ROWENTA MINI EXCEL ECO SAFE

MINI EXCEL ECO SAFE

Compact, puissant et économique

Le radiateur soufflant Mini Excel Eco Safe est la solution idéale qui chauffera votre espace de sa chaleur aussi douce que naturelle, sans encombrer votre chambre ni alourdir vos factures d'énergie. Avec son mode éco et ses fonctions sécurité renforcées, il offre davantage de tranquillité. Grâce à sa technologie durable en céramique, il est à la fois puissant et réglable : il intègre deux vitesses réglables, ainsi qu'une fonction silencieuse.

Référence : SO9265F0

79,99 €1 EUR 79.99
1. Prix conseillé, ni minimum, ni obligatoire. Éco-participation incluse.

ProduitAvantages

COMPACT, PUISSANT ET ÉCONOMIQUE

Le radiateur soufflant Mini Excel Eco Safe au design compact, sobre et passe-partout vous délivrera une chaleur exceptionnelle grâce à l'efficacité de la céramique. Avec sa protection en cas de surchauffe et son arrêt automatique en cas de dysfonctionnement, sa sécurité n'a d'égale que sa discrétion. Ses deux vitesses réglables s'adapteront parfaitement à toute situation. Choisissez le mode « minimum » pour une utilisation prolongée (chaleur discrète et confortable) ou « maximum » pour un chauffage plus rapide et plus puissant.

Grâce à la fonction Eco Energy, Mini Excel Eco Safe est également très efficace et permet d'économiser jusqu'à 50 %* d'énergie. Grâce à son design compact et léger, il peut vous suivre partout.

*par rapport à un réglage sur puissance/thermostat max. (scénario classique).

Nos emballages peuvent faire l’objet d’une consigne de tri, plus d’informations sur quefairedemesdechets.fr

Caractéristiques techniques / Comparaison

Type Ventilateur céramique  
Coloris NOIR  
Finitions Satinées  
Taille idéale de la pièce (en m2) 15-20  
Puissance 1 000 - 1 800  W
Arrêt automatique    
IP 20  
Thermostat Électronique  
Filtre    
Poignée    
Longueur du cordon électrique 1,50  m
Antigel    
Eco setting    
Niveau sonore minimal 49  dB(A)
Fréquence 50  Hz

Questions fréquentes

Oui c'est possible, Il faut vous référer aux recommandations contenues dans le manuel d'utilisation.
En cas d'échauffement anormal, une alarme sonore est enclenchée, un témoin lumineux s'allume et l'alimentation électrique de l'élément chauffant est coupée. L'appareil se remet en marche après avoir été replacé dans une position normale et après son refroidissement.
Lorsque le thermostat est en position hors gel et que la température de la pièce est aux environs de 5°C, pour protéger une tuyauterie l'hiver par exemple, l'appareil se met en marche automatiquement. Cette position maintient la température de la pièce à environ 7°C (sous réserve que la puissance de l'appareil soit adaptée au volume de la pièce).
Votre chauffage à bain d'huile est conçu pour fonctionner sans aucun besoin de remplissage.
Assemblez les roues correctement avant de brancher votre appareil.
Le radiateur est rempli d'une quantité d'huile spéciale, qui est calculée pour correspondre exactement a ses dimensions. Les réparations qui nécessitent l'ouverture du corps du radiateur, devront être réalisées exclusivement par le fabricant ou son service après vente (il en va de même si le radiateur a perdu de l'huile). Vous devez vous conformer à la réglementation concernant l'élimination de l'huile lorsque l'appareil de chauffage est mis au rebut.
Il est important de laisser refroidir l'appareil avant d'enrouler le cordon. Lorsque vous n'utilisez pas l'appareil, rangez-le dans un endroit sec.
Mettez tous les interrupteurs sur la position "off" et débranchez les appareils.
Non, elle dépend uniquement de la puissance de l'appareil.
Le rapport puissance/surface chauffée dépend de la température souhaitée, de la température extérieure et du degré d'isolation de la maison. On compte en moyenne 100 W/m².
Le moteur du ventilateur est en marche sans élément chauffant.
C'est un radiateur soufflant disposant en plus d'éléments en céramique qui améliorent la perception de la chaleur et le confort.
Non, vous devez respecter les mesures de sécurité concernant l'utilisation d'un appareil de chauffage dans une salle de bains. Vous devez vérifier si l'appareil est conçu pour être utilisé dans n'importe quelle pièce de la maison, y compris les salles où il y a un risque de projections d'eau comme les cuisines ou salles de bain, référez-vous aux indications contenues dans la notice d'utilisation.
Emmenez votre appareil dans un centre de tri sélectif ou un centre d'élimination des déchets.
Pour trouver facilement ce dont vous avez besoin pour votre produit, merci de vous rendre dans la boutique accessoires.
Toutes les informations sont détaillées dans la rubrique Garantie de ce site.
Il s'agit d'une huile minérale qui monte en température au contact de l'élément chauffant et se met en mouvement naturellement. La quantité d'huile varie en fonction de la puissance de l'appareil.