Rowenta Robots, Google Assistant, Alexa d'Amazon ou encore sur l’interface du robot avec la connexion WiFi automatique. Merci l’intelligence et l’autonomie !

D’où que vous soyez grâce à l’application Rowenta Robots

Connectez votre robot à l’application très intuitive Rowenta Robots, et contrôlez ainsi vos sessions de ménage, n’importe où et à toute heure !

Créez des horaires de nettoyage et recevez des notifications push pour rester informé de l’activité de votre robot et de sa maintenance.

D’où que vous soyez grâce à l’application Rowenta Robots

Connectez votre robot à l’application très intuitive Rowenta Robots, et contrôlez ainsi vos sessions de ménage, n’importe où et à toute heure !

Créez des horaires de nettoyage et recevez des notifications push pour rester informé de l’activité de votre robot et de sa maintenance.

PERFORMANCE D'ASPIRATION
Technologie
Technologie Brosse rotative centrale
Type de brosse
Type de brosse Brossette ramasse poils
Brosse latérale
Brosse latérale 2
Type de moteur
Type de moteur Moteur universel
Programmes
Programmes Auto, Spot
Niveaux de puissance
Niveaux de puissance 3
Performance d'aspiration
Performance d'aspiration 2-3
Vos habitudes
Vos habitudes Nettoyage automatique et sans effort
PERFORMANCE DE NAVIGATION
Connaît les pièces et sols de ma maison (cartographie de ma maison)
Connaît les pièces et sols de ma maison (cartographie de ma maison)
Gestion multi-pièces
Gestion multi-pièces
Gestion d'obstacles
Gestion d'obstacles Caméra laser
Gestion d'escaliers
Gestion d'escaliers Oui : 3 capteurs antichute
Murs virtuels
Murs virtuels Oui : via l'application
Navigation intelligente
Navigation intelligente Intelligent (caméra et laser)
Cartographie
Cartographie
CONNECTIVITE
Programmable
Programmable
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux)
Appareil connecté (application mobile et assistants vocaux)
AUTONOMIE
Type de batterie
Type de batterie Lithium-ion
Autonomie (position min)
Autonomie (position min) 90 min
Temps de recharge
Temps de recharge 180 min
Type de recharge
Type de recharge Station d'accueil
Station de recharge automatique
Station de recharge automatique
Chargez et utilisez
Chargez et utilisez
ÉQUIPEMENT
Système de commande
Système de commande Oui : application
Capacité du bac à poussière
Capacité du bac à poussière 0,25L
Filtration
Filtration Filtre Haute Efficacité
Robot parlant
Robot parlant Non
ERGONOMIE
Niveau sonore
Niveau sonore 70dB(A)
COULEUR
Coloris
Coloris Blanc
Type de prise
Type de prise EUR
BESOINS PARTICULIERS
Allergiques
Allergiques

Questions fréquentes

Trouvez les réponses à nos questions fréquemment posées ici :

L'application pour les robots Rowenta est exclusivement destinée aux smartphones.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Nos produits sont compatibles avec tous les opérateurs et la majorités des boxs du marchés.
Vous pouvez connecter votre produit à tout WiFi de type WEP, WPA et WPA2 sur la bande de fréquence de 2,4GHz.

Attention :
Votre produit ne peux pas se connecter à un WiFi 5GHz.
Les WiFi dont le mot de passe contient des caractères spéciaux ne fonctionneront pas ainsi que les WiFi ouverts (ne nécessitant pas de mot de passe).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
iOS seulement : Allez dans les paramètres de votre smartphone, et vérifiez que votre smartphone est connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.
Votre Wi-Fi domestique doit disposer d'une connexion Internet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :
a) Réseau 5GHz ?
Votre smartphone peut utiliser un réseau 5 GHz, et le produit ne peut pas le détecter.
Solution : votre smartphone peut rester sur le réseau 5GHz, mais le produit doit être connecté à 2,4GHz. Vous devez donc sélectionner ici un réseau 2.4GHz pour le produit. L'appairage fonctionnera même si vous retournez sur le réseau 5GHz.

