DRIVER

DRIVER

SIMPLE ET EFFICACE

La tondeuse à cheveux Driver associe un moteur résistant longue durée à d'excellentes performances de coupe, tandis que son fonctionnement sur secteur garantit une utilisation sans stress.

Référence : TN1604F0

TONDEUSE POUR HOMME DRIVER : PERFORMANCE, SIMPLICITÉ ET ROBUSTESSE

La tondeuse à cheveux Driver est la promesse d'une coupe zéro défaut à chaque fois. Ses lames en acier inox de qualité et son moteur robuste, associés à quatre peignes et à des micro-réglages ajustables, garantissent des résultats de précision exactement comme vous le souhaitez. Pour parfaire le tout, l'alimentation secteur de la tondeuse à cheveux met fin au risque de panne de batterie et son cordon extra-long est bien pratique. Fini le stress !

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison

Matériau de la lame Acier inoxydable  
Vitesse du moteur (rpm) 3000  
Nombre de vitesses 1  
Hauteur de coupe minimale 1  mm
Système de micro-réglage Levier de réglage  
Indicateur de hauteur de coupe Peigne  
Zones Cheveux  
Lame de coupe cheveux    
Taille de la lame cheveux 42  mm
Type de peigne cheveux Fixe  
Peigne cheveux 4  
Peigne cheveux - précision 3  mm
Amplitude de coupe (cheveux) 1 à 12  mm
Nombre de hauteurs de coupe (cheveux) 20  
Puissance Utilisation secteur  
Nettoyage Nettoyage facile de la tête  
Kit de nettoyage Huile + brosse  
Coloris Rouge et noir  
Type de moteur Moteur AC  
Tension 220-240  V
Longueur du cordon électrique 1,80  m

Questions fréquentes

Non. Il n'est pas recommandé d'utiliser l'appareil soi-même, pour des raisons de sécurité mais également pour garantir une meilleure finition.
Non. Il n'est pas possible de recharger et d'utiliser la tondeuse en même temps.
Il est conseillé d'utiliser la tondeuse sur des cheveux propres, mais secs.
Avant la première utilisation de la tondeuse, mettez-la en charge pendant 14 heures. Puis, pendant les 3 fois suivantes où vous utiliserez l'appareil, il est important de le laisser se décharger complètement. Ensuite le temps de charge recommandé sera de 8 heures. Lorsque le témoin de charge est rouge, votre appareil est en train de se charger.
Après chaque utilisation, nettoyez les lames à l'aide de la brosse fournie. Si nécessaire vous pouvez également utiliser un linge humide. Pour un nettoyage plus approfondi, certains modèles demandent à démonter les lames complètement.
Pour une performance maximale, il est important de lubrifier les lames toutes les 2 ou 3 utilisations. Utilisez l'huile de lubrification fournie ou une huile de qualité qui ne contient pas d'acide (par exemple de l'huile pour machine à coudre). Déposez une seule goutte sur chaque extrémité de la lame, faites fonctionner la tondeuse pendant quelques minutes puis essuyez tout excès d'huile avec un chiffon.
Nos tondeuses nécessitent très peu de nettoyage (sauf si elles servent à plusieurs utilisateurs). Les lames doivent être nettoyées à l'aide de la brossette après chaque utilisation. De la même manière, les cheveux peuvent être retirés du peigne à l'aide de la brossette.
Non. Pour les modèles rechargeables, il est indispensable d'utiliser des piles rechargeables, de type Ni-Cd ou Ni-MH. N'utilisez pas de piles normales car elles risqueraient de fondre.
Après avoir respecté les consignes du mode d'emploi pour la mise en marche de l'appareil, assurez vous du bon fonctionnement de votre prise de courant avec un autre appareil. S'il ne fonctionne toujours pas, n'essayez pas de démonter ni de réparer l'appareil vous-même et emmenez-le chez un réparateur agréé.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Oui, il est possible de tailler la barbe et la moustache avec votre tondeuse.
Non. Nos tondeuses sont exclusivement réservées à l'usage des cheveux. Toute autre utilisation pourrait entraîner la déterioration de l'appareil ou des blessures.
Si la tondeuse est rechargeable, son autonomie après 1 charge complète est de 40 minutes.
La molette de réglage permet d'ajuster avec une grande précision la hauteur de coupe, offrant ainsi une finition impeccable aux coupes de cheveux ou de barbe.
Les différentes longueurs sont les suivantes :
Position 1 = 0,8 mm
Position 2 = 1,1 mm
Position 3 = 1,4 mm
Position 4 = 1,7 mm
Position 5 = 2,0 mm
Un appareil de classe I doit obligatoirement être relié à la terre (il n'a qu'une seule couche d'isolant). Un appareil de classe II ne doit pas nécessairement être relié à la terre car il a deux couches d'isolation distinctes et indépendantes.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Si vous pensez qu'une pièce est manquante, contactez le centre des services consommateurs et nous vous aiderons à trouver une solution appropriée.