ROWENTA FIRST CLASS

FIRST CLASS

Des résultats surprenants où que vous soyez.

First Class est votre compagnon de voyage idéal : un bi-voltage pour une utilisation internationale, une housse de rangement et un design compact avec poignée pliable, le tout pensé pour tous vos déplacements. Ce fer vapeur rime avec précision et efficacité, pour un repassage parfait, où que vous soyez.

Référence : DA1510F1

42,99 €1 EUR 42.99
1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Éco-participation incluse.

VOTRE COMPAGNON DE VOYAGE - LE COMPLICE DE VOS REPASSAGES
DE PREMIÈRE CLASSE

Le fer First Class de Rowenta vous promet un repassage parfait, où que vous soyez : un outil fiable, entièrement pensé pour répondre aux besoins des globe-trotteurs d'aujourd'hui.

Son bi-voltage vous permet d'utiliser ce fer vapeur lors de vos déplacements à l'international. Sa housse, son design compact et sa poignée pliable permettent un rangement facile.

Sa semelle exclusive brevetée Microsteam 200 diffuse la vapeur et d'accéder aux zones les plus difficiles d'accès grâce à sa pointe ultra précise. Son débit de vapeur continu de 10 g par minute défroisse les plis, aidé de la fonction steam boost dont les 45 g par minute viennent à bout des tissus les plus épais comme des faux plis les plus capricieux. Son réservoir de 70 ml et son défroissage vertical facilité font du First Class de Rowenta le compagnon de voyage idéal pensé pour vous assurer un repassage parfait.

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison

Vapeur verticale    
n/a n/a
Réglage de la vapeur et de la température Réglage manuel  
n/a n/a
Glisse de la semelle ***  
n/a n/a
Durabilité de la semelle/résistance aux rayures ***  
n/a n/a
Pointe précision    
n/a n/a
Diffusion continue de la vapeur Pointe, côté et centre  
n/a n/a
Poignée confort Oui  
n/a n/a
Bivoltage    
   
   
Housse de voyage    
   
   
Poids 0,83  kg
6,79  kg
7,84  kg
Coloris Bleu clair  
Gris  
Chocolat  

Questions fréquentes

Il faut prendre quelques précautions pour que l'utilisation de votre fer soit sans risque.
D'importance capitale… Ne laissez jamais un fer chaud sans surveillance.
Il ne s'agit pas seulement d'éviter une surchauffe du fer ou de la surface sur laquelle il repose mais de s'assurer que personne ne se brûle. Si la sécurité est l'un de vos principaux soucis, choisissez un fer muni d'une fonction d'arrêt automatique.
Et Jamais, jamais…
Ne laissez jamais un fer chaud à portée des enfants ou des animaux domestiques qui risquent de faire tomber le fer et de se blesser.
Comme tout appareil électrique, ne plongez jamais votre fer dans l'eau.
N'utilisez pas un fer qui est tombé ou qui a un cordon abîmé. Si vous avez le moindre doute concernant l'état de votre fer, consultez le Centre Service.
Débranchez toujours votre fer avant de vous absenter, avant de le nettoyer ou de le remplir d'eau (à moins qu'il s'agisse d'un modèle doté d'un réservoir à eau amovible). Vérifiez régulièrement le niveau d'eau afin de vous assurer qu'il y en a toujours suffisamment.

• Semelle Durillium :
Il est conseillé d'utiliser une éponge abrasive mais non métallique humide sur une semelle tiède.
Si l'encrassement est important, utiliser un bâtonnet spécifique pour le nettoyage des semelles Durillium.
• Semelle Inox :
Il est conseillé d'utiliser un chiffon humide ou une éponge non abrasive sur une semelle tiède.
• Semelle Ultimate Autoclean :
il est conseillé d'utiliser un chiffon doux et humide sur la semelle encore tiède afin de ne pas endommager le revêtement.
Attention : L'utilisation d'un tampon abrasif ou d'un bâtonnet nettoyant endommagera le revêtement autonettoyant de votre semelle.
Il y a 3 causes possibles :
• Pas de courant dans la prise secteur : Vérifiez que la prise est bien branchée, ou essayez de brancher le fer sur d'autres prises murales.
• Le réglage de la température est réglé trop bas : remontez-le a une température plus élevée.
• La coupure automatique (sur certains modèles) s'est activée : Bougez votre fer pour la désactiver.
Tous les fers sont équipés d'un voyant de régulation. Il est normal que le voyant du thermostat clignote. Cela prouve que le thermostat fonctionne correctement et que la semelle de votre fer est maintenue à la température souhaitée. Si le voyant d'arrêt automatique clignote, vous devez désactiver la fonction d'arrêt automatique. Pour ce faire, agitez légèrement le fer. Ceci lui permettra de monter de nouveau en température.
N'utilisez pas votre appareil. Afin d'éviter tout danger, faites-le obligatoirement remplacer par un réparateur agréé.
Il est important de toujours régler le thermostat à la température appropriée au tissu que vous repassez. Il est possible que la semelle colle aux vêtements parce que vous utilisez de l'amidon. Si c'est le cas, vaporisez-le à l'envers de la face à repasser afin qu'il n'y ait pas de contact entre la semelle et l'amidon.
Nettoyer votre semelle aprés avoir repassé des habits comportant des marquages plastiques (Nous vous conseillons de repasser ce genre de tissu sur l'envers).
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Pour trouver facilement ce dont vous avez besoin pour votre produit, merci de vous rendre dans la boutique accessoires.