Assurez-vous que votre routeur sans fil est soit 2,4GHz, soit un routeur double bande qui est configuré pour supporter 2,4GHz. Le produit ne prend pas en charge la bande 5GHz uniquement.

b) Nom de réseau caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez saisir manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Dans « Paramètre » à droite de votre écran d'accueil, vous devez choisir les « Paramètres WiFi » et « activer le WiFi ».
Sélectionnez ensuite votre réseau WiFi et saisissez votre mot de passe.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Vous n'avez pas entré la bonne adresse e-mail pour le compte. Veuillez vérifier.
• Vous n'avez pas entré le bon mot de passe. Pour réinitialiser, demandez un mot de passe temporaire par courriel, puis changez le mot de passe dans le menu de l'application.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’aspirez pas de surfaces mouillées, de liquides quelle que soit leur nature, de substances chaudes (braises, cigarettes), de substances ultrafines (plâtre, ciment, cendres…), de gros débris tranchants (verre), de produits nocifs (solvants, décapants…), agressifs (acides, nettoyants…), inflammables et explosifs (à base d’essence ou d’alcool).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Installez la base de recharge contre un mur, sur une surface plane et là où le robot aspirateur pourra facilement la trouver.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Laissez la base de recharge branchée en permanence (la fonction de recharge automatique ne sera pas disponible si la base de recharge n'est pas activée).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, votre robot aspirateur est équipé de capteurs de chute pour détecter les escaliers et les vides.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Avant de faire fonctionner l'aspirateur du robot, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles, de cordons d'alimentation, de vêtements ou d'autres objets potentiellement dangereux qui pourraient provoquer une panne de l'appareil ou d'autres accidents.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot Serie 80 dispose de 3 modes de navigation :
• « Permanent map » (pour personnaliser votre nettoyage par pièce)
• « No-go zones » (pour définir dans quelle zone le robot ne doit pas aller)
• « Spot » (pour nettoyer une zone localisée)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour renvoyer le robot à sa base de charge, appuyez sur le bouton « Home » du robot.
Si le robot commence le nettoyage à partir de la base de charge, il retournera à la base.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Gardez toujours l'aspirateur du robot sur la base de charge, lorsque vous ne l'utilisez pas.
Si vous prévoyez de ne pas utiliser le robot pendant une longue période, chargez complètement la batterie puis retirez la du robot (assurez-vous que le robot soit éteint lorsque vous retirez la batterie). Rangez-les dans un endroit frais et sec. Rechargez la batterie tous les 3 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger ne touchez pas les bornes, débranchez-la et faites-la obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Videz le bac à poussières dans une poubelle après chaque utilisation. Nettoyez les joints du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer la brosse centrale une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer les filtres au moins une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est nécessaire de nettoyer régulièrement les roues gauche, droite et frontale pour enlever les cheveux et les fils emmêlés.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé d'essuyer les capteurs et les bornes de recharge (du robot et de la base de charge) avec un chiffon propre et sec une fois par semaine.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas de produits nettoyants pour nettoyer le robot.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de remplacer le filtre à poussière fine et le filtre en mousse tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les brosses latérales doivent être remplacées par des neuves tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez exécuter le contrôle suivant :
• Mettez l'interrupteur d'alimentation principal sur ARRÊT puis sur MARCHE.
• Débranchez et rebranchez le câble de la base de recharge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et le capteur de fenêtres ne soient pas colmatés, puis séchez le corps principal et la base de recharge à l'aide d'un chiffon sec (ne pas oublier de couper l'interrupteur principal et d'éteindre le robot avant de procéder au séchage avec précaution).
• Vérifiez s'il y a un obstacle comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. près de la base de recharge.

Si après ces différentes opérations, la recharge automatique ne se déroule toujours pas correctement, faites vérifier votre robot aspirateur par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez que :
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).
• Serie 40 : La barrière virtuelle est placée à une distance d'au moins 3 m de la base de charge.

Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.

Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
C'est normal. Le robot peut rester connecté à la base de charge sans aucun risque.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les points suivants :
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veillez à ce que la brosse ne soit pas obstruée. Nettoyez la brosse des cheveux et des fils emmêlés.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Un clignotement lumineux avec signal sonore signifie qu'une erreur s'est produite.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le dispositif de sécurité de l'électrobrosse se déclenche lorsque le robot identifie un risque.

Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.

Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot peut rencontrer certains problèmes identifiés par des codes d'erreur.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le filtre est peut-être mal inséré. Essayez de positionner correctement le filtre dans la fente de son support.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
1. Vérifiez que votre robot est correctement connecté à votre réseau sans fil (le voyant Wi-Fi du robot est allumé).
Si ce n'est pas le cas, éteignez le robot puis rallumez-le à l'aide de l'interrupteur « ON/OFF » situé sous le robot lorsqu'il est à portée de votre réseau sans fil.

Si le voyant est toujours éteint, cela peut être dû à plusieurs raisons :
• Le robot peut être éteint ou ne pas avoir suffisamment de charge de batterie.
• Le robot est en hors de portée de votre réseau Wi-Fi.
• Vous avez modifié le mot de passe de votre réseau Wi-Fi. Le robot n'est donc plus connecté à votre réseau Wi-Fi. Vous devez redémarrer votre robot puis le reconnecter.
• Le logiciel interne du robot ne s'est pas mis à jour correctement. Suivez les instructions pas à pas de l'application.


2. Le voyant Wi-Fi du robot est allumé, mais l'application n'arrive pas à se connecter.
Votre smartphone n'est pas connecté à Internet (réseau Wi-Fi ou 3G/4G).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
C'est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet.
Pour certains smartphones, après avoir été connecté au produit Wi-Fi, vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer que vous voulez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion Internet. Vous devez répondre que vous voulez quand même vous connecter à ce réseau pour que l'appairage soit réussie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Non, l'appareil est conçu pour un usage intérieur uniquement.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, les capteurs de l'aspirateur robot n'ont pas besoin de lumière pour effectuer la phase de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot est efficace sur les sols durs, notamment le carrelage, le parquet, le stratifié, le vinyle et les tapis d'une épaisseur maximale de 1,5 cm.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, s'il est recommandé d'utiliser l'aspirateur robot pour entretenir la propreté de votre intérieur, il n'est pas aussi efficace que les aspirateurs non robotisés sur certaines surfaces.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez programmer une session de nettoyage ponctuelle ou configurer un nettoyage quotidien via l'application mobile.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot est limité à un programme par jour afin d'assurer un nettoyage optimal de toutes les pièces accessibles.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui. Le robot passera en mode veille lorsqu'il sera complètement rechargé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, le robot peut être rechargé sur la base de charge, même lorsque l'interrupteur principal du robot est éteint.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, le robot retourne automatiquement à la base de charge lorsque la batterie est faible pendant le nettoyage.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Cela est dû au fait que le robot n'est pas parti de sa base de charge. À la place, il reviendra à son point de départ, c'est-à-dire à l'endroit où il a commencé à aspirer en mode Spot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les aspirateurs robots Serie 60 et Serie 80 ont 3 modes de mise en marche : Silent, Normal et Boost.
Vous pouvez également activer les différents modes de mise en marche dans l'application mobile.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il faut 3 heures pour recharger une batterie vide.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot peut fonctionner jusqu'à 90 min avant que sa batterie ne soit déchargée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez partager votre robot en demandant à chacun de télécharger l'application Rowenta de votre robot et de suivre les instructions de connexion.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour que votre smartphone puisse détecter votre Wi-Fi autour de vous, l'application a besoin de la permission de localisation requise par Google.
Si vous ne donnez pas cette permission, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre l'appairage.
Ces informations ne seront ni utilisées ni stockées.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'application pour les robots Rowenta est exclusivement destinée aux smartphones.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Nos produits sont compatibles avec tous les opérateurs et la majorités des boxs du marchés.
Vous pouvez connecter votre produit à tout WiFi de type WEP, WPA et WPA2 sur la bande de fréquence de 2,4GHz.

Attention :
Votre produit ne peux pas se connecter à un WiFi 5GHz.
Les WiFi dont le mot de passe contient des caractères spéciaux ne fonctionneront pas ainsi que les WiFi ouverts (ne nécessitant pas de mot de passe).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
iOS seulement : Allez dans les paramètres de votre smartphone, et vérifiez que votre smartphone est connecté à votre réseau Wi-Fi domestique.
Votre Wi-Fi domestique doit disposer d'une connexion Internet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veuillez vérifier les points suivants :
a) Réseau 5GHz ?
Votre smartphone peut utiliser un réseau 5 GHz, et le produit ne peut pas le détecter.
Solution : votre smartphone peut rester sur le réseau 5GHz, mais le produit doit être connecté à 2,4GHz. Vous devez donc sélectionner ici un réseau 2.4GHz pour le produit. L'appairage fonctionnera même si vous retournez sur le réseau 5GHz.

Assurez-vous que votre routeur sans fil est soit 2,4GHz, soit un routeur double bande qui est configuré pour supporter 2,4GHz. Le produit ne prend pas en charge la bande 5GHz uniquement.

b) Nom de réseau caché ?
Si votre réseau est « caché », vous pouvez saisir manuellement le SSID (nom du réseau) en appuyant sur « Entrer SSID ».
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Dans « Paramètre » à droite de votre écran d'accueil, vous devez choisir les « Paramètres WiFi » et « activer le WiFi ».
Sélectionnez ensuite votre réseau WiFi et saisissez votre mot de passe.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Vous n'avez pas entré la bonne adresse e-mail pour le compte. Veuillez vérifier.
• Vous n'avez pas entré le bon mot de passe. Pour réinitialiser, demandez un mot de passe temporaire par courriel, puis changez le mot de passe dans le menu de l'application.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez si votre appareil est compatible : liste de compatibilité
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’aspirez pas de surfaces mouillées, de liquides quelle que soit leur nature, de substances chaudes (braises, cigarettes), de substances ultrafines (plâtre, ciment, cendres…), de gros débris tranchants (verre), de produits nocifs (solvants, décapants…), agressifs (acides, nettoyants…), inflammables et explosifs (à base d’essence ou d’alcool).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Installez la base de recharge contre un mur, sur une surface plane et là où le robot aspirateur pourra facilement la trouver.
Cet emplacement devra être libre de tout obstacle (tapis compris), en laissant au moins 1 mètre d'espace libre à gauche et à droite, et 2 mètres à l'avant de la base. Si elle est installée dans un coin ou difficile à trouver, le robot aspirateur ne sera pas en mesure de l'atteindre.
Placez le cordon d'alimentation de la base le long du mur.
Pour plus d'informations, reportez-vous aux consignes de votre mode d'emploi.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Laissez la base de recharge branchée en permanence (la fonction de recharge automatique ne sera pas disponible si la base de recharge n'est pas activée).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, votre robot aspirateur est équipé de capteurs de chute pour détecter les escaliers et les vides.
Cependant, dans certaines situations, les capteurs ne sont pas aussi efficaces. Par exemple, les bords d'escalier courbés, les tapis à côté des escaliers, les surfaces glissantes et les obstacles peuvent affecter la performance des capteurs.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Avant de faire fonctionner l'aspirateur du robot, assurez-vous qu'il n'y a pas d'obstacles, de cordons d'alimentation, de vêtements ou d'autres objets potentiellement dangereux qui pourraient provoquer une panne de l'appareil ou d'autres accidents.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot Serie 80 dispose de 3 modes de navigation :
• « Permanent map » (pour personnaliser votre nettoyage par pièce)
• « No-go zones » (pour définir dans quelle zone le robot ne doit pas aller)
• « Spot » (pour nettoyer une zone localisée)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour renvoyer le robot à sa base de charge, appuyez sur le bouton « Home » du robot.
Si le robot commence le nettoyage à partir de la base de charge, il retournera à la base.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Gardez toujours l'aspirateur du robot sur la base de charge, lorsque vous ne l'utilisez pas.
Si vous prévoyez de ne pas utiliser le robot pendant une longue période, chargez complètement la batterie puis retirez la du robot (assurez-vous que le robot soit éteint lorsque vous retirez la batterie). Rangez-les dans un endroit frais et sec. Rechargez la batterie tous les 3 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N’utilisez pas votre appareil. Afin d’éviter tout danger ne touchez pas les bornes, débranchez-la et faites-la obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Videz le bac à poussières dans une poubelle après chaque utilisation. Nettoyez les joints du compartiment à poussière à l'aide d'un chiffon.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer la brosse centrale une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de nettoyer les filtres au moins une fois par semaine.
Pour plus de détails, veuillez consulter la notice d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est nécessaire de nettoyer régulièrement les roues gauche, droite et frontale pour enlever les cheveux et les fils emmêlés.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé d'essuyer les capteurs et les bornes de recharge (du robot et de la base de charge) avec un chiffon propre et sec une fois par semaine.
Éteignez le robot avant de nettoyer les capteurs et les bornes de recharge.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas de produits nettoyants pour nettoyer le robot.
Pour certaines pièces, vous pouvez utiliser de l'eau, pour les autres, vous pouvez utiliser uniquement le chiffon sec. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il est recommandé de remplacer le filtre à poussière fine et le filtre en mousse tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les brosses latérales doivent être remplacées par des neuves tous les 6 mois.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez exécuter le contrôle suivant :
• Mettez l'interrupteur d'alimentation principal sur ARRÊT puis sur MARCHE.
• Débranchez et rebranchez le câble de la base de recharge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et le capteur de fenêtres ne soient pas colmatés, puis séchez le corps principal et la base de recharge à l'aide d'un chiffon sec (ne pas oublier de couper l'interrupteur principal et d'éteindre le robot avant de procéder au séchage avec précaution).
• Vérifiez s'il y a un obstacle comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. près de la base de recharge.

Si après ces différentes opérations, la recharge automatique ne se déroule toujours pas correctement, faites vérifier votre robot aspirateur par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si le bac à poussières est plein.
• La propreté des filtres.
• Si présence d'objet ou déchets qui pourraient obstruer le trou d'aspiration sous le robot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Plusieurs raisons possibles existent :
• Si le robot n'est pas parti de sa base de charge, il n'y reviendra pas. Dans ce cas, le robot reviendra à son point de départ.
• Si le robot a passé l'aspirateur en mode Spot, le robot retournera à son point de départ.
• Si le robot est soulevé puis reposé sur le sol, il tentera de se relocaliser. S'il n'y parvient pas, il retourne à son point de départ.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez que :
• La base de charge n'est pas installée sur un tapis.
• La base de charge n'est pas exposée à la lumière du soleil ou à proximité d'une source de chaleur.
• L'espace libre sur le côté et à l'avant de la base de charge est conforme aux instructions du manuel d'utilisation.
• La prise est correctement connectée à la base de charge.
• Le câble du chargeur est connecté à une prise électrique.
• Il n'y a pas d'objets encombrants autour de la base de charge.
• Il n'y a pas d'objets à proximité des bornes de la base de charge.
• La base de charge est activée (le voyant LED est vert).
• Serie 40 : La barrière virtuelle est placée à une distance d'au moins 3 m de la base de charge.

Si, après avoir vérifié ces conditions, le robot ne trouve toujours pas la base de charge, contactez une société de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Éteignez puis rallumez l'interrupteur principal.
• Débranchez le câble et rebranchez-le dans la base de charge.
• Assurez-vous que les bornes de recharge et les capteurs ne sont pas obstrués, puis essuyez le corps principal et la base de charge avec un chiffon sec. N'oubliez pas d'éteindre l'interrupteur principal et d'arrêter le robot avant de l'essuyer soigneusement.
• Vérifiez qu'aucun obstacle, comme un objet réfléchissant, une chaise, etc. ne se trouve à proximité de la base de charge.

Si, après ces étapes, la recharge automatique ne fonctionne toujours pas correctement, contactez une société de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
C'est normal. Le robot peut rester connecté à la base de charge sans aucun risque.
Attention : n'utilisez que le chargeur prévu à cet effet.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez :
• Si l'interrupteur situé sous le robot est bien sur la position « ON ».
• Si l'écran est allumé. Si ce n'est pas le cas, chargez le robot sur la base.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vérifiez les points suivants :
• Il n'y a pas d'objets gênants sous les roues.
• Le robot n'est pas bloqué par des écarts de niveau du sol.
• Aucun message d'erreur n'est affiché. (voir la section Dépannage et codes d'erreur dans votre manuel d'utilisation)
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Assurez-vous qu'il n'y a pas d'objets gênants à moins de 10 cm des escaliers ou des espaces vides.
• Essuyez les fenêtres du capteur avec un chiffon sec.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Veillez à ce que la brosse ne soit pas obstruée. Nettoyez la brosse des cheveux et des fils emmêlés.
Si la brosse est endommagée, remplacez-la par une nouvelle.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Un clignotement lumineux avec signal sonore signifie qu'une erreur s'est produite.
Pour plus d'informations sur l'erreur et sa solution, reportez-vous au manuel de l'utilisateur.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez effectuer les actions suivantes :
• Vérifiez si le canal d'aspiration n'est pas obstrué.
• Vérifiez si le bac à poussière est bien monté.
• Videz le bac à poussière s'il est plein.
• Retirez la brosse centrale et nettoyez-la.
• Vérifiez si le filtre n'est pas saturé.

Si, après ces étapes, le problème persiste, veuillez contacter une entreprise de réparation agréée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le dispositif de sécurité de l'électrobrosse se déclenche lorsque le robot identifie un risque.

Deux situations peuvent se produire :
• L'électrobrosse se bloque : le robot tente de la libérer et arrête l'aspiration ainsi que l'électrobrosse.
• Le robot va essayer de libérer la brosse : s'il n'y parvient pas, il s'éteint et vous devez la débloquer manuellement.

Si l'électrobrosse reste coincée dans un tapis épais à cause de ses fibres longues et/ou charnues, ou si le robot a aspiré le tapis pendant un long moment, l'électrobrosse s'arrêtera de tourner et le robot continuera à aspirer sans la brosse.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot peut rencontrer certains problèmes identifiés par des codes d'erreur.
Pour la description des codes d'erreur et leur solution, reportez-vous au manuel d'utilisation.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le filtre est peut-être mal inséré. Essayez de positionner correctement le filtre dans la fente de son support.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Après avoir respecté les consignes du manuel d'utilisation pour la mise en marche de l'appareil, assurez-vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
1. Vérifiez que votre robot est correctement connecté à votre réseau sans fil (le voyant Wi-Fi du robot est allumé).
Si ce n'est pas le cas, éteignez le robot puis rallumez-le à l'aide de l'interrupteur « ON/OFF » situé sous le robot lorsqu'il est à portée de votre réseau sans fil.

Si le voyant est toujours éteint, cela peut être dû à plusieurs raisons :
• Le robot peut être éteint ou ne pas avoir suffisamment de charge de batterie.
• Le robot est en hors de portée de votre réseau Wi-Fi.
• Vous avez modifié le mot de passe de votre réseau Wi-Fi. Le robot n'est donc plus connecté à votre réseau Wi-Fi. Vous devez redémarrer votre robot puis le reconnecter.
• Le logiciel interne du robot ne s'est pas mis à jour correctement. Suivez les instructions pas à pas de l'application.


2. Le voyant Wi-Fi du robot est allumé, mais l'application n'arrive pas à se connecter.
Votre smartphone n'est pas connecté à Internet (réseau Wi-Fi ou 3G/4G).
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
C'est normal, car vous êtes connecté au produit, qui n'a pas de connexion internet.
Pour certains smartphones, après avoir été connecté au produit Wi-Fi, vous pouvez voir un message vous demandant de confirmer que vous voulez rester sur ce réseau qui n'a pas de connexion Internet. Vous devez répondre que vous voulez quand même vous connecter à ce réseau pour que l'appairage soit réussie.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Non, l'appareil est conçu pour un usage intérieur uniquement.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, les capteurs de l'aspirateur robot n'ont pas besoin de lumière pour effectuer la phase de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
L'aspirateur robot est efficace sur les sols durs, notamment le carrelage, le parquet, le stratifié, le vinyle et les tapis d'une épaisseur maximale de 1,5 cm.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, s'il est recommandé d'utiliser l'aspirateur robot pour entretenir la propreté de votre intérieur, il n'est pas aussi efficace que les aspirateurs non robotisés sur certaines surfaces.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, vous pouvez programmer une session de nettoyage ponctuelle ou configurer un nettoyage quotidien via l'application mobile.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot est limité à un programme par jour afin d'assurer un nettoyage optimal de toutes les pièces accessibles.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui. Le robot passera en mode veille lorsqu'il sera complètement rechargé.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, le robot peut être rechargé sur la base de charge, même lorsque l'interrupteur principal du robot est éteint.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Oui, le robot retourne automatiquement à la base de charge lorsque la batterie est faible pendant le nettoyage.
Une fois la recharge terminée, l'aspirateur relancera le cycle de nettoyage.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Cela est dû au fait que le robot n'est pas parti de sa base de charge. À la place, il reviendra à son point de départ, c'est-à-dire à l'endroit où il a commencé à aspirer en mode Spot.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Déposez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Trouvez les accessoires, consommables et pièces de rechange pour votre produit en vous rendant dans la boutique accessoires du site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Les aspirateurs robots Serie 60 et Serie 80 ont 3 modes de mise en marche : Silent, Normal et Boost.
Vous pouvez également activer les différents modes de mise en marche dans l'application mobile.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Il faut 3 heures pour recharger une batterie vide.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Le robot peut fonctionner jusqu'à 90 min avant que sa batterie ne soit déchargée.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Vous pouvez partager votre robot en demandant à chacun de télécharger l'application Rowenta de votre robot et de suivre les instructions de connexion.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
Pour que votre smartphone puisse détecter votre Wi-Fi autour de vous, l'application a besoin de la permission de localisation requise par Google.
Si vous ne donnez pas cette permission, votre smartphone ne pourra pas trouver votre produit et ne pourra pas poursuivre l'appairage.
Ces informations ne seront ni utilisées ni stockées.
Est-ce que cette FAQ a été utile ?
Oui
Non
L'information fournie est incorrecte ou imprécise
Les instructions sont trop compliquées
La réponse ne correspond pas à ma recherche
La traduction a besoin d'être améliorée
Merci pour votre avis.
notre engagement durabilité ? Nos produits sont réparables pendant 10 ans
lamp.svg

Nos forfaits réparation

On s'en charge
lamp.svg

Nos centres de réparation

Trouvez le + proche
lamp.svg

Réparez vous-même

Nos tutoriels Toutes les pièces
Aide

Trouvez le produit qu'il vous faut

j'y vais

*de Rowenta